Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique



Pourquoi visiter Seattle ?

Seattle est une ville au nord-ouest des États-Unis, à environ 150 km de la frontière du Canada. Elle se situe dans l’État de Washington. Seattle est assez connue des touristes et dispose de nombreux lieux d’intérêts et d’activités intéressantes. Elle est très certainement une ville à visiter au moins une fois lors de vacances aux États-Unis !Entre la Space Needle, une tour reconnaissable entre mille de 184 mètres de haut, le lac Washington et le fameux zoo de Seattle, il y en aura pour tous les goûts. C’est aussi là que le café Starbuck originel, celui qui ouvrit pour la première fois ses portes en 1971, se trouve.Seattle regorge de surprises, et pour vous aider à organiser votre séjour au mieux, Génération Voyage vous a concocté un guide de voyage !

Voyagez & Visitez Seattle

Pour vous aider à organiser votre séjour à Seattle, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Seattle.

Où loger à Seattle (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

Seattle, comme toute grande ville des États-Unis, dispose de très nombreux logements dans tous ses quartiers. Du centre-ville à la périphérie de la ville, vous n’aurez que l’embarras du choix. Si vous hésitez, voici deux idées de quartiers où loger pendant vos vacances.Vous pouvez prendre un logement dans le Downtown, le quartier des affaires de Seattle. Vous y trouverez de nombreux musées, cinémas ainsi que théâtres pour vous divertir.Le second quartier de prédilection des touristes est Capitol Hill. Il s’agit de l’un des quartiers les plus agréables de Seattle. C’est là que se trouvent les meilleurs restaurants, mais aussi des boutiques de designers et des fournisseurs d’artisanats.Quoi que vous choisissiez, Génération Voyage vous donne un maximum d’informations sur les meilleurs quartiers et logements à Seattle !

Horaires, plans et informations pratiques à Seattle

Organiser un voyage à Seattle peut parfois sembler difficile et demande un grand nombre d’informations. Vous en aurez besoin pour le visa américain, les cartes de métro ou encore les horaires des transports en commun.Envie d’un coup de main pour préparer au mieux pour un voyage à Seattle ? Nous vous avons préparé des articles qui vous permettront d’en savoir plus sur les horaires, les plans de la ville, mais aussi le budget sur place. Grâce à cela, vous pourrez passer des vacances inoubliables et sans mauvaises surprises !

A voir aussi dans Seattle

Il existe de nombreux lieux à découvrir à Seattle qui sont devenus incontournables et très touristiques. Néanmoins, si vous souhaitez visiter la ville au travers les yeux d’un local, il existe alors bien plus de lieux que vous devriez absolument découvrir. Et sachez que ceux-ci ne sont pas toujours dans les guides de voyage.Découvrez par exemple l’Olympic Sculpture Park et ses dizaines de sculptures au cours d’une promenade. Visitez la bibliothèque centrale de Seattle et admirez son architecture ou passez en famille à l’aquarium de Seattle. Vous pourrez aussi vous promener au milieu des rues de cette grande ville et profiter de Pioneer Square qui est le quartier historique.Si vous souhaitez plus de tranquillité, profitez d’une promenade dans le Discovery Park, le plus grand de toute la ville. Et n’oubliez pas de visiter le plus ancien marché de Seattle, le Pike Place Market !Il y a tellement à faire dans Seattle au cours de votre voyage. Pour vous aider, Génération Voyage vous donne ses conseils et informations concernant les meilleurs lieux à visiter. Même en ce qui concerne les plus secrets !

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination ! Consultez la section contributeurs si vous souhaitez participer aux guides GenerationVoyage et voyager gratuitement !

Quand partir à Seattle

Seattle est soumise à un climat tempéré légèrement influencé par l’océan. La ville dispose donc d’un climat assez froid en hiver avec des précipitations relativement importantes. Néanmoins, les températures sont douces à chaudes en été, ce qui est bien plus agréable.Il est donc déconseillé de se rendre à Seattle de novembre à mars, à cause des températures basses et des précipitations assez importantes. Envisagez plutôt les mois de mai à septembre. Durant cette période, les températures sont comprises entre 20 et 28 °C en moyenne, et les précipitations sont minimes. Attention cependant, pendant les mois de juillet et août, la ville connait sa période la plus sèche de l’année.

Réservez vos activités à Seattle au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Seattle? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Seattle : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Seattle, utilisez la barre de recherche ci-dessous :