Airbnb Bruges : les meilleurs appartements Airbnb à Bruges

avatar
Voir les meilleurs appartements à Bruges Voir les offres

Louer un appartement Airbnb à Bruges pour vos vacances et être comme à la maison : notre présentation des logements Airbnb à Bruges !

Bruges, située en région flamande, est peuplée par 118 284 personnes (2018) et dispose d’un patrimoine historique et culturel incontournable en Belgique. Pour votre séjour, louer un appartement Airbnb à Bruges offrira la garantie de vivre en vacances comme à la maison. La ville offre une pluralité de petits quartiers sympas où résider : centre historique, Saint-Walburge, Gare, Minnewater, Groenerei, Béguinage.

Voici notre présentation et sélection des meilleurs appartements Airbnb à Bruges : choisissez votre logement en fonction du prix et du quartier qui vous attire.

À lire aussi :
Les 15 choses incontournables à faire à Bruges
Dans quel quartier loger à Bruges ?

Studio dans le centre historique

Airbnb Bruges

Idéal pour un court séjour, ce studio se résume en un mot : mignon. Situé au rez-de-chaussée, il se trouve au cœur de Bruges, à 5 minutes à pied de la Place du Marché.

Vous serez à deux pas des monuments incontournables à faire en venant visiter Bruges : le Beffroi, l’église Notre-Dame, le musée Groenige, l’Hôtel de Ville de Bruges, l’Historium Bruges, les bars et les restaurants.

A partir de 89 euros

Appartement spacieux dans le centre-ville

Airbnb Bruges

Ce bel appartement vous accueille (jusqu’à 4 personnes) en plein centre historique de la ville. Idéalement placé, il permet de visiter la ville à pied et de rejoindre la gare en peu de temps. Les bars et les monuments historiques s’y trouvent à 5 minutes de marche.

A partir de 99 euros

Maison de ville typique, quartier ouest

Airbnb Bruges

Superbe maison en pierre, proche du centre, entre le quartier ouest et le centre historique. Séjour vintage garanti, pour des vacances familiales comme chez soi. A proximité, se trouve le parc Koning Albert I, le béguinage et une salle de concert.

Il risque donc d’y avoir du bruit jusque tard le soir aux jours de concerts !

A partir de 75 euros

Appartement avec vue sur le canal dans le centre

Airbnb Bruges

Ce joli appartement sur deux étages, rénové dans un bâtiment en pierres rouges, offre une belle vue sur le canal. Le logement, entre Kruis et Dampoort, peut accueillir jusqu’à 8 personnes et permet d’aller dans le centre-ville en 15 minutes.

A proximité, le moulin Sint-Janshuismolen et le parc en bordure du canal, pour se détendre et pique-niquer lors des soirées estivales romantiques.

A partir de 71 euros

Ancien entrepôt transformé en loft dans le centre

Airbnb Bruges

Cet appartement moderne est un ancien entrepôt réhabilité en loft, est situé à 5 minutes à pied du centre historique et à 15 minutes en voiture des plages de la mer du Nord. Chaque chambre possède ses sanitaires privatifs.

Si vous recherchez un cadre à la fois art déco, sobre et moderne, vous êtes au bon endroit. Vous y serez près du canal Langerel, de l’église Notre-Dame-de-la-Poterie et du moulin Koeleweimolen.

A partir de 139 euros

Appartement avec vue sur la mer

Airbnb Bruges

Situé sur la côte à Blankenberge, cet appartement rénové à neuf dispose de deux chambres avec une vue splendide sur la mer. L’appartement peut accueillir jusqu’à quatre personnes et offre un cadre « idéal pour se ressourcer ».

A proximité, le port et les restaurants du front de mer. Un emplacement parfait pour profiter des soirées estivales au bord de la mer du Nord.

A partir de 85 euros

Appartement avec vue sur le port et la marina

Airbnb Bruges

Cet appartement doté de son balcon avec vue directe sur le port et la marina a été rénové récemment. Le quartier de Zeebrugge se trouve non loin, avec la marina, le front de mer et la rade où accostent les navires de croisière.

On peut rejoindre Bruges en 15 minutes : de quoi séduire les amateurs de séjours au calme tout en étant à proximité des zones urbaines.

A partir de 69 euros

Appartement proche de la mer

Airbnb Bruges

Ce logement accolé à la plage donne sur une petite placette, avec ses bars, terrasses et restaurants. Il se situe à 15 minutes de Bruges, dans le quartier de Heist, à Knokke. Parfait pour flâner sur la plage de sable lors des beaux jours. L’appartement est spacieux et lumineux, une belle adresse pour visiter Bruges.

Vous y serez autonome dans cet appartement entier, donnant sur les toits du côté opposé de la rue. Petit plus : l’appartement est même équipé d’un sèche-linge.

A partir de 90 euros

Appartement avec vue sur Bruges

Airbnb Bruges

Vous souhaitez loger à Bruges avec une vue magnifique sur la ville ? Ce logement privatif se situe au 7ème étage d’un bâtiment, offrant une vue imprenable sur la ville. L’appartement se trouve à 10 minutes du centre-ville à pied.

Un jacuzzi orne la salle de bains. A proximité, se trouvent la gare, le Béguinage de Bruges, le parc du roi Albert I et le plan d’eau de Minnewater.

A partir de 113 euros

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Commentaires/Questions

Laisser un commentaire