×
Mot de passe oublié ?

Air France desservira directement Cracovie durant l’été 2016 !

Comparez et trouvez vos activités voyage
Air France desservira directement Cracovie durant l’été 2016 !

Air France-KLM desservira directement Cracovie durant les Journées Mondiales de la Jeunesse et le reste de l’été 2016 !

Dans le cadre des Journées Mondiales de la Jeunesse édition 2016, Air France-KLM a mis en place un programme de navettes directes en direction de la ville polonaise de Cracovie cet été, ville qui organise l’événement cette année. Ainsi, du 4 juillet au 28 août 2016 il sera possible de rallier l’aéroport directement depuis Paris-Charles de Gaulle sans escale aucune.

Une manne à pourvoir

Le transporteur aérien N°1 français n’a jamais pris auparavant pareille initiative, et n’apporte d’ailleurs aucun justificatif y afférent. En effet, Air-Journal annonce des vols saisonniers durant cet été en partance de Paris Roissy Charles de Gaulle pour l’aéroport international de Cracovie-Jean-Paul II, ville qui accueille les Journées Mondiales de la Jeunesse 2016.

Pour l’évènement, un Airbus A318 a été mis a disposition pour la destination et effectuera quelque quatre vols en semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) à compter du 4 juillet. Pour rappel, il s’agit d’un avion modifié censé effectuer des vols moyen-courriers à 131 passagers. Proposant deux types de classes: Business et Economy, chacune disposant d’un siège de cuir.

Les horaires de vol

Donnés en heures locales, le vol départ codifié AF1130 partira de Paris-Charles de Gaulle à 15h55 pour arriver à Cracovie vers 18h10, tandis que le vol retour, codifié lui AF1131 partira de Cracovie à 19h20, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 21h30.

Crédit photo principale : Wikimedia – Zeugma fr

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
A voir aussi dans la rubrique Air France
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi