Airbnb Rome : les meilleurs appartements Airbnb à Rome

avatar
Voir les meilleurs appartements à Rome Voir les offres

Pour vivre comme un local, rien de mieux que de louer un appartement Airbnb à Rome !

Quoi de mieux que d’opter pour la location d’un Airbnb à Rome pour passer de belles vacances et vivre comme un local ? Surtout que la location sur Airbnb vous offre le choix de localisation, de la vue et du charme de votre appartement. Avant de faire vos recherches, nous vous recommandons de bien choisir le quartier dans lequel vous souhaitez loger. La localisation est importante certes, mais l’ambiance est également un critère essentiel pour profiter d’un agréable séjour.

Pour vous aider à choisir, découvrez notre sélection des meilleurs appartements Airbnb à Rome !

Sauf mention contraire, les prix que nous citons sont pour une nuit et pour deux personnes et sont valables au moment de la publication de cet article.

À lire aussi :
Les 17 choses incontournables à faire à Rome
Dans quel quartier loger à Rome ?

Un charmant appartement à Campo de’ Fiori

Charmant appartement à Rome

Idéalement situé dans le centre de Rome, ce petit Airbnb à Rome vous permettra de visiter facilement les monuments et musées de la capitale. De plus, il ne se trouve pas dans n’importe quel quartier : Compo de’ Fiori est un des plus authentiques de la capitale. Il est connu pour ses célèbres trattorias, ses cafés pittoresques et ses petites ruelles. Pour expérimenter la vie locale, nous vous le recommandons !

Bel appartement en plein cœur de Trastevere

Bel appartement à Rome

Ce superbe Airbnb à Rome se trouve dans le vieux quartier de Trastevere, un des plus pittoresques, animés et sympathiques de la capitale ! Propre, confortable et parfaitement équipé, ce logement est également situé dans une rue passante avec un peu moins de bruits que dans les autres rues de ce quartier festif. Pour un couple souhaitant profiter de Rome la nuit, ce Airbnb à Rome est recommandé.

Grand appartement pour 4 derrière le Colisée

Grand appartement à Rome

Idéalement situé dans le Rione Monti, un quartier branché connu pour ses dédales de rues colorées, ce grand appartement est disponible pour 4 personnes. Bien agencé et joliment décoré, vous pourrez facilement partir à la découverte du Colisée, du Forum Romain et de toutes les merveilles du centre historique depuis ce Airbnb à Rome ! Le petit plus : les adresses locales recommandées par l’hôte.

Studio avec terrasse près du Castel Sant’Angelo

Studio avec terrasse

Ce superbe Airbnb à Rome pour 2 voyageurs se trouve dans le quartier de Ponte, partie intégrante du centre historique. Depuis ce logement, vous pourrez facilement rejoindre le Castel Sant’Angelo, le Vatican et tous les monuments majeurs de la capitale.

Magnifique appartement à l’entrée de Trastevere

Magnifique appartement à Rome

Bien situé dans une ruelle calme et propre du quartier animé et ancien de Trastevere, ce Airbnb à Rome peut accueillir jusqu’à 5 voyageurs. Gracieusement décoré, il est bien agencé et bien équipé. C’est un logement parfait pour les familles ou les amis en vacances à Rome. Vous n’aurez aucun mal à découvrir la ville et ses attractions touristiques, ou bien à profiter des charmes de Trastevere depuis ce superbe appartement Airbnb à Rome. Les voyageurs saluent également l’hospitalité, la réactivité et l’accueil de l’hôte.

Petit appartement pour 2 à Campo de Fiori

Petit appartement à Rome

Situé dans un quartier authentique de la capitale, ce Airbnb à Rome est idéal pour les couples qui souhaiteraient visiter la capitale à pied, sans avoir à utiliser les transports en commun. Les voyageurs soulignent la qualité de l’emplacement, de l’agencement, et surtout l’accueil et les conseils de l’hôte. Dans les rues attenantes, vous trouverez également de nombreux petits restaurants très charmants, les trattorias typiques de Rome !

Appartement pour 4 non loin du Castel Sant’Angelo

Appartement cosy à Rome

Idéalement situé au cœur du quartier historique, ce Airbnb à Rome est disponible pour 4 voyageurs. Si vous partez en famille ou avec des amis, nous vous le recommandons ! Depuis cet appartement, vous n’aurez aucun mal à visiter les monuments les plus intéressants de la capitale. Vous pourrez également rejoindre facilement les autres quartiers animés de Rome, comme le Trastevere, le Campo de Fiori ou le Guetto !

Petit loft très charmant dans le cœur de Rome

Mini loft à Rome

Situé à quelques pas de la Piazza Venezia, ce Airbnb à Rome est parfait pour les couples qui souhaitent découvrir la capitale à pied. Véritable petit cocon, il est bien agencé et bien équipé. Les voyageurs saluent également l’accueil et la qualité des conseils donnés par l’hôte.

La capitale italienne est une ville bien fournie en logements Airbnb, et vous trouverez de nombreux autres logements en location à Rome sur Airbnb.

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Trouver un logement dans les environs de Rome
  1. Bonjour je voudrais des adresses chez l’habitant autour de Rome pour un séjour de 2 personnes Merci

Laisser un commentaire