Guide touristique Los Angeles

États-Unis: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Los Angeles ?

Los Angeles, souvent nommée simplement L.A., est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis avec quelques 18,5 millions d'habitants dans son agglomération. Los Angeles est donc gigantesque (elle s'étend sur 100 km du Nord au Sud), sans vraiment de centre-ville, et se visite difficilement sans voiture. On y remarque la qualité de vie avec les belles maisons avec jardin, mais on oublie vite que 1/5ème de sa population vie en dessous du seuil de pauvreté. C'est pourtant la ville pour illustrer le rêve américain avec en tête de liste Hollywood, Beverly Hills et Bel Air qui nous rappellent que bon nombre de films ont été tournés ici. Ses plages sont célèbres et superbes (Zuma Beach, El Matador, Venice Beach, Manhattan Beach, Santa Monica), tout comme ses quartiers identitaires. Malgré la pollution, Los Angeles est très "verte" avec des jardins et un rappel de la nature partout dans la ville. Ville de contrastes, Los Angeles possède aussi de nombreux musées bien qu'on en pense le contraire.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Los Angeles ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Los Angeles, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Los Angeles.

Horaires, plans et informations pratiques à Los Angeles

Réservez vos activités à Los Angeles au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Los Angeles? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Los Angeles : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Los Angeles, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Los Angeles