Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Les 6 meilleurs hôtels à Playa del Carmen

Les meilleurs hôtels à Playa del Carmen Voir les offres

Plongez au cœur de la Riviera Maya et logez dans les meilleurs hôtels à Playa Del Carmen !

Idéalement lovée entre Cancún et Tulum, Playa Del Carmen est une jolie station balnéaire qui a tout pour plaire. Caressée par les eaux chaudes de la mer des Caraïbes et bordée par une nature luxuriante, cette destination touristique vous réserve bien des surprises.

Des plages de sable blanc, d’innombrables trésors naturels, une vie nocturne survoltée et bien plus encore ! Cet ancien village de pêcheurs possède tous les ingrédients pour des vacances inoubliables. Que vous soyez un aventurier dans l’âme, un fêtard invétéré ou simplement en quête de farniente, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Assurez-vous d’y passer vos meilleurs moments en choisissant avec soin votre hébergement. Afin de vous aider, on vous a concocté une sélection d’hôtels à Playa Del Carmen. Prêts ?

Magic Blue Spa Boutique, entre luxe et détente

Hotel playa del carmen

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 4 personnes
  • 📍 Localisation : au centre de Playa del Carmen
  • 💙 On aime : la magnifique piscine et le jacuzzi lovés au coeur d’un jardin verdoyant

C’est au cœur de la ville, à quelques minutes à peine de la très animée 5e Avenue, que vous trouverez le superbe Magic Blue. Paisible et relaxant, cet établissement est assurément un lieu incontournable pour vivre une expérience unique au Mexique. Oubliez tous vos soucis et immergez-vous dans un écrin haut de gamme où la quiétude et le bien-être sont de mise.

Le matin, après une bonne nuit de sommeil dans l’une de ses confortables chambres, suivez la douce odeur du café chaud et laissez-vous tenter par un délicieux petit-déjeuner. Poursuivez avec un moment détente au bord de la magnifique piscine ou profitez d’une séance de yoga pour vous reconnecter avec vous-même.

Vous avez plutôt envie de découvrir les petits secrets de la station balnéaire ? Lancez-vous à la découverte de ses lieux incontournables et essayez-vous aux diverses activités disponibles aux alentours. Après une journée bien remplie, vous serez heureux de faire une pause relaxante au spa avant de finir en beauté avec un dîner sous les étoiles au Ipanema’s Restaurant.


Maya Villa Condo Hotel and Beachclub, pour vivre un séjour suspendu dans le temps

Maya Villa

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 7 personnes
  • 📍 Localisation : au centre de Playa del Carmen
  • 💙 On aime : le Beach Club tendance où siroter des cocktails face à la mer

En couple, entre amis ou en famille, faites le choix de l’excellence en posant vos valises à Maya Villa. Fort de son emplacement central, à quelques pas à peine de la plage, cet hôtel à Playa Del Carmen a tous les arguments pour vous charmer à coup sûr.

Une fois passée sa fabuleuse arche maya, vous serez transportés dans un cadre resplendissant où le temps semble suspendu. Des façades ornées de végétations, une architecture mêlant habilement l’art local à un style plus contemporain et une atmosphère irrésistiblement envoûtante. Vous verrez, aucun détail n’est laissé au hasard.

Avec son large choix d’hébergements, allant de la chambre simple au penthouse avec vue sur la mer, ce luxueux complexe promet de mettre tout le monde d’accord. Plongez dans sa piscine digne d’une cénote naturelle, mangez dans l’un de ses trois restaurants ou optez pour des moments de détente au Beach Club.

Vous souhaitez faire un saut dans l’effervescence de la ville ? Ça tombe bien, la fameuse 5e Avenue, ses bars, restaurants et boîtes de nuit ne sont qu’à un pâté de maisons de là.


La Semilla, loin des tumultes du quotidien

Hotel playa del carmen

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 2 personnes
  • 📍 Localisation : au centre de Playa del Carmen
  • 💙 On aime : les itinéraires personnalisés proposés afin de découvrir au mieux la région

Embarquez pour un voyage sensationnel et laissez-vous séduire par cette petite adresse bohème nichée au cœur de la ville. Plus qu’un hôtel, La Semilla est un véritable havre de paix invitant à la déconnexion totale. Un espace plein de poésie où le maître-mot est « slow life ».

Sous ses airs d’oasis tropicale, elle vous offre un cadre intimiste et rafraîchissant idéal pour se retrouver à deux. Là, à quelques pas seulement de la plage et de la plus célèbre artère de la ville, vous aurez l’agréable sensation d’être coupés du monde.

Prélassez-vous à l’ombre des arbres, dégustez un petit-déjeuner fait avec amour dans son incroyable jardin et prenez simplement le temps d’écouter la nature vous murmurer à l’oreille. En fin d’après-midi, grimpez sur son rooftop et admirez le soleil s’éteindre dans la mer des Caraïbes.

Entre simplicité, authenticité et nature, La Semilla est un incontournable pour se (re) mettre au vert le temps d’un instant.


Porto Playa Condo Hotel and Beach Club, une expérience sans égale

Playa condo

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 7 personnes
  • 📍 Localisation : au centre de Playa del Carmen
  • 💙 On aime :  son emplacement parfait à quelques pas des principales attractions

Si vous êtes à la recherche d’un complexe luxueux où tout est à portée de main, ne bougez plus ! Porto Playa a tout ce qu’il vous faut et plus encore. Situé au centre de Playa Del Carmen, cet hôtel est la promesse d’un séjour sans prise de tête.

Bronzez durant des heures au bord de sa grande piscine, partagez un déjeuner sur la plage privée et promenez-vous dans ses allées bordées d’arbres. Pour une dose d’activité physique, essayez les équipements ultramodernes de son centre de remise en forme.

À la nuit tombée, ravissez vos papilles en réservant une table dans son restaurant gastronomique. Finissez sur une note plus festive en vous aventurant sur la bouillonnante Quinta Avenida. Après avoir goûté à la vie nocturne de la Riviera Maya, vous ne résisterez pas à l’appel d’un lit douillet dans une chambre tout confort.


Aventura Mexicana Hotel, pour les voyageurs à l’âme d’aventuriers

Hotel playa del carmen

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 4 personnes
  • 📍 Localisation : au centre de Playa del Carmen
  • 💙 On aime : le spa en plein air pour un instant idyllique et délassant

Toujours au centre de la splendide Playa Del Carmen, trouvez votre bonheur à l’Aventura Mexicana. Blotti dans un manteau de verdure, ce petit coin de paradis est un refuge de choix pour des vacances réussies. Parfait pour les touristes souhaitant recharger leurs batteries, il convient également aux plus aventureux désirant un hébergement à proximité de tout.

Le matin, partez à la découverte des plus beaux lieux de la région. Sinon, offrez-vous un moment de déconnexion avec une séance de yoga. Pour une bonne dose de vitamine D, installez-vous sur l’une des terrasses baignées de soleil ou allongez-vous tranquillement au bord d’une des deux sublimes piscines.

Si ce programme ne suffit pas à vous détendre, laissez-vous guider jusqu’au spa lové dans un joli jardin. Ici, vous pourrez faire confiance aux mains expertes des masseurs et vous débarrasser de tout stress. En soirée, prenez place au Freaky Tiki Bar & Grill pour manger et siroter de merveilleux cocktails dans un cadre somptueux.


Singular Dream, un rêve à portée de main

Dream Beach

Crédit photo : Booking

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 5 personnes
  • 📍 Localisation : au centre de Playa del Carmen
  • 💙 On aime : sa piscine avec une incroyable vue panoramique sur la mer

Si les vacances d’exception devaient se résumer en un lieu, ce serait sûrement le Singular Dream. Dressé face aux eaux étincelantes de la mer des Caraïbes, cet hôtel à Playa Del Carmen est un bijou de modernité où la beauté architecturale fait la part belle aux paysages qui l’entoure. Ici, un seul credo : osez rêver, osez vous amuser, osez tout simplement !

S’adressant principalement à une jeune clientèle branchée, le Singular Dream est un remarquable pied-à-terre à la croisée des lieux les plus tendances. Après un plongeon dans sa magnifique piscine surplombant la mer, organisez une petite virée shopping dans les boutiques incontournables du quartier.

Le soir venu, lorsque la ville se pare de ses plus belles lumières, charmez vos palais dans les meilleurs restaurants et festoyez jusqu’au petit matin dans les clubs les plus réputés. À votre retour, vous apprécierez la douceur et la sérénité de votre logement.


Vous l’aurez compris, Playa Del Carmen regorge de jolies adresses. Que vous souhaitiez vous retrouver dans des lieux intimistes, authentiques, luxueux ou tout ça à la fois, vous trouverez forcément votre bonheur. Alors, dites-nous, quel est votre favori parmi cette sélection d’hôtels ?

Nos conseils pour un séjour réussi à Playa del Carmen

1979
Laisser un commentaire