Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique



Pourquoi visiter Philadelphie ?

Philadelphie est une ville située entre New York et Washington, dans l’État de Pennsylvanie. Ville d'importance historique, c'est ici que fut signée, le 4 juillet 1776, la Déclaration d’Indépendance des États-Unis. Cela en fait donc un lieu important de la culture américaine. Bien sûr, les créations artistiques, culinaires et musicales de la ville contribuent largement à cette place dans l’histoire et la culture américaine.

La plupart des activités et visites à faire absolument à Philadelphie se concentrent dans son centre historique. Cela rendra vos déplacements plus aisés, surtout si vous êtes à pied. Vous y trouverez notamment la Liberty Bell, l’Independence Hall ainsi que le National Constitution Museum et le Parc national historique de l’Indépendance !

Vous voulez passer vos vacances dans cette magnifique ville de Pennsylvanie et ne rien manquer ? Génération Voyage vous a rassemblé les informations importantes ainsi que les meilleures visites et activités de tout Philadelphie !

Voyagez & Visitez Philadelphie

Pour vous aider à organiser votre séjour à Philadelphie, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Philadelphie.

Où loger à Philadelphie (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

Avec ses 349 km² de superficie, pas toujours facile de trouver le quartier idéal pour se loger à Philadelphie. Vous pourrez envisager le centre-ville bien sûr, ce quartier étant le plus animé de tous. De plus, il s’agit du point central où se trouvent presque toutes les curiosités touristiques de Philadelphie.

D’un autre côté, la vieille ville de Philadelphie est incontournable si vous aimez la culture, l’Histoire, mais aussi l’art. En effet, de nombreux musées et galeries s’y trouvent.

Vous pouvez envisager de loger à China Town. Le quartier asiatique de Philadelphie est très coloré. C’est là que se trouvent la plupart des boutiques souvenirs ainsi que les meilleurs restaurants, bars et boîtes de nuit de la ville.

Vous avez toujours des doutes ? Vous souhaitez connaître les meilleurs quartiers ainsi que les meilleurs logements à Philadelphie ? Cette section contient toutes les informations et de nombreux conseils afin de dénicher le logement de vos rêves à Philadelphie.

Horaires, plans et informations pratiques à Philadelphie

Vous voulez pouvoir séjourner à Philadelphie sans vous prendre la tête ? Alors il est important de prévoir votre budget et collecter un maximum d’informations sur la ville. Vous pourrez ainsi prévoir les visites et activités que vous souhaitez faire avant même de partir !

Afin de vous aider, nous vous avons préparé quelques conseils concernant les documents de voyage ainsi que bien d’autres sujets. Par exemple, vous trouverez de nombreuses informations concernant le budget nécessaire pour séjourner à Philadelphie, ou encore les horaires de transports en commun de la ville.

A voir aussi dans Philadelphie

La première ville de Pennsylvanie a bien sûr ses incontournables, mais elle regorge de lieux parfois méconnus des touristes. Vous trouverez par exemple l’Atwater Kent Museum, The Fabric Workshop and Museum ou encore le Thaddeus Kosciuszko National Memorial. Les activités y sont nombreuses, surtout sur le plan culturel et historique.

Mais Philadelphie, c’est aussi des quartiers uniques et des lieux de promenades époustouflants. Vous trouverez notamment l’Elfreth’s Alley, le Love Park, le Franklin Square ou encore South Street. D’autres parcs, jardins et randonnées sont aussi agréables pour les promenades, plus particulièrement le Bartram’s Garden, Wissahickin Creek ou encore le Clark Park !

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination ! Consultez la section contributeurs si vous souhaitez participer aux guides GenerationVoyage et voyager gratuitement !

Quand partir à Philadelphie

Philadelphie est une ville au climat subtropical humide particulier. La ville a quatre saisons très distinctes les unes des autres. Les hivers sont très froids, mais secs, tandis que les étés sont chauds avec des épisodes pluvieux parfois importants.

En outre, il est déconseillé de vous rendre à Philadelphie entre novembre et mars. Cette période est non seulement froide, mais aussi propice à des chutes de neiges et des blizzards. Privilégiez plutôt les mois chauds, comme ceux d’avril à octobre, où les températures moyennes se trouvent entre 20 °C et 30 °C.

Organiser son voyage à Philadelphie Philadelphie

Réservez vos activités à Philadelphie au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Philadelphie? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Philadelphie : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Philadelphie, utilisez la barre de recherche ci-dessous :