Indemnisation de vols avec Claim Flight Refund

Annulation ou retard de vol, surbooking : facilitez vos démarches d’indemnisation avec ClaimFlight Refund

Fléau du transport aérien, le surbooking touche aujourd’hui de plus en plus d’usagers. Vol retardé ou annulé, surréservation… Comment enrayer ce phénomène ? Spécialiste de l’indemnisation, Claim Flight Refund vous accompagne pour vous faire rembourser votre vol.

Vol retardé ou annulé, quelles sont les solutions pour se faire indemniser ? Spécialiste de l’indemnisation compensatoire, Claim Flight Refund vous accompagne pour réclamer votre due aux compagnies aériennes. Un service sur-mesure pour une procédure « all inclusive » qui se veut bras droit d’une démarche juridique parfois difficile à soutenir pour un particulier.

En cas de problème avec votre vol, quelle est donc la démarche à adopter auprès de Claim Flight Refund, le spécialiste de l’indemnisation de vol ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour faire respecter vos droits.

Comment obtenir le remboursement d’un retard ou d’une annulation de vol avec Claim Flight Refund ?

Réclamer une indemnité en cas de vol retardé ou annulé n’est pas une mince affaire. Aujourd’hui, nombreuses sont les compagnies à proposer de vous accompagner dans cette démarche parfois décourageante qu’est l’indemnisation de vol. Parmi elles, Claim Flight Refund intègre ces sociétés qui proposent un accompagnement sur-mesure pour être remboursé·e par la compagnie aérienne en question (sur les 6 dernières années). Une solution au problème soutenue par une équipe d’experts juridiques internationaux, spécialisés dans le droit du transport aérien, qui s’engage pour défendre le droit des usagers. Avec une procédure simple et rapide, Claim Flight Refund justifie un taux de réussite de 96% sans avance de frais, assurant une efficacité certaine auprès de la compagnie aérienne responsable.

Comment faire une demande d’indemnisation de vol avec Claim Flight Refund ? Le principe est simple, et se résume en trois étapes :

Une fois votre demande acceptée, Claim Flight Refund se charge de construire votre dossier avant de débuter la procédure avec la compagnie aérienne (de correspondance et judiciaire) : un processus d’accompagnement gratuit sans frais additionnels. En cas de réussite, Claim Flight Refund prélève 25% de frais de service sur la somme compensatoire qui vous revient. Si en revanche, la démarche n’aboutit pas à une indemnisation, vous ne payez aucun frais.

Les critères d’éligibilité pour une indemnisation de vol avec Claim Flight Refund

Pour obtenir votre indemnisation, Claim Flight Refund vérifie dans un premier temps l’éligibilité de votre dossier. Une soumission gratuite qui pour aboutir à une démarche, doit répondre à certains critères :

Quel montant réclamer pour une indemnisation de vol avec Claim Flight Refund ?

Le montant de l’indemnisation de vol varie en fonction de la distance du vol en question : plus il y a le kilomètres, plus la somme due sera importante. Calculées selon la législation européenne, ces tranches d’indemnisation s’adaptent à tous les vols, quelle que soit la compagnie aérienne qui en est responsable.

Montant indemnisation vol retardé ou annulé

Indemnisation de vols : voir toutes les compagnies