×
Mot de passe oublié ?

La Berlin WelcomeCard pour profiter de réductions dans plus de 200 monuments !

Comparez les prix pour cette activité
La Berlin WelcomeCard pour profiter de réductions dans plus de 200 monuments !

Visitez les grandes attractions touristiques de la capitale allemande avec la Berlin WelcomeCard !

Berlin fait partie des capitales les plus vivantes, les plus dynamiques, les plus enthousiasmantes de toute l’Europe. Il y a tant à faire, tant à voir, tant à écouter que Berlin s’apparente à un musée à ciel ouvert. Pour bénéficier de toutes ces opportunités, profitez dès à présent du pass Berlin WelcomeCard !

Un pass pour visiter tout Berlin

En effet, cette carte de réductions vous permet de profiter de tous les transports en commun, d’avoir des réductions non-négligeables dans plus de 200 monuments et attractions de la ville et d’obtenir un guide pour la ville qui vous sera remis à votre retrait de la carte.

Avec le pass Berlin WelcomeCard, vous allez pouvoir admirer la capitale allemande sous toutes ses coutures: en toute sérénité, ce sera l’occasion de découvrir ses plus beaux monuments comme la cathédrale de Berlin ou encore le Jardin Botanique, des attractions populaires comme le musée de Madame Tussauds ou encore l’Aquarium mais aussi les différents musées qui font la renommée de la capitale comme le musée Dali et le musée de la RDA.

Berlin WelcomeCard

Crédit photo: Ceetiz

C’est aussi l’opportunité de découvrir les extérieurs de Berlin avec les parcs d’attractions qui plairont autant aux petits comme aux grands (celui de Legoland et le parcours d’accrobranches sont à ne pas manquer !), de voir des spectacles époustouflants, d’assister à des concerts ou à un ballet ou encore d’effectuer plusieurs visites dans la ville avec un tour en bus, des promenades pédestres, des tours en vélo ou même des croisières promenades.

La Berlin WelcomeCard, c’est votre alliée à emporter dans tous les sacs et dans toutes les poches. Le partenaire idéal pour flâner dans Berlin comme si vous y habitiez depuis toujours.

Différentes options

Le pass Berlin WelcomeCard peut être utilisé pour différentes durées de séjour, à savoir 48 heures, 72 heures, 4, 5 ou 6 jours au choix.
 

 
Elle offre la possibilité à un adulte et à 3 enfants entre 6 et 14 ans de voyager entièrement gratuitement sur l’ensemble du réseau de transports en commun de Berlin, à savoir S-Bahn, U-Bahn, trains régionaux et tramways sur l’ensemble des zones A et B et A, B et C selon l’option que vous souscrite.

À noter que la Berlin WelcomeCard 48 et 72h sont valides pour 48h et 72h consécutives à compter de la première utilisation du pass. Il en est de même pour les cartes 4, 5 et 6 jours.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Berlin
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités