Airbnb Prague : les meilleurs appartements Airbnb à Prague

avatar
Les meilleurs endroits où loger à Prague Voir les hébergements

Quoi de mieux que d’opter pour la location d’un appartement Airbnb à Prague pour passer des vacances et profiter de la ville comme un local ?

Louer un appartement Airbnb à Prague, c’est s’offrir le choix de la localisation, du charme et de la vue. Nous vous conseillons de bien choisir votre quartier, même s’il est facile de se déplacer à Prague, être logé plus ou moins loin du centre vous permet d’être soit au plus proche du cœur historique ou touristique, ou bien d’être situé dans un quartier plus vivant, proche des locaux !

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs appartements en location Airbnb à Prague.

Sauf mention contraire, les prix que nous citons sont pour une nuit et pour deux personnes et sont valables au moment de la publication de cet article.

Un appartement ensoleillé et au style librairie

Appartement Airbnb à Prague

Parquet au sol, étagères remplies de livres et tapis anciens, ce magnifique petit appartement pour deux possède en plus une exposition parfaite. Le propriétaire possède une superbe collection de livres français et anglais, que vous pourrez découvrir et apprécier dans une ambiance cosy et rustique.

Vous avez vue sur le magnifique jardin d’un monastère. De plus, la localisation est optimale : non loin du centre, à deux pas des quais de la Vltava et proche de la colline de Vyšehrad.

Studio récemment rénové avec air conditionné

Appartement Airbnb à Prague

Ce magnifique studio récemment rénové vous attend à Prague ! Très confortable et spacieux, il dispose d’un grand lit deux places et d’un second lit une place – un lit pour bébé est même disponible sur demande. Vous disposez également d’une place de parking, si vous venez en voiture.

Cet appartement Airbnb à Prague est proche du centre : vous pouvez visiter le centre historique à pied depuis, et même accéder facilement aux quartiers Vinohrady et Zizkov, où se trouvent restaurants et bars typiques.

Studio moderne dans le centre, près de parcs

Appartement Airbnb à Prague

Au cœur du quartier Živkov, vous trouverez ce superbe studio moderne. Vous pouvez vous loger jusqu’à 4 personnes – pour des amis ou une famille. Vous êtes également proche du centre, que ce soit à pied ou en transports en commun : les lieux historiques et touristiques ne sont pas très loin ! Dans les environs se trouvent de nombreux restaurants et bars typiques.

Loft Duplex Contemporain

Appartement Airbnb à Prague

Entouré de nombreux bars et restaurants, dans le centre de Prague, situé dans un immeuble néo-baroque, ce loft propose deux chambres élégamment aménagées avec deux lits king size – parfait pour deux couples d’amis par exemple !

Nouvel appartement confortable en plein centre

Appartement Airbnb à Prague

Situé dans le centre-ville de Prague, proche du centre historique, ce très bel appartement récemment rénové et confortable se trouve dans un bâtiment bien conservé de 1890. Vous êtes également à deux pas du jardin botanique, un espace vert très agréable pour se reposer et se relaxer après une journée de visite – et également non loin des quais de la Vltava.

Un studio élégant avec vue sur la place Miru

Appartement Airbnb à Prague

Ce joli et élégant petit studio pour 2 personnes se trouvent à deux pas de la place Miru, avec vue sur la magnifique église qui s’y trouve. Vous êtes dans un quartier calme, proche de nombreux restaurants, et non loin du centre historique en transports en commun.

Bel appartement près du pont Charles

Appartement Airbnb à Prague

Ce très bel appartement Airbnb à Prague se situe dans le centre historique, à 5 minutes du Pont Charles et de l’horloge astronomique. Le logement dispose de deux chambres, d’une cuisine et d’un large séjour avec vue sur la Vieille Ville de Prague – splendide !

Prague est une ville relativement riche en logements Airbnb, et vous trouverez de nombreux autres logements en location sur Airbnb.

Un témoignage, un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Commentaires/Questions

Laisser un commentaire