Où manger à Gordes ?

avatar

Vous êtes à la recherche d’un bon restaurant à Gordes pour parfaire votre séjour ? Découvrez 5 délicieuses adresses dans le village !

Si vous êtes en vadrouille dans le Luberon, dans le département du Vaucluse précisément, ne manquez pas de faire une pause pour manger à Gordes. Situé entre Avignon, Cavaillon et Carpentras, ce ravissant petit village perché sur les hauteurs des Monts de Vaucluse, fait partie de la liste des « Plus beaux villages de France ».

En vous y arrêtant, vous comprendrez vite pourquoi il est renommé dans le monde entier. Son château majestueux et son église impressionnante sont d’ailleurs des immanquables.

En plus d’être ravissant et très photogénique, le village détient quelques bonnes adresses où faire une pause gourmande… Vous cherchez où manger à Gordes ? On vous dit tout ici. À table !

À lire aussi : Les 15 choses incontournables à faire dans le Luberon

1. Restaurant Le Mas

Le Mas

Credit Photo – Facebook : Le Mas Gordes

Adresse : Chemin de Saint Blaise, Les Imberts
Tarifs :
Avis : ★★★★★

Découvrez le restaurant Le Mas, un endroit authentique et plein de charme où manger à Gordes. Installez-vous confortablement à une des tables, réparties dans ce sublime Mas du 19e siècle, au pied du village. La cour intérieure est ravissante est agréable en période estivale. Si vous êtes de passage en hiver, venez-vous blottir au coin de la cheminer pour déguster votre repas.

La carte proposée est remplie d’idée savoureuse, traditionnelle mais aussi originale, et change au grès des saison, du marché, et des envies du chef.

2. L’Estellan

L'Estellan Gordes

Credit Photo – Facebook : L’Estellan

Adresse : Mas de la Senancole, Les Imberts
Tarifs :
Avis : ★★★★

Vous êtes à la recherche d’un restaurant pour manger à Gordes dans une ambiance typiquement provençale ? Alors direction le restaurant de l’hôtel le Mas de la Sénancole, L’Estallan. La cuisine que l’on vous propose est faite maison, et réalisée à base de de produits frais. Chaque jour, le midi, une formule différente est proposée en fonction du marché.

Vous tomberez sous le charme du cadre tout à fait romantique, et pourrez profiter du jardin et de la terrasse aux beaux jours.

3. L’Esprit des Romarins

Les Romarins Gordes

Credit Photo – Facebook : The Originals Relais Le Mas des Romarins – Restaurant L’Esprit des Romarins

Adresse : Mas des Romarins, Route de Senanque
Tarifs :
Avis : ★★★★

Venez découvrir où manger à Gordes dans la cuisine simple et conviviale du restaurant de l’hôtel « Le Mas des Romarins ». Et ce n’est pas seulement pour sa délicieuse carte, riche de recettes saines et authentiques, que nous l’avons sélectionné… Mais aussi pour la vue depuis la terrasse panoramique, très certainement la plus belle du village !

Ou comment combiner plaisir des yeux et des papilles…

4. Le Tigrr

Tigrr Gordes

Credit Photo – Facebook : Le TIGrr Gordes

Adresse : Le Village
Tarifs :
Avis : ★★★

Pour changer un peu des saveurs provençales, direction le restaurant asiatique Le Tigrr. Faîtes voyager vos papilles au pays du soleil levant, tout en restant dans un cadre authentique, propre au Lubéron.

Vous apprécierez cet exquis mélange de senteurs d’Asie, associées à une vue panoramique sur toute la vallée et les Alpilles.

5. La Trinquette

La Trinquette

Credit Photo – Facebook : La Trinquette

Adresse : Rue des Tracapelles
Tarifs :
Avis : ★★★★★

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant où manger à Gordes dans une ambiance conviviale, ne cherchez plus, on l’a trouvé ! L’établissement, à la fois cosy et moderne, propose une cuisine type Bistro, simple et abordable, que vous pouvez déguster sur la terrasse avec vue.

Idéal pour un moment simple et agréable à deux, sous le soleil de Provence.

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire