5 destinations parfaites pour un voyage entre filles

voyage entre filles egypte
Découvrez les meilleures destinations à visiter entre filles Voir les séjours

Vous aimeriez partir en vacances, mais vous ne savez pas comment trouver des partenaires de voyage ? Découvrez 5 destinations idéales où partir entre filles avec Copines de Voyage.

Vous êtes une femme qui rêvez d’aventure et de voyage ? Vous avez envie de partir, mais personne n’est disponible pour vous accompagner ? Ou bien, habituée des excursions solos, vous souhaiteriez cette fois voyager entre filles ? Quelles que soient vos raisons, pour éviter de voyager seule, vous pouvez trouver des partenaires avec Copines de Voyage. En effet, cette agence de voyages 100 % féminine propose des séjours d’exception entre femmes. En leur confiant votre périple, vous avez la certitude de vivre de formidables moments associant découverte et rencontre.

Partir en voyage entre filles OK, mais on va où ? Les belles destinations ne manquent pas ! Nous vous proposons ici 5 pays parfaits pour des vacances entre filles. Entre soleil, richesse culturelle et magnifiques paysages, c’est l’assurance de passer un superbe séjour ! De plus, grâce à ces voyages en petits groupes de 3 à 12 femmes maximum, vous nouerez facilement des liens avec les autres participantes, le tout dans un cadre sécurisé.

Voyage organisé entre filles pour découvrir la beauté de la Grèce

voyage entre filles grèce

Crédit photo : Shutterstock – Feel good studio

  • 📍 Idées de villes : Athènes, La Canée, Chora, Fira, Oia
  • ⏱️ Durée conseillée : 7 jours
  • 💙 On aime : le parfait mélange entre culture et paysages de rêve

Pour un premier séjour seule, il est plus facile de rester en Europe. En choisissant la Grèce, vous ne partez pas trop loin, mais vous avez l’assurance d’être dépaysée et d’en prendre plein les yeux. Ce pays est idéal pour un voyage entre filles, puisqu’il est très sécuritaire et offre une multitude de visites et d’activités différentes. Vous pourrez en apprendre plus sur l’Antiquité grâce aux nombreux sites archéologiques présents dans le pays, témoins du passé millénaire de la Grèce. Une visite à Athènes est un incontournable pour les amatrices d’histoire, car cette ville est un vrai musée à ciel ouvert.

Par ailleurs, la Grèce a l’avantage de posséder de merveilleux paysages et des lieux paradisiaques où se baigner. Parfait pour se ressourcer avec ses copines de voyage. Entre les îles des Cyclades, les îles ioniennes et la Crète, vous avez également un large choix de plages dans les eaux cristallines des mers qui l’entourent. Détendez-vous au bord d’une piscine ou sur une crique à l’eau turquoise. Du reste, ne manquez pas la gastronomie grecque, qui fait la part belle aux savoureux produits méditerranéens. En Grèce, il y a tout ce qu’il faut pour passer de vraies vacances et oublier son quotidien !


Séjour festif entre filles en Espagne

voyage entre copines espagne

Crédit photo : Shutterstock – leonov.o

  • 📍 Idées de villes : Séville, Barcelone, Ibiza, Palma de Majorque, Corralejo
  • ⏱️ Durée conseillée : entre 3 et 7 jours
  • 💙 On aime : l’ambiance festive espagnole

L’Espagne est un bon compromis pour qui désire passer de belles vacances tout en restant en Europe. En effet, c’est un pays qui offre des paysages variés et des visites culturelles tout en gardant un esprit festif, idéal pour des vacances. De plus, c’est une destination très appréciée des voyageuses pour sa simplicité et sa sécurité. Copines de Voyage propose différents séjours espagnols afin de répondre aux goûts du plus grand nombre.

Découvrez les richesses culturelles de l’Andalousie avec ses somptueux palais, son passé musulman et son célèbre flamenco. Explorez Barcelone le temps d’un week-end, une ville parfaite à parcourir avec des copines de voyage, grâce à ses sites culturels et la multitude de sorties possibles. Et si vous avez envie de chaleur pourquoi ne pas partir sur une île espagnole, dans les Baléares ou les Canaries ? Ici, le soleil brille toute l’année.

Entre visite historique, superbes paysages et tapas en terrasse, l’Espagne est une vraie invitation au voyage et à la douceur de vivre. Que vous rêviez d’aventure avec des activités sportives ou plutôt de farniente et de fiesta, vous trouverez forcément votre bonheur en Espagne pour un voyage entre filles !


Voyage entre filles à travers l’Histoire d’Égypte

voyage entre filles egypte

Crédit photo : Shutterstock – frantic00

  • 📍 Idées de villes : Louxor, Le Caire
  • ⏱️ Durée conseillée : 7 jours
  • 💙 On aime : visiter des sites légendaires

Qui n’a jamais rêvé de découvrir les mystères de l’Égypte ? Explorez les sites historiques du pays des Pharaons entre filles, à travers des visites guidées. Quoi de mieux qu’une croisière avec des copines sur les eaux calmes du Nil ? C’est un lieu magique où le temps semble s’être arrêté. Observez les rives de ce célèbre fleuve, et la vie qui s’organise autour, ainsi que les sites antiques qui le bordent. Immergez-vous dans les pratiques locales en dormant dans des hébergements traditionnels. Les passionnées d’Histoire trouveront leur compte avec cette destination entre ses musées, ses zones archéologiques et bien sûr ses illustres pyramides !

En outre, si l’Égypte permet de belles visites culturelles, c’est également l’endroit idéal pour se détendre. C’est notamment le cas autour de la Mer Rouge, où se situent des stations balnéaires proposant de superbes hôtels. Profitez de la beauté de ces eaux cristallines et des nombreuses activités disponibles, comme l’exploration des récifs coralliens. L’Égypte est le lieu parfait pour des vacances entre voyageuses, combinant repos et découverte !


Vacances au bout du monde entre copines en Indonésie, à Bali

vacances entre filles bali indonesie

Crédit photo : Shutterstock – Denis Moskvinov

  • 📍 Idées de villes : Ubud, Kuta, Amed
  • ⏱️ Durée conseillée : 10 jours
  • 💙 On aime : passer des moments de détente tout en s’imprégnant de la culture locale

Partez entre filles au bout du monde pour un dépaysement total ! L’Indonésie, et plus particulièrement l’île de Bali, attire de nombreux touristes, dont des voyageuses de tous les horizons pour sa splendeur et sa facilité de visite. C’est un pays aux innombrables richesses qui vous attend, entre ses paysages luxuriants, ses sites culturels et sa délicieuse gastronomie. L’île de Bali, surnommée « l’île des dieux » est à elle seule un concentré de plusieurs beautés et promet une multitude d’activités.

Ici, vous avez le choix de partir à l’aventure entre femmes, à la découverte des rizières, des cascades et des temples. Ou bien, si vous êtes plutôt en quête de détente, optez pour un séjour bien-être avec yoga, méditation et massage, entourée de vos nouvelles copines de voyage… Le tout dans des paysages extraordinaires bien sûr ! Imprégnez-vous également des traditions locales en participant à un cours de cuisine indonésienne ou en vous purifiant lors d’une cérémonie spirituelle. Partir en Indonésie avec Copines de Voyage, c’est l’opportunité de vivre des moments exceptionnels en compagnie d’autres voyageuses passionnées.


Voyage aventure et détente entre filles au Maroc

voyage entre copines maroc

Crédit photo : Shutterstock – Aurelia Teslaru

  • 📍 Idées de villes : Marrakech, Chefchaouen, Casablanca, Essaouira
  • ⏱️ Durée conseillée : entre 3 et 7 jours
  • 💙 On aime : sortir de son quotidien grâce à des expériences uniques

Découvrez les plus beaux sites du Maroc entre femmes le temps d’un week-end ou d’un séjour d’une semaine. Située à seulement quelques heures de Paris c’est une destination qui offre un véritable dépaysement aux voyageuses en quête d’aventure, de détente, ou d’un mix des deux.

Explorez des cités pleines de charme, avec leurs souks, leurs mosquées et leurs jardins… Vous pourrez vous concentrer sur la visite d’une ville comme Marrakech ou Casablanca, qui valent bien qu’on s’y attarde. Si vous avez la bougeotte, partez plutôt en road trip à la découverte des nombreux paysages marocains, notamment dans la superbe région du Grand Atlas. Vous aurez l’occasion de participer à des expériences inoubliables telles que dormir la nuit dans le désert, vous balader à dos de dromadaire…

En plus de tous ces attraits, le Maroc est idéal pour passer du bon temps lors d’un voyage entre filles. Avec sa cuisine savoureuse, ses somptueux riads et ses multiples hammams, c’est un endroit qui invite à la relaxation. Alors, pourquoi ne pas profiter de tous ces instants joyeux entre copines ? Avec du soleil toute l’année, c’est également un voyage parfait pour prendre une bonne dose de vitamine D !


Prête à partir en voyage entre filles ? Avec Copines de voyage, trouvez facilement des partenaires de voyage afin de partager de superbes moments ensemble. Découvrez des lieux splendides et rencontrez d’autres voyageuses qui deviendront des amies. Dites-nous, dans lequel de ces pays aimeriez-vous partir en voyage entre copines ?

Laisser un commentaire

1 semaine,
1 expérience à vivre

Chaque semaine, découvrez une nouvelle expérience à vivre dans le monde ! Gratuitement, dans votre boîte mail.

Image newsletter popup - Génération Voyage
Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo