L’élégance rafraîchissante : Plongez dans le luxe des meilleurs hôtels avec piscine à Rome, pour une expérience de détente absolue.

Lorsque Rome, la Ville Éternelle, s’éveille sous le soleil radieux de l’Italie, rien n’est plus tentant qu’une fraîcheur bienvenue. Découvrez avec nous le luxe d’un hôtel avec piscine à Rome, véritable havre de paix au cœur de l’effervescence romaine.

Vos sens s’enflamment à l’idée d’une journée découverte suivie d’un plongeon rafraîchissant? Imaginez-vous vous relaxer au bord d’une piscine, un cocktail à la main, tandis que la dolce vita s’infuse dans l’air autour de vous. Suivez-nous dans l’exploration de nos 8 hôtels coup de cœur avec piscine à Rome.

Le Mama Shelter Roma pour un séjour survolté

mama-shelter-roma

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Confort
  • 💙On aime : La piscine intérieure et le sauna

Bienvenue au Mama Shelter Roma ! Si vous cherchez une ambiance moderne et branchée, cet hôtel est fait pour vous. Avec son style pétillant et acidulé, vous serez immédiatement séduit par l’atmosphère chaleureuse qui y règne. Situé à quelques pas de la Cité du Vatican et de la station de métro Ottaviano, le Mama Shelter bénéficie d’un emplacement idéal pour découvrir Rome. Depuis sa terrasse, vous aurez droit à une vue incroyable sur la place Saint-Pierre et le Vatican.

Et quoi de mieux qu’un espace bien-être avec piscine intérieure et sauna afin de vous relaxer après une journée de visites intense ? Ce lieu de détente propose également un bar et un jardin ombragé pour une déconnexion totale !

Le Palazzo Dama, l’élégance à l’italienne

palazzo-dama-preferred-hotels-resorts

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙On aime : Son charme historique et moderne

Le Palazzo Dama offre une expérience unique en combinant des éléments historiques préservés avec un style moderne et sophistiqué. Ses chambres à la décoration chic et son jardin arboré de citronniers ajoutent une touche de magie et de charme à cet ancien palais du XIXe siècle. Un luxueux spa et une magnifique piscine cachée au milieu des arbres vous permettront de profiter d’une véritable pause au milieu de l’agitation de la ville. Découvrez sans plus attendre la beauté de l’architecture italienne au sein de ce cadre paisible et relaxant !

Situé à seulement 200 mètres de la place Piazza del Popolo et à quelques minutes du métro, les principaux points d’intérêts de la ville seront facilement accessibles. Le Palazzo Dama est un choix idéal si vous souhaitez découvrir les trésors de Rome dans une villa historique incarnant l’élégance à l’italienne.

Hôtel Villa Pamphili Roma, un havre de paix dans la verdure

hotel-villa-pamphili-roma

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Confort
  • 💙On aime : La vue incroyable sur Rome

Nichée au cœur d’un parc verdoyant, la Villa Pamphili est un véritable joyau qui saura vous séduire à coup sûr. Attaché à ses racines, cet hôtel allie à la perfection passé et modernité. Flânez dans ses jardins, véritable oasis de fraîcheur et de beauté, ou relaxez-vous au bord de la piscine, c’est vous qui choisissez. Dégustez une cuisine variée et originale au restaurant de l’hôtel et laissez-vous éblouir par une vue imprenable sur Rome depuis la terrasse.

Comme son nom y fait référence, l’hôtel est situé à quelques pas de la Villa Doria Pamphili qui est le plus grand parc de Rome avec 180 hectares de pinède, de jardins et de champs. Ce parc fut le siège d’une des dernières batailles romaines les plus sanglantes, celle des troupes françaises contre Garibaldi. La première station de métro étant à 25 minutes à pied (Cornelia), il faudra prendre un taxi pour rejoindre le centre-ville rapidement. Sa proximité avec la gare de Roma Trastevere vous permettra de rejoindre l’aéroport de Fiumicino ou explorer d’autres villes italiennes en un rien de temps.

palm-gallery-hotel

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Confort
  • 💙On aime : Sa vue panoramique sur la Ville Éternelle

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel à l’atmosphère familiale et chaleureuse, le Palm Gallery est l’hôtel tout trouvé. Il occupe une ancienne villa au cœur de somptueux jardins, à deux pas de l’ambiance trépidante du centre-ville de Rome. Sa décoration sophistiquée comprend un salon commun avec des meubles élégants, des objets d’art choisis avec goût et un bar moderne pour siroter les meilleurs cocktails. Son agréable terrasse aux airs d’oasis perdu offre un panorama à couper le souffle sur la capitale italienne. Détendez-vous dans le jardin privé de l’hôtel ou dans la piscine extérieure ouverte en saison.

Le Palm Gallery Hotel est situé à proximité de la station de métro Bologna, ce qui facilitera l’exploration de la ville. Deux parcs se trouvent à proximité (ceux de la Villa Paganini et la Villa Torlonia). Vous pourrez ainsi profiter de l’ambiance accueillante de cet hôtel tout en visitant Rome facilement.

Le NH Roma Villa Carpegna, pour une échappée luxueuse près du Vatican

nh-roma-villa-carpegna

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Confort
  • 💙On aime : Ses luxueuses chambres en marbre

Alliant luxe et modernité, le Nh Roma Villa Carpegna est l’hôtel parfait pour découvrir la Ville Éternelle. Évadez-vous au milieu d’un grand parc privé et laissez-vous embarquer par le calme et la beauté du lieu. Avec sa piscine spacieuse, ses chambres élégamment meublées et ses salles de bains en marbre, ajoutez une touche de faste à votre séjour !

Situé entre le Vatican et le grand parc de la Villa Doria Pamphili, le NH Roma Villa Carpegna incarne définitivement l’équilibre parfait entre effervescence citadine et calme résidentiel. Profitez-en pour flâner et vous perdre dans le quartier de Travestere situé non-loin de là.

Le A. Roma Lifestyle Hotel, un joyau au milieu des cyprès

a-roma-lifestyle-hotel

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Confort
  • 💙On aime : Son incroyable spa de 3000m2

Le A. Roma Lifestyle Hotel, avec son architecture sobre et soignée, a été pensé pour se marier parfaitement avec le cadre exceptionnel de la cité millénaire. Entouré de cyprès verdoyants, cet hôtel vous donnera l’impression d’être dans une bulle hors du temps. Reposez-vous dans des chambres spacieuses et confortables et profitez du charme de la vue sur le parc. Le restaurant gastronomique de l’hôtel et son spa bien-être vous assurent un séjour exceptionnel dans un cadre élégant.

Situé à seulement 20 minutes de l’aéroport Fiumicino et à quelques centaines de mètres d’une station de train, vous pourrez facilement vous déplacer et visiter Rome et ses alentours. Ne manquez pas de vous balader dans le parc de la Villa Doria Pamphili, l’hôtel étant situé lui aussi tout près de ce véritable écrin de verdure en plein cœur de Rome !

Une parenthèse raffinée au Belstay Roma Aurelia

belstay-roma-aurelia

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Confort
  • 💙On aime : Son ambiance raffinée et élégante

Situé entre le cœur de Rome et l’aéroport de Fiumicino, l’hôtel Belstay Roma Aurelia offre une position stratégique idéale si vous êtes de passage dans la capitale. Ce véritable joyau architectural contemporain, doté d’une ambiance dynamique et détendue, met l’accent sur son design singulier et ses vastes espaces intérieurs et extérieurs.

A l’origine destiné à une clientèle d’affaires, le Belstay est un bon choix si vous voulez prendre un avion tôt le matin (20 minutes de voiture séparent l’hôtel de Fiumicino), tout en ayant le temps de visiter le Vatican ou le centre de Rome la veille. Sa terrasse et sa piscine offrent un lieu de détente pour s’échapper de la chaleur estivale.

À lire aussi sur le guide Rome :

L’hôtel Eurogarden, pour un séjour paisible dans un cadre bucolique

Hôtel Eurogarden à Rome, piscine

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Abordable
  • 💙On aime : Son environnement paisible et verdoyant

L’hôtel Eurogarden, niché au cœur d’un grand parc verdoyant de 10 000 m², possède une ambiance classique et contemporaine. Son joli cadre bucolique offre un environnement paisible idéal pour votre séjour à Rome. Sa piscine extérieure et sa terrasse exposée plein sud vous offriront un vrai moment de détente et de plaisir. Si vous aimez être au calme et entouré par la nature, l’Eurogarden coche toutes les cases !

Cet hôtel est situé aux portes de Rome, à seulement 20 minutes de route des sites historiques et des monuments principaux de la ville. L’Eurogarden met à disposition une navette vers la gare de Flaminio pour rejoindre le centre historique en seulement 15 minutes en train. Notez que cet hôtel avec piscine reste éloigné du centre.

Vous prélasser dans la piscine d’un hôtel à Rome est un plaisir unique qui ajoute une dimension supplémentaire à la splendeur de cette ville éternelle. N’attendez plus et plongez dans l’expérience romaine : ces huit hôtels avec piscine sont votre porte d’entrée vers un séjour romain inoubliable.

Trouver un logement dans les environs de Rome
Plus d'inspiration
cover background
avatar

Voyageuse dans l'âme, j'adore découvrir toutes les facettes d'un nouveau pays. Passionnée d'histoire et de gastronomie, je suis toujours en quête d'expériences authentiques, au plus proche de la culture locale. Et parce que le voyage est avant tout une histoire de partage, je vous embarque dans mes pérégrinations !

Generation Voyage grandit — Rejoins l’équipe
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire

sidebar_transavia_rome_11_03_2024

Votre voyage - Rome

Explorez les environs

Votre vol pour Rome
Logo transavia
Generation Voyage Logo
Se connecter
Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo