Les guides touristiques en Lombardie

Les lieux d'intérêts en Lombardie

Lombardie: elle possède également d’autres lieux moins connus à visiter si votre séjour s’étend sur une plus longue durée ou si vous y venez pour la seconde fois.

Sports & nature en Lombardie

Pour vos vacances ou vos weekends, la région Lombardie regorge de spots naturels, offrant un vaste terrain de jeu pour les pratiquants d’activités de plein air. Au programme : activités aquatiques, randonnées, sports nautiques et sports aériens.

Où loger en Lombardie (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

Afin de bien profiter de son séjour en Lombardie, il est indispensable de bien choisir où loger. On vous donne ici nos meilleurs conseils pour savoir dans quel quartier dormir et choisir votre hébergement ! En ville ou dans l’arrière-pays, la carte ci-dessous vous aide à trouver votre hôtel ou votre location de vacances en Lombardie.

Tourisme en Lombardie

A voir aussi en Lombardie

Les 14 choses incontournables à faire à Brescia

En vacances en Italie ? Découvrez les incontournables à faire à Brescia. Visiter Brescia, c’est voyager dans le temps. Antiquité, Renaissance ou Moyen-age, toutes les traces de notre histoire sont présentes dans cette ville unique. Également nommée la Lionne d’Italie, la cité offre à ses visiteurs bien plus que les vestiges de son passé. Lors de votre séjour, admirez des […]

Les 12 choses incontournables à faire en Lombardie

Envie de découvrir la Lombardie ? Découvrez les 12 villes et coins incontournables à faire en Lombardie ! La Lombardie est une des régions les plus connues d’Italie. Située entre la Suisse, le Piémont, la Vénétie, le Trentin-Haut-Adige et l’Émilie-Romagne, la Lombardie offre à ses visiteurs des lieux exceptionnels. Massifs, plaines, villes, musées, lieux de cultes ou gastronomie, il y […]