Les 6 meilleurs hôtels où loger près de Time Square à New-York

Les meilleurs hôtels à Time Square Voir les offres

Où loger à New-York, la ville qui ne dort jamais ? Voici les 6 meilleurs hôtels où loger près de Time Square !

Imaginez : les néons qui créent une ambiance quasi psychédéliques. Les gratte-ciels qui donnent le tournis. Les comédies musicales qui font salle comble tous les soirs. Times Square est l’endroit le plus symbolique de New-York.

La zone piétonne la plus illuminée du monde, un temple du music-hall et du shopping et même un ancien symbole du vice à l’américaine en 1970. Times Square, c’est aussi Broadway et le Theater District. Alors quel autre endroit pour prendre le pouls de la Grande Pomme ? Voici les 6 meilleurs hôtels où loger près de Time Square !

Iroquois

Au cœur de la Grand Pomme, le calme en plus
Hôtel time square new york

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 1 à 8 voyageurs
  • 📍 Localisation : en plein cœur de Manhattan, à moins de 500 mètres de Times Square
  • 💙 On aime : possibilité de réserver des visites à travers les quartiers les plus animés de Manhattan

L’Iroquois exécute avec brio une double promesse : loger près de Times Square tout en jouissant d’un calme reposant. En effet, niché dans une rue silencieuse, l’Iroquois offre néanmoins les théâtres, Times Square et Bryant Park à quelques minutes seulement.

Les chambres et les pièces communes, toutes majestueuses et sophistiquées, témoignent du style historique et glorieux du New York des années 1900. L’hôtel peut d’ailleurs se vanter d’avoir été, à cette époque, un refuge d’acteurs, de célébrités et d’artistes éminents. L’Iroquois poursuit son désir de réunir élégance intemporelle et sophistication par des équipements et services ultra confortables.

Au cœur de son architecture intacte, vous trouverez ainsi une salle de sport à la pointe, un sauna, une conciergerie aux petits soins, un bar feutré primé pour ses cocktails créatifs et ses bouchées légères. Enfin, l’Iroquois propose des visites guidées à travers les quartiers les plus populaires de Manhattan.


Casablanca Hotel

L’Orient, New-York et les livres
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 1 à 4 voyageurs
  • 📍 Localisation : au large Broadway, très proche de Times Square
  • 💙 On aime : une ambiance exotique pour les amoureux des livres et d’Orient

Découvrez Casablanca, posé tel un oasis au large de l’avenue la plus frénétique de la ville. L’hôtel vous transporte au cœur de New York… avec un petit arrêt au Maroc. Plus encore, c’est un véritable paradis pour les amoureux des livres.

Le Casablanca détient également une belle offre culinaire. Son Rick’s Café, dans un cadre chaleureux et vintage oriental, déploie une large palette de mets pour le petit déjeuner et une pause gourmande en journée. L’espace glisse ensuite en extérieur, vers le Blue Parrot Courtyard : un extérieur où il faut bon siroter un rafraichissement aux heures chaudes de New-York. Son bar, le Tony’s Di Napoli est considéré comme le temple du homard. Véritable invitation à la détente, cet hôtel près de Time Square brille par sa bibliothèque cosy.

Les chambres fonctionnelles comportent de nombreux articles et arborent une décoration d’inspiration orientale. Les murs ocre, les tissus safran et le mobilier ornementé en bois créent une atmosphère résolument chaleureuse. Chaque chambre conserve une collection unique d’œuvres d’art et d’ouvrages littéraires.


Marriot Times Squares Hôtel

Bel horizon sur New-York
hôtel time square new york

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 1 à 4 voyageurs
  • 📍 Localisation : à proximité de Times Square, du Madison Square Garden et Macy’s
  • 💙 On aime : un salon sur le toit avec un vue vue à couper le souffle

Reposez-vous dans la ville qui ne dort jamais, l’hôtel Marriot Times Square New-York s’occupe de tout. Il est parfaitement situé… tout juste assez éloigné de l’agitation continue et proches des points d’intérêt. À pied, vous pourrez découvrir l’énergie de la ville, les sites emblématiques, assister à un match ou à un spectacle mythique de Broadway. Le soir, l’hôtel Times Square offre un écrin de calme et de volupté.

Niveau déco, l’établissement baigne dans une étonnante et séduisante combinaison de styles brut urbain et espagnol. Des œuvres d’art abstraites habillent les espaces communs tandis que les chambres se parent d’un design contemporain neutre et élégant. Certaines habitations sont pourvues de balcons et de murs fenêtres offrant une vue et une luminosité incroyables.

Mention spéciale pour son bar rooftop, Castell, offrant des panoramas à couper le souffle. Quelques étapes plus bas, vous pourrez déguster quelques tapas espagnols et siroter une sangria à la Boqueria.


M Social

Epuré et panoramique
M Social Hotel Times Square New York

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 1 à 4 voyageurs
  • 📍 Localisation : dans le quartier des théâtres de Manhattan, à trois cent mètres de Times Square
  • 💙 On aime : le restaurant, comme une bulle de verre suspendue au-dessus de Time Squares

Le M Social hôtel de Time Square vous invite à découvrir le quartier électrique, perché dans un véritable oasis confidentiel.

Les habitations misent sur un charme distinctif et contemporain. Elles ne conservent que l’essentiel tout en étant spacieuses et fonctionnelles. Certaines bénéficient d’une vue splendide sur Times Square ou la rivière Hudson. Quel délice de s’éveiller sur la ligne d’horizon de Manhattan tout juste sortie du lit ou… à peine endormie pour certains.

La cuisine internationale s’invite au restaurant signature du M Social : le Beast & Butterflies. Hissé au-dessus de l’agitation de Times Square, l’endroit invite à la contemplation dans un cadre intime. Du matin, un petit déjeuner traditionnel dans l’assiette, au soir, un cocktail créatif à la main, ce nid intime bénéficie également d’une terrasse sur le toit. Un QG unique pour admirer le scintillement des néons et les milliers de gens en bas.


Moxy

L’expérience la plus conviviale
hôtel time square new york

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 1 à 4 voyageurs
  • 📍 Localisation : à deux cent mètres du grand magasin Macy’s
  • 💙 On aime : un hôtel très convivial et fun où loger près de Time Square

Moxy Times Square est à la fois décontracté, confortable et fonctionnel. Au centre-ville de Manhattan, l’hôtel au nom gravé dans le néon de rose est un trésor de flexibilité et d’optimisation. Les chambres sont astucieuses et parfaitement calibrées. Leurs équipements n’oublient pas d’être technologiques, de sorte que rester connecté soit simple et évident. Sur place, vous trouverez également un centre de remise en forme, un mini golf et des cours de sport collectif.

Les espaces partagés du Moxy proposent des espaces de co-working et de jeux, encourageant ainsi les rencontres. Toujours convivial, le Bar Moxy trône en plein milieu du hall. Son Café d’Avignon (et oui, cocorico !) sert d’excellents café et pâtisseries dans un pop-up joyeux.

Toujours plus funny, rendez-vous au Magic Hour. Le bar sur toit, le plus grand en ville, est unique avec son concept de « parc d’attractions urbain ». Sans oublier son panorama unique. Pour plus d’intimité, poussez les portes du salon-restaurant Legasea, spécialisé dans les fruits de mer.


CIVILIAN Hotel

Le chic éco-responsable
CIVILIAN Hotel

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 1 à 4 voyageurs
  • 📍 Localisation : à moins d’un kilomètre du Radio City Music Hall et du Broadway Theatre
  • 💙 On aime : l’ambiance théâtre et artistique d’un hôtel green friendly

Plus qu’un des meilleurs hôtels où loger près de Time Square, le CIVILIAN porte une identité forte et unique à New-York. Microcosme effervescent et créatif, avant-gardiste et vieille école new-yorkaise y convergent avec brio. L’hôtel puise ainsi son inspiration des théâtres, du quartier Hell’s Kitchen et des premiers pans de l’histoire new-yorkaise.

Ici, les voyageurs rencontrent les artistes et font littéralement leurs premiers pas sur les planches. Par ailleurs, chaque chambre est conçue par l’architecte David Rockwel. Cosy, rétros et spacieuses, elles évoquent l’ambiance des loges de théâtre avec des tissus précieux, des œuvres d’art et des couleurs chaudes.

Pour vos dîners ou apéritifs, faites l’expérience du salon en hauteur de l’hôtel, bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur les toits de New York et de l’Hudson. Vous y trouverez une grande variété de cocktails et de planches de saison composées d’ingrédients locaux.

The CIVILIAN se démarque aussi par ses engagements éco-responsables, sa chaîne d’approvisionnement durable et son soutien à des organisations caritatives.


Alors, conquis pas un de ces hôtels à Time Square à New-York ? N’attendez-plus et envolez-vous vers la ville aux milles lumières ! Une multitude d’activités vous attendent. Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cette sélection, découvrez les meilleurs hôtels avec vue de New York. Dites nous tout en commentaires. See you soon !

Laisser un commentaire

Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo