×
Mot de passe oublié ?

Visite guidée des coulisses du Stade Maracanã

Comparez les prix pour cette activité
Visite guidée des coulisses du Stade Maracanã

Visitez le stade du Maracaña à Rio de Janeiro avec un guide pour découvrir les lieux privés inaccessibles les jours de matchs !

On le sait, le football au Brésil et a fortiori à Rio de Janeiro, est plus qu’un simple sport, c’est littéralement une religion à laquelle s’adonnent des milliers de supporters. Et quel plus bel endroit pour célébrer la fête du ballon rond que dans le magnifique stade Maracanã ?

Avec une capacité pouvant accueillir près de 78.000 spectateurs, c’est un stade gigantesque, mythique qui a su recevoir la Coupe du Monde de football en 2014. Et si vous quittiez les gradins et la pelouse pour découvrir les coulisses de cet antre footballistique ? Avec le concours d’un guide expérimenté qui saura vous narrer mille et une anecdotes sur la vie du stade, vous allez arpenter les entrailles de ce stade mondialement connu.

Vestiaire du Stade Maracana à Rio

Un haut lieu de divertissement

Le stade Maracanã se situe dans le quartier de Tijuca, au nord de Rio de Janeiro. Aujourd’hui, le stade vous ouvre ses portes pour vivre de l’intérieur toute l’émotion en rapport avec le football brésilien.

Commencez votre visite guidée avec l’espace d’exposition où vous retrouverez les éléments historiques en lien avec les événements survenus dans ce stade comme des coupes, des statues des joueurs célèbres comme Pelé ou Zico, des ballons signés des joueurs, les chaussures de Garrincha, etc…

Ensuite, pourquoi ne pas aller sur les gradins au milieu de ces sièges bleus, jaunes et blancs ? Vous aurez alors le stade de Maracanã rien que pour vous et c’est alors que vous comprendrez l’ampleur du lieu. De quoi prendre une magnifique photo de cette vue panoramique !

Ensuite, descendez sur les abords de la pelouse comme si vous faisiez partie du staff ou de l’équipe.

Jeu de simulation de tir au stade Maracana

À l’intérieur du stade Maracanã

En pénétrant dans l’enceinte du stade de Maracanã, vous aurez l’opportunité de découvrir la salle de conférence et même s’il n’y a là pas grand-chose d’intéressant, c’est toujours l’occasion de se faire prendre en photo et de prétendre répondre aux questions des journalistes.

Enfin, voici sûrement le clou de votre visite guidée dans ce stade incroyable, à savoir les vestiaires où vous découvrirez les différents maillots des équipes nationales avec les meilleurs joueurs actuels comme Neymar. L’immense espace réservé aux vestiaires avec la petite salle de préparation fera son effet, à tous les coups.

Une visite de 3h30 où vous serez pris en charge depuis votre hôtel avec le trajet dans une navette.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Rio de Janeiro
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités