Airbnb Naples : les meilleurs appartements Airbnb à Naples

avatar
Voir les meilleurs appartements à Naples Voir les offres

Quoi de mieux que d’opter pour la location d’un appartement Airbnb à Naples pour passer des vacances et profiter de la ville comme un local ?

Imprégnez-vous de la vraie culture napolitaine en louant un appartement au cœur de la ville afin de vivre au rythme de ses habitants.
Nous vous conseillons de choisir en fonction du quartier qui vous attire : Spaccanapoli, pour vivre dans le centre historique, Chiaia pour les amateurs de chic et de luxe, ou Quartieri Spagnoli, le quartier espagnol pour être au cœur des commerces !

Pour vous aider à choisir, voici notre sélection des meilleurs appartements Airbnb à Naples.

À lire aussi :
Les 14 choses incontournables à faire à Naples
Dans quel quartier loger à Naples ?

Sauf mention contraire, les prix que nous citons sont pour une nuit et pour deux personnes et sont valables au moment de la publication de cet article.

Petit appartement avec vue mer

Airbnb Naples

Ce joli appartement rénové, situé dans le centre historique de Naples, est équipé de tout le confort pour 4 personnes. Idéalement placé, il vous offre une magnifique vue sur le golfe de Naples depuis le balcon.

Loft méditerranéen dans un bâtiment Art nouveau au cœur de la Chiaia

Airbnb Naples

Ce magnifique loft récemment restauré, meublé avec goût et donnant sur un joli jardin, vous attend à Naples ! Confortable et spacieux, il dispose d’un grand lit deux places, d’un second lit une place et d’un canapé lit convertible.
Cet appartement Airbnb à Naples est situé à 5 minutes de Via dei mille, une des rues commerçantes les plus élégantes de Naples.

Quartieri Spagnoli : petit studio entre amis

Airbnb Naples

Ce Airbnb à Naples, situé à 5 minutes de la station de métro Toledo, vous fera découvrir le quartier espagnol, populaire et animé. Ce studio est assez petit mais peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

Style et élégance dans le centre historique

Airbnb Naples

Digne d’un hôtel de luxe, cette grande suite peut accueillir jusqu’à 4 personnes, dans un décor élégant ! Proche de toutes les commodités et lieux touristiques du centre historique, vous aurez hâte que la journée soit finie pour profiter de la chambre de ce Airbnb à Naples.

Loft moderne dans un ancien couvent

Airbnb Naples

Ce loft bien rénové est situé dans le complexe de « S. Anna di Palazzo », un ancien couvent cloîtré utilisé à des fins résidentielles, à deux pas de la Piazza del Plebiscito. Vous tomberez sous le charme de sa belle cuisine équipée, de sa petite chambre en mezzanine et surtout de sa position idéale pour visiter la ville, son centre historique et les rues commerçantes à pied. Rejoindre Capri, Amalfi et Pompéi sera chose simple, car vous serez tout prêt des principaux terminaux (funiculaire, port, bus et métro).

Maison individuelle et charme napolitain en cœur de ville

Airbnb Naples

Simple, efficace et charmant, voici les 3 mots qui résument cet appartement situé à 200m de nombreux monuments touristiques comme la chapelle San Severo ou la Cathédrale San Gennaro ! Vous apprécierez prendre votre petit déjeuner (offert par les propriétaires) sur la petite terrasse. Laissez-vous tenter par les fameux sfogliatelle et babbà de la plus prestigieuse pâtisserie de la ville, située juste en dessous de l’appartement.

Studio panoramique sur les toits de Naples

Airbnb Naples

Vous trouverez beaucoup de cachet à ce petit studio situé dans un bâtiment ancien pittoresque, dont juste l’escalier vaut le détour ! Trouvez y chambre à coucher, kitchenette, salle de bain et profitez d’une jolie terrasse partagée avec vue sur le monastère de San Martino — transformé en musée — et le château Sant’Elmo. En bref, tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour, sans chichi !

Appartement duplex dans le quartier de Chiaia

Airbnb Naples

Découvrez un appartement à l’image du quartier huppé de Chiaia où il se trouve : confortable, accueillant, chaleureux et élégant. Situé dans une belle petite rue calme, vous vous sentirez parfaitement à votre aise dans ce bel appartement sur deux niveaux. La mezzanine ouverte abrite la chambre avec un lit double, et le rez-de-chaussée dispose d’un canapé-lit. Idéal pour un séjour en amoureux ou entre amis !

Airbnb Plus : Appartement d’époque unique sur la Piazza del Plebiscito

Airbnb Naples

Airbnb Plus est un service qui propose des logements de grande qualité, avec des hôtes ayant d’excellents commentaires et dont chaque appartement est vérifié par un contrôle qualité. Restez bouche bée devant ce logement pour 4 personnes, situé sur la Piazza del Plebiscito, en face du café historique Gambrinus. Avec ses hauts plafonds aux poutres apparentes et son mobilier d’époque raffiné, l’appartement propose autant de confort que de style. Encore un plus : en seulement 3 minutes, vous rejoignez la mer.

Penthouse avec vue sur la mer

Airbnb Naples

Cet appartement Airbnb à Naples, situé dans les beaux quartiers, est assez petit mais possède tout le confort nécessaire à un séjour réussi. Et il y a vraiment un gros plus : une terrasse privée absolument exceptionnelle depuis laquelle vous pourrez observer le Vésuve, la mer et une partie de la baie de Naples. Pour faire bronzette ou savourer un dîner, vous serez séduits à coup sûr !

Naples est une ville relativement riche et bon marché en logements Airbnb, et vous trouverez de nombreux autres logements en location sur Airbnb.

Et vous, avez-vous déjà été en location Airbnb à Naples ?

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Trouver un logement dans les environs de Naples
Laisser un commentaire