Croisière printanière avec Msc Musica

Comparez et trouvez vos activités voyage
Croisière printanière avec Msc Musica

Partez en croisière au printemps

Sillonner la Méditerranée au printemps ? Il n’y a rien de plus beau pour connaître la culture européenne tout en profitant du soleil des îles méditerranéennes. Contrairement à l’été, les touristes sont encore moins nombreux durant cette saison de l’année. L’entrée dans les monuments emblématiques de la Méditerranée est donc beaucoup plus facile et il y a moins de monde sur les plages. Le printemps est également la période de la promotion pour les compagnies de croisières, c’est alors la saison à privilégier pour partir à petit prix en croisière.

À bord du paquebot Msc Musica

Justement, la compagnie maritime Msc croisières propose une croisière à la découverte de la Méditerranée, à bord de son bateau Msc Musica. Ce bateau appartenant à la classe Musica de l’armateur est conçu pour donner aux passagers un cadre à la fois élégant et sophistiqué. Long de 294 mètres et doté de 13 ponts passagers, le navire peut embarquer jusqu’à 2550 croisiéristes et 1 014 membres d’équipage. Les 1 275 cabines du bateau sont de standards différents: Cabine intérieure, cabine avec vue sur la mer, cabine avec balcon et suites avec balcon. Ces catégories de cabine existent également pour les passagers à mobilité réduite. En outre, les hôtes du navire Msc Musica bénéficient aussi des équipements dédiés au sport et aux divertissements, d’un espace bien-être, d’un service restauration ainsi que d’autres services susceptibles d’être utiles à bord. Les tarifs et d’autres détails intéressants sont également consultables sur croisierenet.com.

En parcourant la Méditerranée

Lors de sa croisière en Méditerranée, le Msc Musica suivra un itinéraire faisant alternativement escale dans les principales villes culturelles suivantes : Rome (en passant par Civitavecchia), Palerme, La Goulette, Palma de Majorque, Valence et Marseille. Le passage en Italie plongera les croisiéristes dans l’histoire de Rome et de Palerme, à travers les visites des monuments et musées des deux villes. Une tout autre culture se dévoile sur la côte africaine de la Méditerranée lors d’une l’escale à La Goulette. Les côtes espagnoles promettent à leurs tours les immenses plages ensoleillées de Palma de Majorque et de Valence. Quant à Marseille, la cité phocéenne berce depuis toujours la vieille histoire de la France qui mérite d’être connue.

Envisagez-vous une croisière pendant les beaux jours du printemps ? Commentez !

Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: