Les 12 meilleurs hôtels avec vue de New York

avatar
Les meilleurs endroits où loger à New York Voir les offres

Vous êtes de passage à New York et souhaitez un hôtel avec un magnifique panorama sur la ville ? Alors, découvrez notre sélection de 12 hôtels avec vue de New York !

New York , surnommée la « grosse pomme  » ou encore « la ville qui ne dort jamais » est une des destinations les plus touristiques des Etats-Unis ! Et pour cause, Brooklyn, Central Park, Wall Street, l’Empire State Building ou encore la statue de la liberté… sont autant de lieux à découvrir si vous passez quelques jours à New York !

Après autant de visites, il ne vous reste plus qu’à trouver un merveilleux hôtel où dormir ! Pour rendre votre séjour encore plus grandiose nous vous proposons des hébergements avec des vues imprenables sur la ville ! Alors, un coucher de soleil sur l’Hudson, une magnifique vue sur les lumières de Times Square ou la skyline de Manhattan ça vous dit ? Retrouvez ici un éventail des meilleurs hôtels avec vue de New York pour tous les budgets.

À lire aussi : 
Les 25 choses incontournables à faire à New York
Les 6 hôtels les plus romantiques de New York
Les 5 meilleurs boutique-hôtels de New York
Dans quel quartier loger à New York ?

1. The Knickerbocker

Budget :
Prestation :

Soyez aux premières loges pour admirer les lumières de la ville en séjournant au Knickerbocker. Cet hôtel, en plus d’offrir de belles prestations comme un centre de remise en forme et un service de restauration, bénéficie d’un emplacement de choix sur Times Square. La proximité du métro vous permettra de visiter facilement New York. Vous apprécierez aussi les chambres spacieuses et vous serez conquis par son grand rooftop de plus de 300m².

2. Hôtel Indigo Lower East Side

Budget :
Prestation :

Voici un hôtel qui aura tout pour vous plaire ! Et pour cause, il intègre non sans mal le palmarès des meilleurs hôtels avec vue de New York. Situé à deux pas du quartier de Little Italy et à proximité du métro, vous apprécierez la qualité des services. En effet, le lieu dispose d’un superbe rooftop avec une vue à 360 degrés sur la ville, d’une piscine chauffée pour se détendre après une journée de visites mais également d’un centre de remise en forme et d’une navette gratuite pour l’aéroport. Les chambres sont décorées avec goût et la plupart disposent de baies vitrées, idéal pour admirer New York !

3. Hôtel 50 Bowery NYC

Budget :
Prestation :

Vous recherchez un hébergement idéalement placé pour passer un séjour mémorable à New York ? Foncez au 50 Bowery ! L’hôtel, situé en plein cœur du quartier de Chinatown et proche de Little Italy, vous permettra de visiter facilement la ville et d’être proche de toutes les commodités et des attractions incontournables. La plupart des chambres possèdent de grandes fenêtres avec vue sur la ville. N’hésitez pas à vous rendre au 21e étage sur le toit terrasse. De là-haut vous pourrez profiter d’un panorama à couper le souffle sur New York.

4. Conrad New York Downtown

Budget :
Prestation :

Voici un endroit parfait si vous souhaitez séjourner dans un des meilleurs hôtels avec vue de New York. En effet, le Conrad est idéalement situé près du quartier financier de Wall Street au sud de Manhattan, à deux pas du One World Trade Center et à 5 minutes des berges de l’Hudson.

C’est un emplacement de choix si vous souhaitez des chambres un peu plus au calme tout en restant à proximité du centre. L’hôtel offre des services comme une salle de sport et un restaurant. Et, si vous aimez l’art vous ne serez pas déçus car l’hôtel expose plus de 2000 œuvres d’art contemporain à admirer sans modération. Mais ce qu’on apprécie surtout c’est la vue extraordinaire sur le port de New York et la statue de la liberté !

5. Hôtel Hugo

Hôtel Hugo, New York

Crédit photo : Facebook – Hotel Hugo

Budget :
Prestation :

Si vous cherchez un bon endroit où séjourner à New York, rien ne vaut de passer une nuit à l’hôtel Hugo. Cet établissement, situé entre Soho et l’Hudson, est proche de toutes les commodités, des restaurants et idéal pour faire du shopping. Ce gratte-ciel à l’architecture moderne et industrielle, possède un toit de verre surplombant la ville avec une vue incroyable sur le fleuve et les lumières de Manhattan.

6. Le Dream Downtown

Budget :
Prestation :

Voici un hôtel idéal si vous souhaitez dormir dans un établissement branché et moderne dans le quartier de Chelsea à Manhattan. Les chambres sont design et les fenêtres en forme de hublot avec vue sur la ville et l’Hudson marquent son originalité.

En plus de sa situation géographique, vous apprécierez The Beach, le salon sur le toit terrasse, avec une vue superbe sur la skyline de la ville. Sa magnifique piscine extérieure chauffée, sa discothèque et son restaurant donneront à votre séjour des allures de vacances. Cette adresse est parfaite pour ceux qui veulent une ambiance festive lors de leur passage à New York !

7. The Standard High Line

Budget :
Prestation :

Parmi les meilleurs hôtels avec vue de New York, on peut citer le Standard High Line. Profitez de son excellent emplacement dans le quartier de Meatpacking, à quelques mètres du célèbre parc suspendu de la High Line. Les chambres sont munies de grandes baies vitrées avec vue sur la ville ou le fleuve.

Le clou du spectacle se passe sur le toit de l’hôtel où vous trouverez le bar branché Le Bain, doté d’un bain à remous. N’hésitez pas à vous y rendre pour déguster un cocktail tout en jouissant d’un panorama splendide sur New York !

8. Hôtel Refinery

Budget :
Prestation :

Voici un endroit parfait où dormir lors de votre passage dans la Grande Pomme. C’est en effet, un incontournable des meilleurs hôtels avec vue de New York ! Cet hôtel de charme est idéalement situé, dans le quartier de Midtown, à deux pas de Times Square et du Bryant Park.

Rendez-vous sur le rooftop de ce luxueux établissement pour profiter d’une vue époustouflante sur l’Empire State Building. Vous apprécierez également la salle de sport ouverte 24h/24 ainsi que le restaurant sur place.

9. Le Mandarin Oriental

Budget :
Prestation :

Quoi de mieux qu’un hôtel de prestige pour rendre votre séjour à New York encore plus unique ! Le Mandarin Oriental, en plus d’offrir une vue imprenable sur Central Park, est situé à seulement quelques pas de la Cinquième Avenue et de Broadway.

Prenez de la hauteur et optez pour les chambres avec vue sur la ville au 38ème et 39ème étage, cela vous permettra d’avoir un panorama spectaculaire sur Le Time Warner Center et la magnifique skyline de « la ville qui ne dort jamais » ! Sans aucun doute un des meilleurs hôtels avec vue de New York si vous aimez le luxe !

10. The Wythe Hotel Brooklyn

Whyte Hotel, New York

Crédit photo : Facebook – Wythe Hotel

Budget :
Prestation :

En plein cœur du célèbre quartier de Brooklyn, cet hôtel vous séduira avec sa magnifique vue sur Manhattan et ses gratte-ciels ! Construit dans une ancienne usine, cet établissement a su garder son caractère industriel avec ses chambres dotées de 4 mètres de hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres et son sol en béton. Profitez du panorama spectaculaire en réservant une chambre qui donne sur les toits de la ville ou en allant boire un verre sur le rooftop de l’hôtel.

11. The William Vale

Budget :
Prestation :

Voici une très belle adresse à rajouter sur la liste des plus beaux hôtels avec vue de New York. En effet, cet établissement à l’architecture moderne surplombe tout le quartier de Brooklyn et offre une vue imprenable sur la ville. c’est d’ailleurs là que vous trouverez un des plus haut toit terrasse du quartier.

Les plus ? Ses chambres avec de larges baies vitrées et ses balcons vous permettent de profiter d’une vue exceptionnelle sur Manhattan. La piscine de 18 mètres est un vrai atout pour passer un moment de détente après une journée de visites. La délicieuse cuisine du chef, qui peut être servie en chambre ou au bord de la piscine, ravira quand à elle vos papilles.

12. 1hotel Brooklyn Bridge

Budget :
Prestation :

Nous terminerons notre sélection des meilleurs hôtels avec vue de New York avec le luxueux 1hotel Brooklyn Bridge qui a la particularité de se trouver un peu à l’écart de la jungle new-yorkaise, en bordure de l’océan et dans un écrin de verdure.

À quelques mètres du pont de Brooklyn et de l’East River, vous apprécierez la vue sur le parc boisé mais surtout le superbe panorama sur Manhattan depuis la piscine de l’hôtel. Vous serez également séduits par les chambres lumineuses à la décoration soignée, dotées de larges fenêtres. Une salle de sport ainsi qu’un restaurant sont à votre disposition.

Comment avez-vous trouvé cet article ?
0 avis (0/5)
Un commentaire ? Exprimez-vous ici !
Laisser un commentaire