×
Mot de passe oublié ?

Les meilleures destinations pour partir en lune de miel

Comparez et trouvez vos activités voyage
Les meilleures destinations pour partir en lune de miel

Où partir en voyage de noces ?

Que vous soyez ou non quelqu’un de romantique, votre lune de miel doit être le voyage le plus mémorable de votre vie. Pour trouver l’escapade parfaite lors de votre voyage de noces, vous devez choisir la destination judicieusement. Voici une liste des 10 meilleurs endroits du monde pour partir en lune de miel. Ces destinations ont été classées comme les lieux les plus recherchés sur Google pour une lune de miel en 2013.

10. Croatie

Dubrovnik Croatie

Flickr – gari.baldi

Situé en face de l’Italie au bord de la mer Adriatique, ce pays méditerranéen possède des plages magnifiques et beaucoup de choses à explorer, des anciens villages nichés sur des collines aux innombrables îles le long de la côte, en passant par la cuisine aux influences austro-hongroises, ottomanes ou méditerranéennes, vous devriez probablement privilégier le maillot de bain et les vêtements légers : une lune de miel en Croatie est un paradis à quelques heures de vols de chez vous.

9. Les Caraïbes

Caraïbes, Lune de Miel

Wikimedia – Ealmagro

Si vous aimez l’idée de vous retrouver aux antipodes, en ayant toujours le confort de la maison, les îles caribéennes offrent l’évasion ultime. Ces îles sont depuis longtemps populaires auprès des jeunes mariés et ce n’est pas étonnant : d’Anguilla à Puerto Rico sans oublier les Îles Vierges des États-Unis, des plages paradisiaques, des resorts de luxe et de nombreuses activités vous attendent. Chacune des îles a sa propre ambiance, ce qui rend votre choix encore plus simple.

8. Tahiti

Tahiti Lune de Miel

Flickr – Paul Cizek

Si vous aimez les îles de rêve, les fleurs exotiques et les joyaux naturels, Tahiti est l’un des meilleurs endroits où aller après votre mariage. Cette île de Polynésie française a toujours été considérée comme un paradis sur terre. Le seul nom « Tahiti » évoque à lui seul la beauté. Prélassez-vous sur la plage, baladez-vous dans la nature, testez la plongée sous-marine ou bien le snorkeling, le canoë, l’équitation, ou embarquez dans un tour à bord d’un hélicoptère. Il y a même des musées.

7. Sainte-Lucie

Sainte-Lucie, Lune de Miel

Flickr – Karen Blaha

Cette magnifique île entourée par la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique possède de belles baies et des criques isolées et surtout l’une des plus célèbres plages : la Anse des Pitons (Sugar Beach). Cette île volcanique comporte des plages idylliques, de beaux paysages de montagne et des forêts tropicales luxuriantes. Randonnez ou rendez-vous en vélo à travers l’une de ces forêts au milieu des manguiers et goyaviers jusqu’à des sources de soufre, et visitez un marché vieux de 100 ans où sont vendus des produits colorés, des épices et de l’artisanat.

6. Belize

grand trou bleu belize

Flickr – Jetske19

Vous voulez partir là où les stars s’échappent pendant leurs vacances ? Jetez un coup d’œil à cette destination d’Amérique latine, le Belize, qui est devenu un haut lieu pour les voyages de noces au cours des dernières années. C’est l’un des rares endroits sur terre où vous pourrez visiter des anciennes ruines mayas, vous promener à travers la forêt tropicale, vous détendre sur une plage de sable blanc et aller nager le long d’un des plus grands récifs coralliens du monde.

5. Thaïlande

Thaïlande Lune de Miel

Flickr – Carl Parkes

Cet oasis du Sud-Est asiatique se classe 5ème parmi les meilleurs endroits pour célébrer une lune de miel en amoureux. Selon où vous allez dans le pays, la jungle est remplie de temples et les villes contiennent d’anciens palais ainsi qu’un éventail délicieux de street-food. Peut-être privilégierez-vous les îles et les stations balnéaires où les plages sont de larges étendues de sable posées au bord d’un océan scintillant où sortent de l’eau de gigantesques formations de calcaire.

4. Bali

Bali, Indonésie

Pixabay – keulefm

Appréciez les eaux cristallines, les récifs coralliens et les plages immaculées de l’île tropicale indonésienne. Ce paradis sur terre est l’un des endroits les plus romantiques pour les jeunes mariés. En plus de ses attraits naturels magnifiques, l’île est également connue pour ses diverses formes d’art et sa musique. Plongez-vous dans la culture locale en vous rendant dans un spa, où les traitements comportent notamment des thérapies balinaises traditionnelles. Ne vous privez surtout pas de la délicieuse cuisine authentique.

3. Cancún

Cancún, Lune de Miel

Flickr – Nan Palmero

L’une des destinations balnéaires les plus populaires au Mexique, Cancún a, malgré sa réputation de ville fêtarde, beaucoup à offrir en ce qui concerne les voyages romantiques. Destination encore très abordable, vous serez accueillis par des plages au sable doux et des eaux bleues scintillantes. Profitez-en pour explorer la partie nord de la péninsule du Yucatán avec notamment les sites de Chichen Itza et Coba. Si vous êtes le genre de couple qui aime la vie nocturne, vous serez les plus heureux ici, car même les bars et les lounges des resorts ont tendance à être animés bien avant la nuit.

2. Maldives

Maldives, lune de miel

Flickr – Physiowilly

Si vous êtes à la recherche d’une expérience différente pour votre voyage de noces, ce refuge spectaculaire est le lieu parfait pour vous. Cette destination offre comme la plupart des destinations précédentes des eaux turquoises, de vastes récifs coralliens, de magnifiques couchers de soleil et des plages à l’infini, mais la seule différence est que vous les aurez pour vous seuls. Ce paradis est idéal pour se détendre dans un bungalow sur l’eau et pour observe les dauphins nager.

1. Nouvelle Zélande

Nouvelle Zélande, Lune de Miel

Flickr – Anita Gould

Située au sud-est de l’Australie, la Nouvelle-Zélande est un pays majestueux qui dispose de sommets vertigineux, de hautes falaises, de fjords et des eaux étincelantes. D’une beauté naturelle pure et sauvage, cette destination à l’autre bout du globe vous promet une expérience palpitante. Voile, saut en parachute, randonnée, saut à l’élastique, tyrolienne, escalade… vous trouverez ici de nombreuses activités à sensation. Peut-être que cette endroit est le meilleur parmi toutes les îles paradisiaques car il y est difficile de s’ennuyer !

Où êtes-vous partis pour votre lune de miel ?

A voir aussi dans la rubrique Visites & Réservations
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi