Polynésie Française

Coût de la vie
Nightlife
Météo
Culture
Voyage romantique


Pourquoi visiter Polynésie Française ?

Collectivité d’Outre-Mer, la Polynésie française est une destination très prisée de nombreux touristes dans le monde entier. Elle est composée de 5 archipels : les îles de la Société, les îles Gambier, les îles Tuamotu, les îles Australes et les îles Marquises, qui regroupent 118 îles, dont 76 sont habitées. De par la richesse de sa culture et de ses paysages, la Polynésie vient compléter le schéma déjà bien coloré du patrimoine français.

Visitées par des centaines de milliers de touristes chaque année, Tahiti et Bora-Bora sont les îles les plus connues de la collectivité. Classées parmi les plus belles îles du monde, Tahiti et Bora-Bora attirent pour leurs traditions qui ont perduré dans le temps, leurs plages de sable blanc et leur végétation spectaculaire.

Véritable coin de paradis, la Polynésie est donc une destination où détente, découverte et dépaysement se mêlent pour vous faire passer un séjour inoubliable. Alors pour vous qui êtes prêts à visiter la Polynésie française, nous vous proposons toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour comme il se doit. Préparez vos valises, nous vous emmenons en Polynésie française !

Principaux lieux d'intérêts en Polynésie Française

Pour vous aider à organiser votre séjour en Polynésie Française, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Polynésie Française.

Où loger en Polynésie Française (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

Afin de profiter de votre séjour en Polynésie française, bien choisir son logement est une étape essentielle. Heureusement, vous aurez l’embarras du choix en Polynésie française ! Entre bungalow, resort de luxe et somptueuses villas, c’est un catalogue de logements bien rempli qui s’offre à vous. Pour trouver celui qui vous correspond, nous vous donnons ici nos conseils pour trouver le meilleur logement en Polynésie Française !

A voir aussi dans Polynésie Française

Envie de voir Polynésie Française sous l’angle d’un local, de découvrir des endroits encore méconnus du tourisme de masse ou de visiter un lieu sans faire trop de queue ? C’est par ici !

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination ! Consultez la section contributeurs si vous souhaitez participer aux guides GenerationVoyage et voyager gratuitement !

Quand partir en Polynésie Française

Dotée d’un climat tropical, la Polynésie française connaît des températures agréables toute l’année. Elle connaît deux saisons : la “saison des pluies”, de décembre à février, et la “saison sèche”, de mars à novembre. Il est donc conseillé de visiter la Polynésie française pendant la saison sèche où les journées sont ensoleillées et les températures des plus agréables. Attention, certaines îles de Polynésie française comme les îles Gambier et les îles Australes ont des températures plus fraîches.

Réservez vos activités à Polynésie Française au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Polynésie Française? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Polynésie Française : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Polynésie Française, utilisez la barre de recherche ci-dessous :