Les guides touristiques en Vénétie

Les incontournables à visiter en Vénétie

Explorez les monuments incontournables en Vénétie ainsi que son patrimoine naturel. Sites touristiques exceptionnels, curiosités naturelles ou étoiles montantes de la région, les lieux d’intérêt ne manquent pas en Vénétie.

Les lieux d'intérêts en Vénétie

Vénétie: elle possède également d’autres lieux moins connus à visiter si votre séjour s’étend sur une plus longue durée ou si vous y venez pour la seconde fois.

Sports & nature en Vénétie

Pour vos vacances ou vos weekends, la région Vénétie regorge de spots naturels, offrant un vaste terrain de jeu pour les pratiquants d’activités de plein air. Au programme : activités aquatiques, randonnées, sports nautiques et sports aériens.

Où loger en Vénétie (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

Afin de bien profiter de son séjour en Vénétie, il est indispensable de bien choisir où loger. On vous donne ici nos meilleurs conseils pour savoir dans quel quartier dormir et choisir votre hébergement ! En ville ou dans l’arrière-pays, la carte ci-dessous vous aide à trouver votre hôtel ou votre location de vacances en Vénétie.

Vénétie: découvrir la région en camping-car

Le camping-car est le meilleur moyen pour explorer la région Vénétie à votre rythme. Au fil des routes, vous aurez le luxe de vous poser dans les endroits que vous préférez sur votre itinéraire.

Tourisme en Vénétie

A voir aussi en Vénétie

Les 11 choses incontournables à faire à Vicence

Vous partez découvrir le nord de l’Italie ? Ne passez pas à côté de Vicence, une ville au patrimoine architectural incomparable Au nord-est de l’Italie et non loin de Venise, la petite ville de Vicence constitue une étape agréable sur la route de la Sérénissime. On y découvre de nombreux monuments et églises, dont plusieurs ont été dessinés par le célèbre […]