Pourquoi visiter Madère ?

L'archipel de Madère est une destination prisée du Portugal pour ses randonnées sur les levadas, ces canaux d’irrigation historiques. On aime aussi les paysages fleuris comme le jardin botanique de Funchal et ses côtes sur l'océan atlantique où l'on peut pratiquer des sports nautiques. Malgré sa beauté, l'île résiste encore au tourisme de masse et les centres hôteliers (il en existe déjà pas mal) n'ont pas encore envahi toutes les pentes des montagnes de l'île. La nature reste dominante. Cela pourrait changer dans les années à venir tant Madère a de choses à offrir. De plus, le climat est ici exceptionnel : il fait beau à tout moment de l'année. L'île de Madère est une destination vraiment à part au Portugal et se visite volontiers en une semaine.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


A voir aussi dans Madère

Descente en traîneau en osier à Funchal, Madère

Descente en Carros de Cesto depuis Monte jusqu’à Funchal A l’origine un moyen de transport rapide permettant de descendre à Funchal pour les personnes vivant à Monte, ces traîneaux en osiers appelés Carrinhos sont apparus vers 1850. C’est aujourd’hui une […]

Réservez vos activités à Madère au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Madère? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Madère : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Madère, utilisez la barre de recherche ci-dessous :