Airbnb Amsterdam : les meilleurs appartements Airbnb à Amsterdam

avatar
Voir les meilleurs appartements à AmsterdamVoir les offres

Quoi de mieux que d’opter pour la location d’un appartement Airbnb à Amsterdam pour passer des vacances et profiter de la ville comme un local ?

Louer un appartement Airbnb à Amsterdam, c’est vous offrir le choix de la localisation, du charme et de la vue ! S’il est facile de se déplacer à Amsterdam, nous vous recommandons tout de même de bien choisir votre quartier en fonction de sa position mais aussi de l’ambiance qui vous attire le plus. Parmi les quartiers les plus agréables de la capitale néerlandaise, on trouve : Binnenstad le centre historique d’Amsterdam, le célèbre Quartier Rouge, Jordaan et son ambiance artistique ou encore la Boucle des Canaux pour son charme romantique.

Pour vous aider à choisir, découvrez notre sélection des meilleurs appartements Airbnb à Amsterdam !

À lire aussi :
Les 13 choses incontournables à faire à Amsterdam
Dans quel quartier loger à Amsterdam ?
Les 7 meilleurs boutique-hôtels à Amsterdam

Sauf mention contraire, les prix que nous citons sont pour une nuit et pour deux personnes et sont valables au moment de la publication de cet article.

Superbe appartement dans le centre d’Amsterdam

Appartement Centre Amsterdam

Situé à deux pas de Nieuwmarkt et du Quartier Rouge, ce bel appartement se trouve dans une vieille maison néerlandaise typique. Joliment décoré, il vous offre une position centrale parfaite dans le centre-ville historique. Depuis cet Airbnb à Amsterdam, vous pourrez facilement découvrir la ville à pied, profiter des restaurants et bars du quartier ainsi que des monuments et musées à proximité.

Chambre calme au cœur d’Amsterdam

Chambre Calme Amsterdam

Vous cherchez un Airbnb à Amsterdam confortable et proche des attractions touristiques ? Alors cette petite chambre d’hôte est parfaite pour vous ! L’appartement se trouve dans une maison de caractère, au cœur du Quartier Rouge, dans une rue calme. Depuis ce logement, vous pourrez aisément visiter la ville à pied. Les voyageurs ont également apprécié l’hospitalité et l’accueil de l’hôte.

Charmante péniche pour un logement atypique

Charmante péniche Amsterdam

Ce petit appartement indépendant se trouve dans une péniche, situé sur le canal Nieuwe Keizersgracht, toujours dans le centre d’Amsterdam et non loin de l’ancien quartier juif de la ville. Le quartier, calme et sûr, abrite de nombreux petits restaurants et cafés typiques. Vous pourrez également découvrir les attractions alentours : le jardin botanique, le zoo d’Amsterdam, plusieurs musées incontournables ou le très populaire marché aux puces de la Place Waterlooplein !

Loft Leidsegracht – Private studio + Roof terrace!

Vous cherchez un Airbnb à Amsterdam qui fasse rêver ? Alors découvrez ce logement du centre de la capitale néerlandaise. Pensé pour accueillir 4 personnes, cet appartement en impose avec sa décoration. Idéal, donc, si vous venez en famille ou entre ami·e·s.

Enfin, sachez que le Musée Van Gogh se trouve à quelques minutes seulement.

Appartement privé dans le quartier de Jordaan

Appartement privé Amsterdam

Situé dans une charmante guesthouse de Jordaan, un des quartiers les plus cools et vivants de la capitale, cet appartement privé est disponible pour 4 voyageurs ! Que vous partiez entre amis, en famille ou avec un autre couple, ce Airbnb à Amsterdam est idéal pour découvrir la ville et profiter d’un superbe séjour.

Superbe appartement pour une famille en voyage

Appartement Familial Amsterdam

Situé dans le Museum District, cet appartement est parfait pour les familles ou couple d’amis en voyage, grâce à ses deux chambres séparées. Cet excellent Airbnb à Amsterdam est également bien équipé, et se trouve dans un quartier calme non loin du centre-ville. Vous n’aurez aucun mal à découvrir Amsterdam à pied, à vélo ou en transport en commun depuis ce logement pour 4 personnes.

Studio confortable avec piscine extérieure

Studio confortable

Ce petit nid douillet, parfait pour un couple, se situe dans un quartier calme et local, légèrement excentré. Pour éviter les foules de touristes, ce Airbnb à Amsterdam est idéal. De plus, vous pourrez facilement rejoindre les attractions du centre-ville et les musées en seulement 10 à 20 minutes de transports en commun. Parfaitement équipé à l’intérieur, la location du studio vous offre l’accès à une piscine extérieure.

Chambre spacieuse dans un quartier calme

Chambre spacieuse Amsterdam

Cette magnifique chambre, au 3ème étage, dispose de sa propre salle de bain et d’une terrasse. Ce Airbnb à Amsterdam se trouve dans un quartier calme et local sur les abords du centre-ville. Heureusement, vous n’aurez aucun mal à rejoindre les monuments et musées grâce aux transports en commun. En plus de la propreté et du confort, les voyageurs ont également apprécié l’accueil et les conseils des hôtes.

Amsterdam est une ville bien fournie en logements Airbnb, et vous y trouverez de nombreux autres logements en location sur Airbnb.

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire