Survolez New York en hélicoptère

Comparez les prix pour cette activité
Survolez New York en hélicoptère

Volez dans le ciel de New York en hélicoptère pour une expérience exceptionnelle !

C’est le genre d’activité que l’on sait chère et courte d’habitude, mais à New York, tout est différent. Tout d’abord, le prix d’un vol en hélicoptère à New York n’est pas si élevé (entre 100 et 230€ selon la durée) et c’est surtout une expérience magique à vivre. Un rêve pour certains, survoler Manhattan et les environs de New York restera un souvenir inoubliable pour tout le monde. Pendant le moment présent, vous aurez l’occasion de passer au-dessus des buildings et monuments les plus célèbres de la ville. C’est selon tous les avis que l’on peut lire « un incontournable » lors d’un séjour à New York.

À faire absolument

Survol hélicoptère New York

Flickr – David Shankbone

C’est rare quand une activité de ce genre recueille tant d’avis positifs, car comme vous pouvez le voir, le vol est très court. Cependant, on a l’impression qu’il dure bien plus longtemps et avoir la chance d’admirer New York de cet angle est simplement génial. On est loin de la vue que vous aurez en arrivant en avion à JFK ou Newark. Si vous avez le budget pour survoler New York en hélico, faites-le sans hésiter. Vous ne le regretterez pas et vous en souviendrez toute votre vie.

Un conseil : privilégiez un vol en début d’après-midi pour éviter d’avoir le soleil dans les yeux (pour les photos, c’est mieux).

En général, il vous faudra confirmer votre horaire deux jours avant. Tout est expliqué lors de votre réservation.

Les sites que vous verrez en vol

Vol hélicoptère New York Manhattan

Source – bajabikes.eu

Au moment de réserver votre vol en hélico, il vous sera demandé de choisir la durée et le trajet que vous souhaitez faire :

  • Vol en hélicoptère de 15 minutes (The New Yorker Tour)
  • Vol en hélicoptère de 20 minutes (The Ultimate Tour)
  • Vol en hélicoptère de 30 minutes (The Deluxe Tour) minimum 4 personnes

Le détail des survols de New York en hélico :

Vol 15 minutes (en rouge sur la carte) : Statue de la Liberté, Ellis Island et Governors Island, 9/11 Memorial/Freedom Tower et Battery Park, Empire State Building, Chrysler Building, Times Square, Central Park, Intrepid

Vol 20 minutes (en jaune) : les monuments de l’itinéraire du 15 minutes + Harlem, Université Columbia, Yankee Stadium, George Washington Bridge, et d’autres…

Vol 30 minutes (en bleu) : les monuments de l’itinéraire du 20 minutes + plage de Coney Island et son parc d’attractions, Verrazano-Narrows Bridge, Staten Island et les New Jersey Palisades.

Itinéraires et tours en helicoptère à New York, carte des différents trajets et durées possibles pour survoler New York

Un survol de New York en hélicoptère peut être une excellente idée de cadeaux pour un anniversaire, une surprise ou autre… Certes, vous aurez à débourser un peu plus qu’une simple activité dans la ville mais c’est « sur le coup ». L’expérience est superbe et vous ne serez pas déçu(e). Si vous n’avez pas le budget, vous pourrez vous consoler en grimpant au sommet de l’Empire State Building ou du « Top of the Rock Observation Deck » au Rockefeller Center, même si cela ne remplacera pas la vue aérienne de New York.

Avez-vous survolé New York en hélico ? Comment ça s’est passé ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités