Airbnb New York : les meilleurs appartements Airbnb à New York

avatar
Voir les meilleurs appartements à New York Voir les offres

De passage aux USA, et plus précisément dans la ville de New York, symbole de l’Amérique à elle seule ? On vous aide à choisir parmi plusieurs lieux où trouver l’appartement de vos rêves à louer sur Airbnb à New York.

New York est une mégalopole comptant près de dix millions d’habitants et cette dernière est divisée en cinq arrondissements nommés « bouroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island. Autant dire que pour louer un appartement sur Airbnb à New York, vous n’aurez que l’embarras du choix : la grande taille de la ville et les différences entre ses différents secteurs est en effet l’occasion rêvée de choisir, très précisément, le logement idéal sur Airbnb à New York !

Oui, car quel que soit votre budget et quelles que soient vos envies, il sera possible de trouver votre bonheur au sein même de la Grande Pomme, et de vous y sentir comme à la maison ! On vous a d’ailleurs préparé un article vous présentant certains de nos coups de coeur parmi l’offre -pléthorique, et ce quelle que soit la saison de l’année- présente sur Airbnb dans cette ville démesurée au charme fou : prêt ? C’est parti, on y va !

Sauf mention contraire, les prix que nous citons sont pour une nuit et pour deux personnes et sont valables au moment de la publication de cet article.

À lire aussi :
Les 25 choses incontournables à faire à New York
Dans quel quartier loger à New York ?

Superbe appartement à Highland Park

Airbnb New York

C’est tout proche de Upper Highland Park, au sein de l’arrondissement de Brooklyn, qu’on trouve un des plus beaux appartements Airbnb à New York : ce splendide logement comprend en effet deux chambres et un équipement complet pour rendre votre séjour tout à fait agréable -Wi-Fi, lave-linge et sèche-linge ainsi qu’une cuisine avec coin repas.

En outre, il est agréable de pouvoir utiliser un appartement Airbnb à New York situé dans ce quartier calme et à quelques minutes à pied de plusieurs lignes de transport -train et bus-, desservant les sites touristiques de la Grande Pomme.

A partir de 47 euros

Charmant studio au sein du quartier de Bed-Stuy, dans un bâtiment historique

Airbnb New York

Bed-Stuy est certainement un de nos coups de cœur : ce secteur aux longues et larges rues, en plein centre du borough de Brooklyn, commença à voir le jour à la fin du XIX° siècle lors de l’expansion de la ville. On comprend donc pourquoi tant de bâtiments historiques se trouvent sur place : c’est dans un de ces derniers qu’on retrouve ce superbe petit studio pouvant accueillir deux voyageurs au deuxième étage d’un « brownstone », ces maisons urbaines en grès rouge typiques de la ville.

C’est donc un des meilleurs logements disponibles sur Airbnb à New York puisque, excentré, il offre l’occasion de découvrir Brooklyn tout en profitant de nombreuses boutiques et de multiples restaurants.

A partir de 98 euros

Splendide studio à quelques minutes de Times Square

Airbnb New York

Ce studio possède une caractéristique idéale lorsqu’on cherche un appartement Airbnb à New York : en effet, il se situe dans le New Jersey, plus précisément à Weehawken, juste en face de Times Square et tout proche de la fameuse « Hamilton Avenue » !

Proche des commerces et de nombreux restaurants, au troisième étage, ce studio épuré comprend tout de même un agencement parfait avec sa salle de bain, sa cuisine équipée et… son coin bureau. Idéal si vous voulez travailler, même lors de votre séjour à New York !

A partir de 84 euros

Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Airbnb New York

Si votre budget le permet, voici un des plus beaux appartements Airbnb à New York -et c’est peu dire. Situé à Downtown Manhattan, c’est à dire en plein coeur du borough du même nom, ce gigantesque loft de près de 200 m² est en effet le lieu idéal pour découvrir les attractions touristiques majeures de la ville : Times Square, l’Empire State Building, et bien d’autres encore.

Au design minimaliste, ce superbe appartement Airbnb à New York comprend une chambre et peut accueillir jusqu’à cinq voyageurs !

A partir de 182 euros

Confortable studio au coeur de Brooklyn

Airbnb New York

Dans une des plus belles parties de l’arrondissement de Brooklyn, au beau milieu d’une rue aux murs de pierre, on retrouve ce confortable studio au design étonnant puisqu’il affiche fièrement ses.. murs intérieurs en brique !

Rénové avec goût, il dispose de tous les indispensables lorsqu’on vient chercher un appartement Airbnb à New York, comme par exemple une cuisine toute équipée et un emplacement géographique privilégié, proche des arrêts de transport en commun.

A partir de 97 euros

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Commentaires/Questions

Laisser un commentaire