Billets coupe-file pour les parcs à thèmes d’Orlando

Comparez les prix des activités à Miami
Billets coupe-file pour les parcs à thèmes d’Orlando

Réservez votre pass multi-activités pour les parcs d’attractions les plus célèbres de Floride, à savoir Sea World, Busch Gardens, Aquatica et Adventure Island !

Dans le sud-est des Etats-Unis, notamment dans l’état de Floride, il existe mille et une façons de s’amuser. Quel que soit votre âge, vous pouvez désormais bénéficier d’un pass pour profiter des attractions de 2, 3 voire 4 parcs qui sont devenus de véritables institutions aux alentours de la ville d’Orlando. Un laisser-passer qui fait revenir l’entrée de chaque parc à seulement 26,25$. Ces parcs ne sont autres que Sea World, Busch Gardens, Aquatica et Adeventure Island.

En vous procurant des billets coupe-file pour l’entrée de ces parcs, vous allez pouvoir éviter des interminables files d’attente sous un soleil de plomb et profiter le plus rapidement possible de toutes les attractions, entre les roller-coasters, les toboggans géants, les zoos ou encore les spectacles aquatiques.

pass pour les parcs d'attractions d'Orlando

Sea World

Plongez dès à présent dans l’univers fascinant de Sea World, ce parc gigantesque où le monde aquatique déploie toutes ses merveilles pour vous ébahir à chaque attraction. Près de 3500 espèces marines sont présentées aux visiteurs, vous allez pouvoir vous promener dans l’un des plus grands tunnels à requins du monde, sans oublier de profiter de la vitesse et du vertige des montagnes russes.

À Sea World, vous aurez l’occasion d’assister au spectacle One Ocean, avec les orques, de découvrir la vie de la fameuse raie Manta grâce à l’attraction Manta ou encore vivre des aventures épiques dans Antartica: Empire of the Penguin. Grâce au pass et billet coupe-file, le tarif du parc Sea World est de $88 seulement. Attention, le billet d’entrée donne également le droit d’accès aux animations et attractions des parcs de Busch Gardens à Tampa ou encore à celui d’Aquatica à Orlando.

Busch Gardens

Busch Gradens est à la fois un parc d’attractions et un zoo: vous allez pouvoir faire le plein d’émotions fortes avec les montagnes russes (Scorpion, SheiKra, Kumba, Cheetah Hunt pour ne citer que les plus importantes) et les attractions à sensation. Pour les amoureux des animaux, c’est le paradis à ciel ouvert avec des girafes, des rhinocéros, des gorilles, des éléphants, de singes, des kangourous et tant d’autres animaux.

Avec le billet coupe-file qui vous propose d’avoir accès aux 4 grands parcs de Floride, vous bénéficierez aussi du parking offert, quel que soit l’endroit que vous choisissez.

Aquatica

C’est un immense parc aquatique qui propose des attractions ahurissantes: entre les parcours en bouée, les aires de jeux ou encore la méga-structure « Grand Splash » qui attirera petits et grands, vous êtes certains de passer un merveilleux moment en famille ou entre amis.

Aventure Island

C’est également un grand parc aquatique ouvert entre mi-mars et mi-octobre. Ici, vous trouverez de nombreux toboggans qui se jettent dans d’immenses piscines avec des parcours totalement fous. En famille, entre amis ou avec des collègues, c’est le rendez-vous de détente et d’aventure qu’on ne peut manquer.

Un pass magique

À noter qu’avec le pass 2 et 3 parcs, vos visites seront limitées à 1 parc par jour; cependant, vous pouvez effectuer votre visite à la date qui vous convient dans une limite de 6 mois après la première utilisation. Si vous désirez prendre le pass 4 parcs, toutes les visites sont illimitées durant 2 semaines consécutives et vous pourrez visiter les parcs autant de fois que vous le voulez. Avouez
 

 
N’oubliez pas que le pass de 4 parcs vous permet d’avoir accès au parking gratuit dans chaque parc. Profitez du billet coupe-file pour éviter les files d’attente à l’entrée et profitez dès à présent de toutes les attractions qui s’offrent à vous.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Miami
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités