×

Croisière privée en yacht dans la baie de Miami

Comparez les prix pour cette activité
Croisière privée en yacht dans la baie de Miami

Passez une journée complète sur un yacht dans la baie de Miami

Nous avons tous en tête des images de Miami avec ces plages somptueuses, ces casinos, ces femmes et ces hommes en maillot de bain avec un corps parfait et entièrement bronzé, avec ce clinquant si caractéristique.

Mais Miami se découvre aussi au large, dans sa baie plus précisément et c’est à bord d’un magnifique yacht, façon star d’Hollywood, que vous allez pouvoir effectuer une croisière idyllique.

Voir Miami autrement

Imaginez un coucher de soleil majestueux, la rencontre avec les dauphins ou encore faire un petit plongeon dans les eaux turquoises de la baie de Miami. Vivez dès à présent une expérience inoubliable et unique à bord d’un yacht de près de 12 mètres et effectuez une croisière qui restera dans votre mémoire.

Les sites les plus spectaculaires de Miami sont désormais à votre portée avec cette formidable ligne d’horizon du centre-ville mais aussi le port de Miami, Fisher Island, la plage de Miami et le Millionnaire’s Row, le quartier des stars et célébrités.

Durant votre croisière privée, vous serez installé dans un salon climatisé avec tout le confort nécessaire. Avec des fenêtres panoramiques et un niveau supérieur pour profiter de la fraîcheur marine et avoir un autre angle de vue, vous allez pouvoir profiter d’un moment unique pour admirer Miami.

Pendant une journée, vous allez pouvoir partager un repas à bord, effectuer un arrêt baignade avant de rejoindre le port : vous pouvez être assuré que vous ne verrez plus Miami de la même manière.

croisière en yacht à Miami

Ce qu’il faut savoir

En cas de mauvais temps, vous serez informé si la croisière est annulée, ajournée ou reportée mais en cas de beau temps, il va falloir aussi prendre vos précautions : les effets du soleil peuvent s’avérer violents et il convient d’emporter avec vous de la crème solaire, un chapeau mais aussi de porter un t-shirt ou une chemise à manches longues.

Vous devez aussi porter des chaussures antidérapantes comme des chaussures de sport pour éviter de glisser. Pour ceux qui sont sensibles au mal de mer, il est conseillé de prendre toutes les mesures nécessaires au préalable, même si le roulement du bateau est minimisé.
 

 
Cette croisière privée de rêve dans la baie de Miami est valable tous les jours de l’année et dure environ 7 heures avec un départ à 9 h le matin. Le lieu de départ est l’Aventura Harbor et il est possible de partir en groupe, jusqu’à 9 personne au total.

Cette promenade unique et singulière inclut la croisière en yacht, le déjeuner sur le bateau (repas complet et boisson sans alcool) et l’accompagnement de deux guides aguerris qui vous narreront des anecdotes sur Miami et ses alentours.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Miami
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités