Carnaval de Venise : Prenez une leçon de danses traditionnelles !

Comparez les prix pour cette activité
Carnaval de Venise : Prenez une leçon de danses traditionnelles !

Pour le Carnaval de Venise, apprenez les danses d’époque en costume vénitien dans un somptueux hôtel de Venise et dégustez du chocolat chaud et des biscuits vénitiens !

Pour profiter au maximum du formidable Carnaval de Venise, pourquoi ne pas vivre comme les vénitiens au temps de gloire de la Sérénissime ? En effet, le Carnaval de Venise est certes connu pour ses déguisements, ses masques, ses costumes incroyables mais la musique est aussi un facteur essentiel à la réussite de ce carnaval pas comme les autres.

Et qui dit musique dit danses traditionnelles, n’est-ce pas ?

Un avant-goût de la splendeur de Venise

C’est dans un des hôtels les plus majestueux de la Cité des Doges, le Splendid pour être exact, que vous allez pouvoir immerger dans la Venise du XVIIe et XVIIIe siècle.

Habillé d’un costume d’époque que vous pourrez louer sur place selon l’option que vous aurez choisie au préalable, vous allez profiter pendant 2 heures d’un moment exquis d’élégance avec un concert interprété par une troupe de musiciens classiques qui joueront pour vous les plus beaux morceaux de la musique baroque.

Carnaval de Venise, leçon de danse traditionnelle

C’est aussi à cette occasion qu’un maître de danses traditionnelles viendra vous proposer de vous enseigner tous les secrets des principaux pas de danse que l’on pratiquait déjà à cette époque.

Comment ne pas se sentir transporté dans une autre époque où Venise resplendissait sur toute l’Europe ? Comment ne pas se laisser porter par la musique des plus grands compositeurs européens ?

De la douceur, encore de la douceur !

Le Carnaval de Venise est un moment unique dans une vie et le vivre c’est faire l’expérience du déguisement, de la musique, de la danse, du partage et de la gourmandise à tous les niveaux.

En prenant votre leçon de danses traditionnelles à l’hôtel Splendid, vous participerez à une petite dégustation de pâtisseries et viennoiseries vénitiennes tout en sirotant un délicieux chocolat chaud.

Imaginez-vous quelques instants en train de déguster votre boisson chaude, habillé dans un costume d’époque tout en écoutant de la grande musique jouée par un trio de musiciens exceptionnels !
Mettez un peu de douceur dans votre vie en profitant à 100% du carnaval de Venise avec ce cours de 2 heures de danses traditionnelles.

Cette activité extraordinaire comprend bien sûr la leçon de danse baroque, la location de costumes si vous avez choisi cette option, la dégustation du chocolat chaud et des viennoiseries et enfin l’animation musicale rien que pour vous.

On vous a dit que le Carnaval de Venise était un moment féerique ? Entrez dans cette magie par la grande porte, vous en reviendrez enjoué !

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Venise
A voir aussi dans la rubrique Carnaval de Venise
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités