Les 5 meilleures locations Airbnb près de l’aéroport de Madrid

Les 5 meilleures locations Airbnb près de l’aéroport de Madrid
Les meilleures Airbnb proche de l'aéroport de Madrid Voir les offres

Envie d’un séjour sans stress dans une des villes les plus festives et ensoleillées d’Europe ? Découvrez notre sélection des meilleurs Airbnb proches de l’aéroport de Madrid.

Capitale de l’Espagne, troisième ville européenne, Madrid est une destination incontournable. Sur une semaine ou le temps d’un week-end, la ville espagnole recèle de lieux à découvrir, de musées à visiter, de jardins à explorer, de spécialités culinaires à goûter. Et ce, toujours dans une ambiance chaleureuse ! En effet, les Madrilains sont généralement d’humeur à festoyer et accueillent les touristes avec plaisir. Cela ajoute une touche charmante à l’attrait de la ville.

Alors, prêts à vous envoler vers Madrid sans stress ? Cela tombe bien : parfois, les aéroports sont souvent sources de pression et peuvent nuire à votre séjour. Pour éviter cela, Generation Voyage vous a concocté une sélection de 5 logements tout proche de l’aéroport Barajas situé dans un des 17 quartiers de la ville. Si vous souhaitez profiter de vacances relaxantes sans pour autant vous éloigner du centre historique, cette option est, sans nul doute, la meilleure. Vamos !

Appartement à Barajas

Central et cocooning
locations Airbnb près de l’aéroport de Madrid

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 4 voyageurs
  • 📍 Distance : Bajaras
  • 💙 On aime : la chaleurosité du logement

Notre sélection d’Airbnb proche de l’aéroport de Madrid débute par un charmant appartement cocooning. Situé dans le centre du quartier de Barajas, il bénéficie d’un emplacement idéal autant au niveau des transports, des commerces que des restaurants. Tous se situent à moins de 500 mètres de l’appartement, pratique non ? Lumineux, tout équipé et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs, ce logement est idéal pour des séjours en famille ou à deux.

Autour de vous, les activités ne manquent pas : vous ne risquez pas de vous ennuyer ! En effet, à une trentaine de minutes, le centre ville historique de Madrid vous ouvre ses portes… Ne serait-ce donc pas l’occasion d’en profiter pour faire un tour des musées de la ville ? Au programme : le Prado (qui abrite notamment le célèbre Tres de Mayo de Goya), le Musée de la Reina Sofia, le Thyssen… De quoi remplir votre journée de souvenirs à partager lors du retour dans votre appartement douillet.


Maison à Barajas

Aux couleurs chatoyantes de l’Espagne
Airbnb Madrid Barajas

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 8 voyageurs
  • 📍 Distance : Bajaras
  • 💙 On aime : ses couleurs vives qui rappellent l’ambiance électrisante et envoutante de l’Espagne

À seulement 10 minutes du métro et à quelques stations du centre-ville, cet Airbnb proche de l’aéroport de Madrid ne peut que vous plaire. Lorsque l’on pénètre dans cet appartement, les couleurs chaudes et chatoyantes présentes sur les murs attirent immédiatement l’œil. Alors, tout de suite, l’ambiance espagnole vient vous prendre dans ses bras pour vous emmener dans un pays enflammé et accueillant.

La suite de la visite ? Un patio et une terrasse privative où il fait bon déguster un petit déjeuner typique et siroter un café con leche ou con hielo. Après cette matinée détente, partez arpenter la ville espagnole.

Que diriez-vous d’une petite déambulation dans les rues de Madrid pour observer ses monuments principaux ? La Plaza Mayor, la Puerta del Sol, El Palacio Real… tant de joyaux architecturaux qui risquent de vous ouvrir l’appétit. Pas de panique, les nombreux restaurants à tapas de la ville sauront satisfaire vos papilles. Plutôt pan con tomate, patatas bravas, ou les deux ?


Loft à Barajas

Entre chic et modernité
Airbnb loft barajas madrid

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 2 voyageurs
  • 📍 Distance : Bajaras
  • 💙 On aime : sa décoration épurée, moderne et raffinée

Évadez-vous du train-train quotidien lors d’un séjour en amoureux dans la capitale espagnole en choisissant cet Airbnb proche de l’aéroport de Madrid. Ce loft parfaitement situé à moins de 500m du métro, allie parfaitement chic et modernité. Bien que sa décoration urbaine, sa mezzanine et sa cuisine américaine rappellent fortement l’ambiance new-yorkaise, ne vous méprenez pas, vous êtes bien à Madrid !

D’ailleurs, qu’attendez-vous pour visiter la ville ? Prenez le temps de faire une halte au célèbre Mercado de San Miguel qui abrite de nombreux stands proposant une grande diversité d’aliments. Vous trouverez par exemple des charcuteries, fromages, fruits, légumes, fruits de mer, chocolats, glaces, jus de fruits, sangria, vins… tous délicieusement frais et locaux.


Appartement cosy

Tout proche du centre historique
Appartement madrid centre historique

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 2 voyageurs
  • 📍 Distance : Bajaras
  • 💙 On aime : sa localisation idéale proche du centre ville historique

Assurez-vous de passer un séjour agréable dans un Airbnb proche de l’aéroport de Madrid avec ce charmant appartement cocooning. Celui-ci est situé à seulement 300m de la station de métro de Barajas et à 20m de la ligne de bus 101 qui vous mène directement à l’aéroport. Idéal pour un séjour reposant à deux, l’appartement dispose d’un intérieur cosy et fonctionnel, très agréable pour se relaxer après une journée chargée.

D’ailleurs, si vous souhaitez vous offrir une pause nature et détente, rendez vous au Parc del Retiro. Située en plein cœur de Madrid, cette immense étendue de plusieurs hectares abrite une multitude d’activités à faire en couple ou en famille. Au parc, la notion du temps étiré contraste avec le tumulte de la ville. Ainsi, on en profite pour faire de la barque, bouquiner dans l’herbe, écouter les musiciens itinérants, visiter les expositions du Palacio de Cristal… Et pour découvrir le Parc d’une autre façon, que diriez-vous de l’arpenter en segway ? Sensations garanties !


Appartement en résidence

Proche du stade mythique
location airbnb madrid

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 2 voyageurs
  • 📍 Distance : Bajaras
  • 💙 On aime : sa localisation à côté du stade mythique du Réal Madrid

Notre sélection des meilleurs Airbnb proches de l’aéroport de Madrid se clôture avec un vaste logement pour 6 voyageurs. Cosy et lumineux, la décoration fleurie et champêtre apporte une dimension chaleureuse et cocooning. Mais le réel bénéfice de ce logement est sans nul doute sa localisation. En effet, celui-ci se situe à proximité des cafés, commerces, restaurants, boutiques et stations de métro du quartier.

De plus, cet Airbnb se trouve à seulement quelques arrêts du Stade Santiago Bernabéu, un lieu sportif mythique, où l’équipe du Real Madrid s’entraîne et dispute ses matchs. Alors, quoi de mieux, pour parfaire votre séjour, que de réserver un match au stade officiel de Madrid pour une soirée en famille que vous n’êtes pas prêts d’oublier ?


Alors, prêts à vous envoler vers la capitale espagnole ? Notre sélection des meilleurs Airbnb proches de l’aéroport à Madrid est là pour vous permettre de passer un séjour des plus agréables. Quel est votre logement coup de cœur ? Partagez-nous votre expérience en commentaires. Hasta Pronto !

Trouver un logement dans les environs de Madrid
Laisser un commentaire

Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo