Les 6 meilleurs bars à cocktail de Prague

avatar

Rien de mieux que d’aller boire un cocktail à Prague pour se sentir vraiment en vacances : découvrez les 6 meilleurs bars à cocktail de Prague !

Prague est connue pour son esprit festif : on boit de la bonne bière, on mange bien et on fait la fête toute la nuit. Et même si les tchèques sont des grands amateurs de bières, cela ne signifie pas qu’ils ne font pas de bons cocktails ! Les barmans savent concocter et décorer avec soin de délicieux cocktails, souvent dans des lieux à l’ambiance fantastique.

Où aller boire un cocktail à Prague ? Voici la réponse avec cette liste des meilleurs bars à cocktail de Prague, du plus incontournable au plus chic en passant par le plus atypique !

1. Hemingway Bar : l’un des meilleurs bars à cocktail de Prague

L’Hemingway Bar est sans conteste le bar à cocktail numéro un de Prague – un endroit à visiter pour les amateurs de cocktail. L’entrée ne paye pas de mine, mais une fois à l’intérieur, vous pénétrez dans un autre monde : une ambiance feutrée, tamisée, avec un personnel des plus serviables et des cocktails inédits et délicieux. Les barmans n’hésitent pas à réaliser vos cocktails préférés, à la demande !

Adresse : Karoliny Světlé 26, 110 00 Staré Město

2. Cash Only : un cocktail dans un cadre moderne

C’est le second endroit incontournable pour boire un cocktail à Prague : le bar Cash Only. Plus petit et plus moderne, également pensé dans un esprit plus minimal, ce bar à cocktail de Prague propose une carte et un service aussi fantastique et talentueux que le premier de la liste. Situé dans une rue animée, il peut représenter un arrêt au sein d’une virée nocturne : l’ambiance pub de passage s’y prête parfaitement. Bien sûr, vous devrez payer en cash uniquement.

Adresse : Liliová 218/3, 110 00 Staré Město

3. L’Fleur : le plus chic et branché

Le bar L’Fleur est sans doute le plus grand et le plus luxueux des bars à cocktails de Prague. Conçu dans un style Belle Époque en France avec un petit quelque chose de tchèque, il propose une carte simple et minimaliste, avec des cocktails exquis. Les barmans gagnent régulièrement des prix pour leurs talents. Venez boire un cocktail dans ce bar luxueux où le bois brun prédomine et où les cocktails vous enivrent avec douceur !

Adresse : V Kolkovně 920/5, 110 00 Staré Město

4. Bugsy’s bar : pour allier cigare et cocktail

Boire un cocktail à Prague tout en dégustant un cigare : oui, c’est possible, direction le Bugsy’s bar pour s’accorder ce petit plaisir ! Ce bar à cocktail de Prague propose tant des cocktails réalisés avec talent qu’une large sélection de cigares (cubains), pour les amateurs ou les novices.

Adresse : Pařížská 1068/10, 110 00 Staré Město

5. Bonvivant’s : le plus gourmand

A deux pas du Théâtre National se trouve le bar Bonvivant’s, un excellent bar à cocktail à Prague, recommandé par les barmans des autres bars de cette liste. En plus de boire un cocktail délicieux, vous pourrez prendre quelques tapas le soir ou déguster le menu du jour, à midi.

Adresse : Bartolomějská 3, 110 00 Staré Město

6. Black Angel’s : le plus connu

Pour clôturer cette liste des meilleurs bars à cocktail de Prague, rien de mieux que le Black Angel’s : ce bar est très populaire auprès des touristes et des locaux, il est devenu une attraction au fil du temps. Tout est charmant dans ce bar à cocktail à Prague : son style Prohibition, sa localisation dans la cave de l’hôtel U Prince ainsi que sa décoration captivante. Les cocktails sont bien sûr délicieux, réalisés par de talentueux barmans, récompensés à plusieurs reprises ! Faites attention à l’affluence, le bar est souvent bondé.

Adresse : Staroměstské námesti 29, 110 00 Staré Město

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire