×
Mot de passe oublié ?

51 des meilleures villes au monde pour faire la fête

Comparez et trouvez vos activités voyage
51 des meilleures villes au monde pour faire la fête

Quelles sont les meilleures villes pour sortir en Europe et dans le monde ?

Vous allez peut-être penser que ces villes sont en fait les plus grandes et les plus connues dans le monde. Mais c’est aussi dans ces villes que la vie nocturne y est la plus animée. Cet article est spécialement dédié à tous les fêtards et fêtardes privilégiant les bars, boîtes et clubs aux musées. Ceci dit, on peut toujours trouver un juste milieu et allier fête et culture.

Copenhague, Danemark

Vie nocturne, les meilleures villes pour sortir dans le mondePour un weekend entre amis, les clubs de Copenhague sont ouverts du jeudi (et habituellement pas avant minuit) jusqu’au dimanche. Rendez-vous dans des endroits comme Zefside, Rust, et HIVE pour une soirée inoubliable. Lisez également notre article sur Où sortir à Copenhague ?

Amsterdam, Pays-Bas

Vie nocturne, les meilleures villes pour sortir dans le mondeAmsterdam a bien entendu sa place dans cette liste. Certains préféreront passer du temps dans le Quartier Rouge, tandis que d’autres découvriront des clubs parmi les meilleurs d’Europe. Lisez notre article sur Où sortir à Amsterdam ?

Goa, Inde

Vie nocturne, les meilleures villes pour sortir dans le mondeLieu de naissance de la trance psychédélique (ou « trance Goa »), la ville de Goa a été une destination de choix pour sa vie nocturne depuis les années 1960.

New York, Etats-Unis

Vie nocturne, les meilleures villes pour sortir dans le mondeCelle que l’on surnomme la « ville qui ne dort jamais » est bien sûr une destination pour les noctambules. Des boîtes de nuit ultra-chic de Manhattan, aux soirées underground à Brooklyn, New York est en tout point le centre de la culture et de la musique qu’elle prétend être, et vous le prouvera, peu importe l’heure de la nuit.

Buenos Aires, Argentine

Vie nocturne, les meilleures villes pour sortir dans le mondeLes rumeurs comme quoi Buenos Aires fait la fête jusqu’aux petites heures du matin est vraie. Après avoir dansé sur tous les types de musiques possibles (il y en a pour tous les goûts), les fêtards rentrent chez eux vers 7h du matin. Lisez notre article sur Où sortir à Buenos Aires ?

A voir aussi dans la rubrique Top
A voir aussi dans la rubrique Photos
Répondre

Laisser un commentaire