×
Mot de passe oublié ?

5 aéroports pour faire du shopping

Comparez et trouvez vos activités voyage
5 aéroports pour faire du shopping

Les bons plans duty free et shopping des terminaux d’aéroports

Les aéroports ne désemplissent jamais avec un flux de voyageurs toujours plus impressionnant d’années en années. Nous avions déjà parlé des chiffres du trafic aérien dans le monde pour vous expliquer que le nombre de voyageur est énorme. Et comme vous en faites partie (statistiquement), vous devriez savoir que vous allez passer quelques heures dans les aéroports du monde entier. Mais que faire dans un aéroport ? Attendre, manger, se connecter à internet, et bien d’autres choses ? Oui, mais si il y a bien une chose dont vous devez profiter c’est faire du shopping ! Voici les meilleurs aéroports pour faire du shopping !

Dubai International Airport

Avec ses 5 400 mètres carrés d’espace commercial, le terminal Sheikh Rashid ressemble en tout point à un centre commercial. Les voyageurs trouveront une large sélection de magasins ouverts jour et nuit, 7 jours par semaine.

dubai aeroport

Flickr – gadha

Schiphol Airport, Amsterdam

Amsterdam a le meilleur aéroport d’Europe quand il s’agit de faire des bonnes affaires. Les boutiques de Schiphol propose en effet leurs produits 10 à 35% moins chers que ceux des autres aéroports.

schiphol airport

Flickr – marie-ll

Hong Kong International Airport

Avec plus de 250 magasins, ce centre international permet aux voyageurs de faire des emplettes auprès des marques les plus prestigieuses du monde, y compris Chanel, Armani et Cartier, pour ne citer qu’elles. Que les voyageurs soient intéressés par la mode, les bijoux, les articles ménagers ou les produits de haute technologie, ils sont sûrs de profiter de leur escale à l’aéroport de Hong Kong.

hong kong aeroport

Flickr – tomer.gabel

Heathrow Airport, Londres

Avec près de 100 magasins, Heathrow offre une large gamme de produits, en particulier haut de gamme. L’aéroport, qui possède même plusieurs boutiques des célèbres magasins londoniens Harrods, a été nommé comme étant le « meilleur aéroport pour le shopping du monde » en 2013 selon Skytrax.

heathrow aeroport

Flickr – David McKelvey

Changi Airport, Singapour

Cet aéroport, parmi les plus modernes et prestigieux dans le monde, est régulièrement cité parmi les endroits les plus agréables du monde pour prendre l’avion. Cette année, il a même été nommé « Aéroport de l’Année 2013 » dans les World Airport Awards, décerné par les voyageurs internationaux sur la base de votes. Concernant le shopping, l’aéroport compte plus de 300 boutiques et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

changi aeroport

Flickr – lipjin

Que pensez-vous de ce petit classement ? Où trouvez-vous les meilleures affaires dans les Duty Free du monde entier ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Amsterdam
Répondre

Laisser un commentaire