Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

The Offline : l’agence qui révolutionne le monde du voyage

The offline

Besoin d’une pause dans un quotidien un peu trop speed ? Découvrez The Offline, la référence du voyage haut de gamme sur-mesure.

Une rude semaine de travail s’achève bientôt… Cela dit, vous ne savez toujours pas ce que vous allez faire de votre week-end. Pour un séjour tout confort qui sort de l’ordinaire, que diriez-vous de le consacrer à la découverte d’une ville en France, en Europe ou au-delà ? N’hésitez plus, faites vos valises et réservez votre voyage sur-mesure avec The Offline. Bien plus qu’une plateforme de réservation, cette startup 100 % française garantit un service haut de gamme à un prix ultra-compétitif. Suivez le guide, on vous en dit plus !

Le concept The Offline en bref

The offline

Crédit photo : Shutterstock – Alliance Images

Tout le monde a, un jour ou l’autre, envie et surtout besoin de s’accorder une parenthèse de détente pour couper avec un quotidien stressant. Métro, boulot, dodo… Parfois, une pause s’impose. La solution ? Opter pour un voyage sur-mesure !

Pour vous aider à combler ce besoin, notre équipe a choisi l’expertise de The Offline. Cette agence de voyage haut-de-gamme élabore pour vous, le séjour idyllique : celui qui vous ressemble.

D’ailleurs, on vous offre une réduction de – 5 % sur votre prochaine réservation avec le code GENERATIONVOYAGEXTO : profitez-en !

La particularité de The Offline ? Cet acteur du tourisme disruptif analyse précisément votre profil, prend en compte vos souhaits et concocte de A à Z l’escapade de vos rêves. À mille lieux des séjours tout faits, The Offline offre un service premium à ses clients… qui n’ont plus qu’à profiter de leur voyage à la carte. Voyage durable, d’ailleurs : l’entreprise s’engage en mettant en place une compensation carbone pour ses escales citadines.

Par exemple, le site ne propose jamais de trajets en avion pour une halte en France continentale. The Offline déploie également une palette d’activités labellisées « slow tourisme » afin d’encourager la rencontre avec les populations locales.

De plus, l’accent est mis sur la découverte de savoir-faire traditionnels ou artisanaux au cours de votre déplacement. Ces nombreuses initiatives simples, logiques et efficaces participent d’un tourisme vertueux apprécié d’une clientèle soucieuse des problématiques écologiques.

L’alliance subtile de l’humain et de la tech au service de votre voyage sur-mesure

Les avantages propres aux voyages sur-mesure

The offline

Crédit photo : Shutterstock – kitzcorner

Les voyages sur-mesure, ou à la carte, sont conçus de toutes pièces par les agences en fonction de vos exigences propres. Celles-ci déploient souvent un large choix de destinations. The Offline compose bien entendu son offre au cœur des grandes villes françaises et européennes mais pas seulement. La startup s’entoure de partenaires commerciaux et de contacts locaux de qualité pour élaborer le voyage à la carte de vos rêves. Vous bénéficiez ainsi d’une indépendance totale, d’une grande flexibilité et d’une liberté d’organisation sans pareille.

Cette souplesse autorise des expériences uniques et une découverte de la destination choisie à votre propre rythme. Le haut degré de personnalisation permet d’ailleurs de préserver votre budget. Le prix total de votre séjour, trajets compris, est fixé au moment de votre réservation, évitant ainsi les mauvaises surprises tarifaires. Parfait pour s’autoriser quelques extras une fois sur place, n’est-ce pas ?

Comment The Offline conçoit ses voyages

The offline

Crédit photo : Shutterstock – Antonio Guillem

Le concept de The Offline repose sur « un doux mélange de tech et d’humain ». La préparation initiale de votre séjour repose sur un questionnaire concis ciblant vos envies et votre profil. Dans la foulée, un algorithme consulte l’ensemble des offres disponibles sur le web pour ne vous proposer que les meilleures. Ça y est, vous commencez à vous y voir ? Place aux échanges avec un conseiller expérimenté, véritable spécialiste du voyage. Ce professionnel sera en mesure de répondre plus précisément encore à votre demande.

Une fois la réservation effectuée, faites vos bagages et place à l’aventure ! Mais là encore, aucune inquiétude : un concierge dédié vous assistera tout au long de votre escapade urbaine. Il répondra, le cas échéant, à toutes vos demandes et garantira le bon déroulement du voyage à chaque instant. Une information indispensable, un incident fâcheux, un rapatriement éventuel ? Soyez sans crainte, la prise en charge est immédiate et le service The Offline se montre d’une efficacité redoutable à tout moment.

Derrière les voyages The Offline, des valeurs fortes

The offline

Crédit photo : Shutterstock – Chan2545

The Offline mise sur la simplicité en proposant un système de réservation épuré, accessible, intuitif et inclusif. Le mot d’ordre ? La qualité plutôt que la quantité : des expériences uniques, à la carte, signant une approche du voyage ancrée dans l’air du temps. Partisan du voyager mieux, le site met en avant des séjours atypiques au cœur des plus belles villes. Voyager mieux, certes… mais pas plus cher et sans mauvaises surprises.

Les tarifs sont ici personnalisés, ajustés au mieux afin de séduire une large clientèle en quête d’évasion, assurant à l’entreprise de se démarquer clairement de ses concurrents. Enfin, la conciergerie dédiée promet un confort, une sérénité et une sécurité incomparables aux voyageurs. Que demander de plus ?

Le mot d’ordre de The Offline ? La qualité plutôt que la quantité : des expériences uniques, à la carte, signant une approche du voyage ancrée dans l’air du temps.

The Offline est un acteur du tourisme responsable et engagé. L’agence propose un grand choix d’activités vertueuses et un carnet d’adresses qui le sont tout autant. Elle privilégie le fonctionnement de l’économie locale en favorisant les circuits courts. Les restaurants, hôtels et prestataires commerciaux partenaires sont triés sur le volet afin de satisfaire une clientèle soucieuse de son impact touristique.

3 idées de city trips pour votre prochain week-end off en Europe

Parmi les destinations phares de The Offline, nous vous proposons de survoler ces trois merveilles du patrimoine européen. L’une d’entre elles saura peut-être vous convaincre d’y poser vos valises le temps d’un week-end ?

Budapest (Hongrie)

The offline

Crédit photo : Shutterstock – STLJB

Budapest est la capitale hongroise ou plutôt, LES capitales hongroises. Cette ville se compose de deux moitiés distinctes, Buda et Pest, séparées par les eaux du Danube. Budapest est l’une des plus belles métropoles européennes. Chargée d’Histoire, elle regorge de sites touristiques et culturels passionnants. On apprécie sa douceur de vivre tout autant en hiver qu’en été : son ambiance dynamique aussi. The Offline vous y garantit un séjour idyllique, des Halles centrales au District VII en passant par ses restaurants cotés.

Porto (Portugal)

The offline

Crédit photo : Shutterstock – ESB Professional

Porto ? Un authentique havre de paix caressé par les eaux de l’océan Atlantique. La cité portugaise se montre parfaite pour un week-end de rêve à seulement 2 h de Paris. Du quartier médiéval de la Ribeira au Palácio da Bolsa en passant par la plage de Carneiro, la deuxième ville du pays est une pure splendeur. L’agence The Offline s’est pliée en quatre, dénichant pour vous hôtels de luxe, activités ludiques, spots gastronomiques prisés et bars branchés… Méfiez-vous, la ville côtière la plus animée du Portugal serait bien capable de vous envoûter.

Rome (Italie)

The offline

Crédit photo : Shutterstock – cge2010

Ah, Rome… Symbole de la Dolce Vita à elle seule, c’est sans doute la plus belle ville du monde. Pour les Italiens du moins, mais y séjourner reviendra sans doute à leur donner raison. Rome, capitale du monde antique, regorge de joyaux historiques tout en bénéficiant d’un climat des plus généreux. Du quartier de Monti au Colisée, de la fontaine de Trevi à la Basilique Saint-Pierre, vous ne saurez sans doute plus où donner de la tête. Notre conseil ? S’y rendre en couple, évidemment…

1610
Laisser un commentaire