25 superbes photographies de Bora Bora

Comparez et trouvez vos activités voyage
25 superbes photographies de Bora Bora

Les clichés de rêve de l’île de Bora Bora

Bora Bora est peut-être l’endroit qui s’assimile le plus au paradis sur Terre. Située à environ 260 kilomètres au nord-ouest de Tahiti, Bora Bora fait partie de l’archipel de la Société en Polynésie française, un territoire d’outre-mer annexé par la France en 1888. Avec une superficie de 44 km² et une population en-dessous de 10 000 habitants, l’économie de Bora Bora est entièrement boostée par le tourisme. L’île de rêve se distingue par le lagon bleu le plus incroyable jamais vu, et par son flux de touristes internationaux qui ne cessera probablement jamais.

D’origine volcanique, l’île principale et accidentée de Bora Bora, et les îles environnantes plus petites, sont complètement entourées par une frange de récif corallien, renforçant encore l’aspect mystique de ce lieu magique. En somme, Bora Bora est un écrin de merveilles.

Entre hôtels haut de gamme, art de vivre polynésien, plages, villas et piscines privées, les endroits où séjourner sur l’île sont tous magiques, on n’en doute pas. Vous allez découvrir ci-dessous 25 photographies magnifiques de Bora Bora. La plupart d’entre elles ont l’air d’être des fonds d’écran mais vous pouvez avoir l’occasion de les prendre vous même si vous avez la chance de vous rendre à Bora Bora. Après avoir vu ça, la Polynésie française deviendra un objectif de voyage avant la fin de votre vie.

Photos Bora Bora, Polynésie Française

Photos Bora Bora, Polynésie Française

Photos Bora Bora, Polynésie Française

A voir aussi dans la rubrique À partager
A voir aussi dans la rubrique Photos
Répondre

Laisser un commentaire