Les 10 meilleurs rooftops où boire un verre à Miami

avatar

Besoin de prendre de la hauteur ou juste envie d’apprécier un verre avec une vue imprenable sur l’océan ? Alors découvrez notre sélection des meilleurs rooftops où boire un verre à Miami !

Branchée, jeune, vivante et animée, Miami est une ville où s’amuser de jour comme de nuit ! Si les gratte-ciels ne poussent pas comme des champignons comme à New York ou d’autres villes américaines, Miami ne manque désormais pas d’options pour apprécier un délicieux cocktail au sommet d’une terrasse. Alors si vous cherchez le lieu parfait pour rencontrer des amis d’un soir ou tout simplement pour profiter d’un panorama sublime sur la ville aux mille feux, découvrez dès maintenant notre sélection des 10 meilleurs rooftops où boire un verre à Miami !


Vous partez pour Miami ? La compagnie CORSAIR, spécialiste des vols longs-courrier depuis 1981, s’envole vers de nouveaux horizons… Dès le 10 juin 2019 et jusqu’au 5 novembre 2019, direction Miami ! Au programme, quatre vols par semaine au départ de Paris avec la possibilité de réserver entre trois classes (Economy, Premium et Business) selon vos envies de voyage.

Pour célébrer cette nouvelle ligne, Corsair a mis en place jusqu’au 18 juin 2019 un code promotionnel de 30€ par passager : le code « GENERAV ». Ce code est valable sur un vol A/R Paris Miami pour les 50 premières réservations.

1. Sugar

Sugar Miami

Crédit photo : Facebook – EAST, Miami

Situé au 40ème étage du EAST, un hôtel de Miami du quartier dynamique de Brickell, le Sugar est connu comme un des meilleurs rooftops où boire un verre à Miami, et un des plus célèbres également. Inspiré par les rooftops d’Hong-Kong, c’est un bar & restaurant ultra branché, qui draine chaque week-end la jeunesse dorée de Miami. Vous ne regretterez jamais d’avoir fait la queue devant le Sugar : au sommet vous attend une vue sublime sur la ville aux mille feux et sa baie, ainsi que des cocktails et tapas délicieux !

Adresse : 788 Brickell Plaza #40, Miami, FL 33131

2. 1 Hotel South Beach

Pour une ambiance décontractée au bord de la piscine, sans cris d’enfants en arrière-fond, le rooftop du 1 Hotel South Beach est parfait ! A la place, vous profiterez d’un restaurant d’inspiration polynésienne, de chaises longues au bord d’une large piscine, avec une vue sublime sur l’océan et les vagues qui se brisent sur la côte. Pour profiter d’un charmant coucher de soleil, 1 Hotel South Beach est assurément un des meilleurs rooftops où boire un verre à Miami lorsque le ciel se pare de teintes crépusculaires !

Adresse : 2341 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139

3. Life House Little Havana

Ce charmant rooftop situé dans le East Little Havana est parfait pour les voyageurs créatifs et les nomades digitaux. Seul rooftop de ce quartier dynamique et vivant, habituellement peuplé de bars à salsa et de glaciers cubains, il abrite un restaurant et bar très chic, avec une belle piscine d’où admirer un magnifique coucher de soleil sur la ville et l’océan !

Adresse : 528 SW 9th Ave, Miami, FL 33130

4. No. 3 Social

La crème de la crème ! Le No. 3 Social est véritablement un des meilleurs roof-tops où boire un verre à Miami, en particulier si vous venez en afterwork ou durant l’happy hour. Ce bar lounge possède une ambiance unique, toujours sublimée par un léger concert live ou une playlist parfaitement étudiée. La carte des cocktails comme le menu sont tout autant travaillées que la playlist de ce superbe rooftop. Vous pourrez par exemple apprécier de délicieuses spécialités péruviennes avec votre verre de vin ou un cocktail fraîchement préparé par un barmaid expert ! Pour profiter au mieux de l’atmosphère unique du No. 3 Social, mieux vaut le visiter en semaine que durant le week-end.

Adresse : 50 NW 24th St, Miami, FL 33127

5. Cibo Wine Bar South Beach

Situé à la pointe de South Beach, dans le magnifique et emblématique quartier Art Déco de Miami Beach, ce restaurant italien est un des plus grands de la ville. Il apporte une petite touche new-yorkaise à ce quartier floridien typique. Avant de monter au rooftop et d’embrasser la vue panoramique sur Miami, arrêtez-vous au bar et commandez un verre d’un des nombreux vins que compte le Cibo Wine Bar. Ce restaurant italien abriterait plus de 3 500 bouteilles de vin, autant en profiter !

Adresse : 200 South Pointe Dr, Miami Beach, FL 33139

6. Juvia

Juvia, Miami

Crédit photo : Facebook – Juvia

Situé sur la Lincoln Road, une rue emblématique de Miami Beach, Juvia est un restaurant chic et branché où boire un verre à Miami. Que vous veniez pour un brunch ou pour profiter d’un coucher de soleil, vous ne pourrez qu’être séduit par la douce ambiance de Juvia.

Adresse : 1111 Lincoln Rd, Miami Beach, FL 33139

7. E11EVEN

Il semblerait que le chiffre 7 soit celui de la perfection. Nous avons réservé cette place au E11EVEN et il semblerait bien que ce rooftop où boire un verre à Miami le mérite. Car le E11EVEN est une discothèque ouverte 24 heures sur 24 ! Alors pour profiter d’une soirée déjantée sur un des meilleurs rooftops de Miami, vous savez désormais où aller.

Adresse : 15 NE 11th St, Miami, FL 33132

8. Area 31

Area 31, Miami

Crédit photo : Facebook – Area 31

Le restaurant Area 31 offre une vue panoramique sur Miami. Lorsque le soleil décline et prend congé, c’est un des meilleurs rooftops où boire un verre à Miami. Profitez de l’happy hour à ce moment parfait de la journée pour admirer la ville et siroter un délicieux cocktail préparé par un barmaid expérimenté ! Une fois le soleil couché, vous pourrez également profiter d’un excellent dîner dans ce superbe restaurant de Downtown Miami.

Adresse : 16, 270 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL 33131

9. Dolores But You Can Call Me Lolita

Situé dans le quartier dynamique de Brickwell, Dolores but you Can Call Me Lolita est un des plus charmants rooftops où boire un verre à Miami ! Que vous veniez pour un dîner romantique ou pour profiter d’une vue sublime sur la ville, vous ne pourrez qu’être séduits par le chic de ce restaurant floridien. Pour vous assurer une place en terrasse, veillez à réserver à l’avance : vous ne le regretterez pas.

Adresse : 1000 S Miami Ave, Miami, FL 33130

10. The Cape

Situé à quelques pas de la plage, The Cape clôt parfaitement notre sélection des meilleurs rooftops où boire un verre à Miami ! The Cape est un bar sans prétention au cinquième étage du Townhouse Hotel, un charmant établissement de South Beach. Ici, pas trop de chic, mais juste une atmosphère calme et détendue accompagnée d’une carte sur laquelle figure des bières rares, d’étonnants cocktails et de délicieux vins. La musique varie selon les jours et les saisons, pour vous assurer surprise et délice à chaque apparition sur ce rooftop typiquement floridien. Le petit plus de The Cape ? Vous pourrez profiter ici d’une vue imprenable et sympathique sur la belle plage de Miami Beach, un verre à la main. Une image plus qu’agréable, n’est-ce pas ?

Adresse : 150 20th St, Miami Beach, FL 33139-1904

Crédit photo principale : The Cape Miami

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire

Suivez l'évolution de l'épidemie de Coronavirus pays par pays. Etudiez l'évolution de l'indice voyage en temps réel. Voir notre page dédiée