×
Mot de passe oublié ?

Un parc d’attractions Harry Potter va ouvrir ses portes à Hollywood

Comparez et trouvez vos activités voyage
Un parc d’attractions Harry Potter va ouvrir ses portes à Hollywood

The Wizarding World of Harry Potter, un parc d’attractions aménagé au cœur des studios Universal à Hollywood ouvrira ses portes le 7 avril 2016.

Alors que J.K. Rowling a annoncé la sortie d’un huitième livre, Harry Potter et l’enfant maudit, le 31 juillet prochain, les fans du légendaire jeune sorcier seront ravis de découvrir un parc d’attractions dédié à l’univers de Poudlard. Aménagé dans les studios Universal à Hollywood, le parc ouvrira ses portes le 7 avril 2016.

Afin de faire patienter les fans, le site Entertainment Weekly a dévoilé 30 photos exclusives, qui laissent présager de l’apparence du parc plus vrai que nature. Baptisé The Wizarding World of Harry Potter (« Le monde ensorcelé d’Harry Potter »), le troisième parc dédié à Harry Potter après ceux à Orlando et Tokyo, plongera les visiteurs dans une ambiance magique à couper le souffle. Avec de nombreuses attractions, comme les montagnes russes Flight Of The Hippogriff (Le vol de l’hippogriffe) ou encore l’attraction en 3D du « Voyage interdit », les fans de la saga devraient être comblés.

harry, potter, parc

Crédit photo: EW

L’école Poudlard reconstruite à l’identique

Autre nouveauté, les visiteurs pourront, le temps de leur visite, se prendre pour des élèves de Poudlard dans l’école reconstruite à l’identique. Entre les salles de classe et le mythique Poudlard Express, le monde merveilleux de J.K. Rowling est reproduit dans les moindres détails. Pour preuve, il sera possible de déguster une Bierreaubeurre, de se promener dans Pré-au-Lard, ou encore de se procurer votre première baguette magique.

harry potter, parc, baguettes

Crédit photo: EW

Pour les plus impatients, les tickets d’entrées sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le site d’Universal Studios. Pour ceux qui n’auront pas la chance de découvrir ce parc, il est également possible de se rendre à Londres pour visiter les studios Warner Bros.

harry, potter, chateau

Crédit photo: EW

Crédit photo principale : EW

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Los Angeles
A voir aussi dans la rubrique Harry Potter
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi