Chaque jour, recevez un article d'inspiration voyage dans votre boîte mail
Vol retardé ou annulé, quelles sont les solutions pour se faire indemniser ? Spécialiste de l’indemnisation compensatoire, Indemniflight vous accompagne pour réclamer votre due aux compagnies aériennes. Un service sur-mesure pour une procédure « all inclusive » qui se veut bras droit d’une démarche juridique parfois difficile à soutenir pour un particulier.
En cas de problème avec votre vol, quelle est donc la démarche à adopter auprès de Indemniflight, le spécialiste de l’indemnisation de vol ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour faire respecter vos droits.
Réclamer une indemnité en cas de vol retardé ou annulé n’est pas une mince affaire. Aujourd’hui, nombreuses sont les compagnies à proposer de vous accompagner dans cette démarche parfois décourageante qu’est l’indemnisation de vol. Parmi elles, Indemniflight intègre ces sociétés qui proposent un accompagnement sur-mesure pour être remboursé·e par la compagnie aérienne en question (sur les 6 dernières années). Une solution au problème soutenue par une équipe d’experts juridiques internationaux, spécialisés dans le droit du transport aérien, qui s’engage pour défendre le droit des usagers. Avec une procédure simple et rapide, Indemniflight justifie un taux de réussite de 96% sans avance de frais, assurant une efficacité certaine auprès de la compagnie aérienne responsable.
Comment faire une demande d’indemnisation de vol avec Indemniflight ? Le principe est simple, et se résume en trois étapes :
Une fois votre demande acceptée, Indemniflight se charge de construire votre dossier avant de débuter la procédure avec la compagnie aérienne (de correspondance et judiciaire) : un processus d’accompagnement gratuit sans frais additionnels. En cas de réussite, Indemniflight prélève 25% de frais de service sur la somme compensatoire qui vous revient. Si en revanche, la démarche n’aboutit pas à une indemnisation, vous ne payez aucun frais.
Pour obtenir votre indemnisation, Indemniflight vérifie dans un premier temps l’éligibilité de votre dossier. Une soumission gratuite qui pour aboutir à une démarche, doit répondre à certains critères :
Le montant de l’indemnisation de vol varie en fonction de la distance du vol en question : plus il y a le kilomètres, plus la somme due sera importante. Calculées selon la législation européenne, ces tranches d’indemnisation s’adaptent à tous les vols, quelle que soit la compagnie aérienne qui en est responsable.
Indemnisation de vols : voir toutes les compagnies
Chaque jour, recevez un article d'inspiration voyage dans votre boîte mail