Croisière sur les canaux d’Amsterdam et visite de la Heineken Experience avec billet coupe-file

Comparez les prix pour cette activité
Croisière sur les canaux d’Amsterdam et visite de la Heineken Experience avec billet coupe-file

Visitez la brasserie historique de la bière néerlandaise mondialement connue, Heineken, et faites une croisière sur les canaux d’Amsterdam !

Qui dit découverte de la ville d’Amsterdam dit découverte de ses innombrables canaux qui sillonnent la ville. Mais pourquoi pas coupler une balade en bateau avec une visite autour de la plus célèbre bière d’Europe sinon du monde, à savoir la brasserie Heineken ?

Une découverte en péniche

Idéal pour flâner au rythme de l’eau, au calme, loin de la turpitude, du bruit et de la fureur des voitures, loin des concentrations de touristes, la visite d’Amsterdam par ses canaux vous permettra d’admirer en toute quiétude ses monuments incontournables à l’instar de :

Visite de la Heineken Experience, à Amsterdam

Crédit photo: Flickr – Maria Eklind

La plupart de ces monuments sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Grâce à votre billet coupe-file, vous n’aurez plus à attendre dans des files d’attentes interminables pour naviguer à bord d’une de ces péniches aménagées avec leur coque colorée.

Une détente au fil de l’eau pour vous émerveiller devant les points d’intérêt, les maisons traditionnelles de négociants et les monuments intemporels.

Une expérience unique

L’autre bénéfice du billet coupe-file est la possibilité de visiter la célèbre brasserie Heineken. Grâce à votre pass, vous obtiendrez une entrée prioritaire pour admirer l’exposition interactive Heineken Experience mais surtout pour découvrir les moindres secrets d’élaboration de la fameuse bière blonde.

Pendant près de 1h15, vous verrez le musée aussi Heineken et partagerez les anecdotes et l’histoire de la plus célèbre bière de tout la Hollande. En plus d’apprendre sur le savoir-faire ancestral de son brassage, vous aurez l’opportunité de déguster une authentique bière Heineken qui vous sera servie dans les règles de l’art.

Visite de la Heineken Experience, à Amsterdam

Crédit photo: Flickr – Maria Eklind

Les bâtiments et le musée Heineken sont très grands et réputés mondialement et c’est pourquoi de nombreux touristes souhaitent les découvrir quand ils viennent à Amsterdam. Avec votre billet coupe-file, c’est l’occasion d’éviter les files d’attentes et de découvrir ces bâtiments datant du XIXe siècle aux intérieurs authentiques.

Du temps et de l’argent économisés pour profiter du meilleur de la ville, n’est-ce pas ? La visite via des expositions interactives s’effectue en audio-guide multilingue. Cette excursion en péniches sur les canaux d’Amsterdam ainsi que la Heineken Experience est valable tous les jours, entre 9 et 18 heures.

Cette excursion comprend ainsi :

  • Le billet coupe-file pour le musée Heineken
  • Les dégustations des bières (au nombre de 3)
  • La visite en péniche ou en bateau-mouche
  • Les commentaires en audio-guide.

Crédit photo principale : Flickr – Maria Eklind

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Amsterdam
A voir aussi dans la rubrique Les croisières sur les canaux d'Amsterdam
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités