Visitez San Francisco avec le San Francisco City Pass

Comparez les prix pour cette activité
Visitez San Francisco avec le San Francisco City Pass

Le San Francisco City Pass pour visiter San Francisco moins cher et plus facilement

San Francisco est l’une des villes les plus intéressantes, les plus surprenantes, les plus visitées de tous les Etats-Unis. Que diriez-vous si l’on vous proposait un Pass qui vous permettait de circuler librement en évitant les traditionnelles files d’attentes sur 4 des principales attractions de la ville ? Le San Francisco City Pass est valable durant 9 jours à compter de la première utilisation et donne un accès illimité à tous les transports de la ville dont le fameux tramway que l’on appelle le Cable-Car, le bus, le funiculaire et le métro.

2 attractions principales…

California Academy of Sciences à San Francisco

California Academy of Sciences à San Francisco – Flickr – Caitlin Childs

Voici les 2 attractions principales dont les portes vous sont ouvertes grâce au San Francisco City Pass.

– Le California Academy of Sciences : avec votre pass, celui-ci va fonctionner comme un billet coupe-file et vous éviter les interminables files d’attente. Vous allez pouvoir découvrir sûrement l’un des plus grands musées d’histoire naturelle au monde avec un gigantesque aquarium, un planétarium pour ceux qui ont la tête dans les nuages, un serre tropicale immense et près de 38 000 animaux. Le California Academy of Sciences est aussi reconnu pour son architecture écologique et son grandiose toit végétal.

– L’autre attraction est l’opportunité unique d’effectuer une croisière dans la baie de San Francisco : cette croisière offre au choix une vue panoramique de près d’une heure ou alors un tour en Rocket Boat, qui est un hors-bord extrêmement puissant et ce durant 30 minutes.

Pour ceux qui optent pour la croisière, ce sera l’occasion de découvrir les rives de la ville avec toute son histoire et quant aux autres, ce sera l’opportunité de découvrir la baie à une vitesse incroyable avec frissons et émotions garantis.

… + 2 autres attractions

Avec le San Francisco Pass, il y a également la possibilité d’avoir 2 nouvelles attractions au choix à savoir soit l’Aquarium of the Bay OU le Monterey Bay Aquarium, et l’Exploratorium OU le De Young Museum.

– L’Aquarium of the Bay est un immense aquarium où près de 20 000 animaux marins évoluent et sont originaires de la baie de San Francsico. Avec près de 900 mètres de tunnels, vous allez pouvoir pénétrer dans cette antre magique que sont les fonds marins pour y découvrir, entre autre, la pieuvre géante du pacifique, le requin Perlon, etc…

L’autre option est le Monterey Bay Aquarium qui, sur près de 200 galeries et expositions, vous fera découvrir le monde subaquatique comme jamais avec les pieuvres, les méduses, les requins, les pingouins et les otaries.

San Francisco City Pass, tramway

Wikimedia – Daniel Schwen

– L’Exploratorium est un musée interactif où environ 600 activités sont proposées aux visiteurs pour qu’ils s’imprègnent de ce que sont les sciences de la vie et de la terre, du monde physique et de la perception humaine. C’est aussi l’occasion de découvrir San Francisco avec un point de vue unique depuis l’Observatoire de la baie.

L’autre choix est le De Young Museum : ce pass vous ouvre les voies vers le musées De Young mais aussi au musée de la légion d’Honneur où il est possible d’admirer des œuvres d’arts provenant des 4 coins du monde. C’est l’occasion de vous émerveiller devant l’étendue de San Francisco depuis la tour Hamon, haute de plus de 40 mètres.

A savoir

Le San Francisco City Pass est un carnet de billets qui peut vous faire économiser jusqu’à 47% par rapport au tarif habituel de billets lorsqu’ils sont achetés au guichet des attractions citées. C’est la possibilité d’être un VIP durant quelques jours en évitant les files d’attente. Le SF City Pass contient non seulement des billets d’entrée dans les principales attractions nommées ci-dessus mais aussi des renseignements détaillés sur les attractions, mais encore sur les horaires d’ouverture, des informations sur les transports publics, des coordonnées et des conseils ainsi qu’une carte et des bons.

Avez-vous visité San Francisco avec le City Pass ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique San Francisco
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités