La marque française Tribord sort un masque Easybreath pour le snorkeling

Comparez et trouvez vos activités voyage
La marque française Tribord sort un masque Easybreath pour le snorkeling

Le masque Easybreath est révolutionnaire

Tout le monde aime pratiquer le snorkeling (ou randonnée palmée) à la plage, mais pas avec les lunettes embuées ou le sentiment étrange de ne pouvoir respirer que par la bouche, avec un tuba pas très fiable.

Juste à temps pour l’été, Tribord, une société française de sport aquatique, a sorti le masque Easybreath, une petite révolution dans le monde de la plongée de surface car ce masque permet une respiration plus facile et une meilleure visibilité sous l’eau.

L’idée révolutionnaire, dans les papiers depuis 2007, est éloignée des lunettes ou masques traditionnels avec tuba grâce un design futuriste tout-en-un très efficace.

Au lieu de respirer seulement par la bouche, le masque intégral Easybreath vous permet de respirer aussi par le nez. La grande surface vitrée du masque offre une visibilité à 180°, de sorte que vous ne manquerez plus de voir une tortue du coin de l’œil.

Il dispose également d’un système de circulation d’air à un double flux identique à une VMC domestique. Cela empêche l’apparition gênante de buée lors de votre respiration. De plus, si vous souhaitez aller sous l’eau complètement, le tuba possède un système qui bloque l’entrée d’eau une fois l’Easybreath complètement submergé.

A noter que le masque Easybreath est disponible en cinq couleurs différentes pour aller avec n’importe quelle combinaison de plongée ou maillot de bain.

Voici la vidéo de présentation du masque Easybreath avec le témoignage de 3 utilisateurs :

Vous pouvez acheter ce masque sur le site Décathlon.fr. Celui-ci ne coûte que 39,95€ !

Masque Easybreath

Êtes-vous un adepte du snorkeling ? Ce masque vous donne t’il envie de l’acheter ?

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
A voir aussi dans la rubrique Océan
Répondre
  1. BOnjour ,

    j’ai effectivement utilisé ainsi que mon epouse ce mask aux maldives et c’est une vraie decouverte, les gens rigolaient on nous voyant mais on rigolait on decouvrant les paysages en dessous de l’eau .
    avec une vue complete sans obstacle on a bien admiré le fond marin .
    seul truc , essayez de ne pas faire rentrer trop d’eau dans le tuyau car ce dernier ne laissera plus entrer l’air .

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: