Airbnb Venise : les meilleurs appartements Airbnb à Venise

avatar
Voir les meilleurs appartements à VeniseVoir les offres

Vous partez voguer sur les canaux traversant Venise, cette cité millénaire mythique ? Voici les meilleurs appartements Airbnb à Venise !

Venise –Venezia, en italien- est la capitale de la Vénétie, jolie région du nord de l’Italie. La ville actuelle occupe une centaine de petites îles au sein d’un lagon de la mer Adriatique, et possède une caractéristique fort étonnante : en effet, elle ne contient aucune route, seulement des canaux qu’on emprunte en gondoles, emblématiques de la cité !

L’un d’eux, le Grand Canal, permet aux visiteurs cherchant un appartement Airbnb à Venise de découvrir les sublimes palais gothiques symbolisant à eux seuls la magnificence de la Renaissance ; bien entendu, la ville est aussi célèbre pour sa place Saint-Marc, en plein coeur de la cité, et qui abrite la basilique du même nom, couverte de splendides mosaïques byzantines. Pour vous aider à dénicher le bon plan qui fera de votre séjour sur place un rêve éveillé, nous avons constitué une liste -non exhaustive !- des meilleurs secteurs où trouver un appartement Airbnb à Venise.

Prêt à vous aventurer dans cette ville à l’histoire riche, et extraordinairement belle ? Voici, pour vous, les meilleurs endroits où trouver votre logement Airbnb à Venise !

A lire aussi :
Les 15 choses incontournables à faire à Venise
Dans quel quartier loger à Venise ?

Superbe appartement tout équipé au sein du quartier de Cannaregio

Airbnb Venise

Ce logement de grande taille pouvant accueillir cinq voyageurs et doté de deux vraies chambres, permet en effet de profiter de ce que la ville a de meilleur : proche de nombreux points d’intérêt touristiques, comme le palais Mocenigo, le musée Ca’Pesaro ou la basilique de Frari, il est aussi facile d’accès grâce à la présence d’un arrêt de bus -San Stae- qui permet aux visiteurs cherchant leur appartement Airbnb à Venise d’arriver directement de l’aéroport !

D’ici, profitez notamment d’une vue splendide sur les canaux et les gondoles voguant tranquillement sous les fenêtres.

Grand loft avec vue sur le canal dans le quartier de Castello

Airbnb Venise

Permettant d’accueillir jusqu’à trois voyageurs avec ses deux chambres, ce loft situé dans le centre-ville historique offre une vue imprenable sur le canal de Venise et offre l’avantage d’être excentré par rapport aux grands axes touristiques tout en étant placé à moins de dix minutes à pied des secteurs commerciaux.

On peut y bénéficier d’un calme idéal pour se reposer après avoir profité de votre journée dans la perle de l’Italie ! Idéal, donc, lorsqu’on cherche un logement Airbnb à Venise.

Appartement romantique en plein cœur de Venise

Airbnb Venise

Tout près du quartier du marché du Rialto, à quelques minutes à pied du célèbre pont du même nom, ce petit -mais splendide- appartement, richement décoré, est situé au troisième étage d’un splendide immeuble du XVIII° siècle : ne comprenant qu’une chambre, mais avec un lit double, c’est donc une solution de choix si vous souhaitez passer un agréable moment avec votre moitié lorsque vous cherchez un appartement Airbnb à Venise.

Oui, il s’agit bel et bien d’un coup de coeur de la rédaction, et nous ne doutons pas qu’il en sera de même pour vous !

Bel appartement moderne au sein de Fondamenta Nove

Airbnb Venise

Oui : on vous propose rien de moins, si vous cherchez un Airbnb à Venise, qu’un bel appartement de 55 m², confortable et ultra-moderne, tout près des quais de Fondamenta Nove -quais formant la frontière entre les sestieri de Cannaregio et celui de Castello.

Pouvant héberger avec ses deux chambres trois voyageurs, nous souhaitions vous le présenter puisqu’il est situé à quelques minutes du Rialto mais également de la Biennale de Venise. Lorsqu’on cherche à dénicher l’idéal appartement Airbnb de Venise, on est forcément séduit par ce splendide logement situé dans une petite ruelle extrêmement calme !

Petit appartement situé au sein de Mestre

Airbnb Venise

Excentré -non, pas de vue sur les canaux ici-, ce petit appartement d’une chambre peut toutefois accueillir jusqu’à trois voyageurs et cela peut être utile si vous souhaitez louer un appartement Airbnb à Venise sans vous prendre la tête : proche de tous les commerces utiles, et surtout de la gare de Venise, il est légèrement excentré du reste de la cité mais reste parfaitement desservi par de nombreuses lignes de bus !

Peu touristique, le quartier n’en reste pas moins charmant et, pour les plus dépensiers venus chercher un appartement Airbnb à Venise, propose de nombreuses boutiques toutes proches. Idéal lorsqu’on cherche à faire une virée shopping avant de savourer un délicieux instant en gondole !

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

  1. Bonjour,
    Je souhaite me rendre à Venise les prochains jours pour anniversaire,je souhaite être loger sur le centre de Venise en Airbnb et avec une jolie vue sur les canal . Pourriez-vous m’indiquer l’endroit où les nom des Airbnb svp ! Merci beaucoup

Laisser un commentaire