Les 6 meilleurs appart’hôtels pour votre séjour à Malaga

Envie de passer quelques jours en Andalousie ? Découvrez notre sélection des 6 meilleurs appart’hôtels à Malaga !

Située au sud de l’Espagne, Malaga est l’une des destinations les plus prisées du pays. Dans cette ville, les longues plages de sable fin cohabitent avec les vestiges de l’Histoire, ce qui attire des voyageurs du monde entier depuis les années 70. Capitale de la Costa del Sol, elle bénéficie du climat idéal pour les amoureux de farniente.

Malaga possède un incroyable patrimoine culturel, dont la renommée dépasse les frontières. Dans le quartier de Soho, les grattes ciels sont recouverts d’oeuvres d’art peintes par des artistes locaux et internationaux. C’est aujourd’hui un véritable musée à ciel ouvert, qui incarne la richesse artistique de la ville.

Faites le tour des musées, promenez-vous à la plage et dégustez des sardines grillées, votre escale en Andalousie promet d’être inoubliable ! Pour organiser au mieux votre séjour dans la ville soleil, suivez notre guide et découvrez notre sélection des 6 meilleurs appart’hôtels à Malaga.

Un duplex spacieux aux touches colorées

Solaga – Emma
Appart'hôtel à Malaga avec cuisine équipée, chambres avec salles de bain, un balcon et une terrasse.

Crédit photo : Booking

  • 📍 Localisation : À 200 mètres du musée Picasso
  • 💙 On aime : Le patio très cosy, le salon avec baies vitrées

Cet appartement situé dans le centre de Malaga est une vraie pépite. Si la cathédrale de l’Incarnation est au coin de la rue, le logement est très calme et promet un séjour relaxant. La décoration est colorée et les tableaux rappellent l’influence artistique de la ville. Pour prolonger l’expérience, rendez-vous au musée Picasso !

Le logement possède autant de salles de bains que de chambres, mais ce n’est pas son seul atout. Montez quelques marches pour découvrir la terrasse avec vue sur les toits de la ville, idéale pour prendre le soleil ou pour les apéros en fin de journée. Pour le déjeuner, faites quelques mètres pour rejoindre les supermarchés et allez profiter de l’air marin.

Un appart’hôtel où l’on se sent comme à la maison

Atico Strachan
Appartement avec deux chambres et salon lumineux.

Crédit photo : Booking

  • 📍 Localisation : À 150 mètres de la cathédrale de l’Incarnation
  • 💙 On aime : L’emplacement idéal, la déco cocooning

Ce petit coin de paradis se trouve à 900 mètres de l’Alcazaba, l’un des monuments les plus célèbres de Malaga. Construit au 10ème siècle, ce palais-forteresse arabe tient sa renommée de son système de défense parmi les plus efficaces de l’époque. Vous êtes plus farniente que musées ? Prenez serviette et crème solaire et rejoignez la plage de la Magualeta située à quelques minutes. Tous les Andalous la connaissent !

Avec ses canapés en capitons, sa décoration aux tons beiges et bleutés et ses pièces qui invitent à la convivialité, vous aurez l’impression d’être dans un luxueux nuage. En effet, l’appart’hôtel comprend un coin repas spacieux, qui saura réunir tout le monde autour de dîners chaleureux. Vous êtes plutôt team paëlla ou pâtes carbonara ?

Un appart’hôtel moderne face à la cathédrale de Malaga

Genteel Home San Agustín
Appartement avec vue sur la cathédrale, balcons privatifs et pièces à vivre spacieuses.

Crédit photo : Booking

  • 📍 Localisation : À 450 mètres du théâtre romain
  • 💙 On aime : La vue depuis le balcon, la proximité avec les monuments historiques

Situé dans un ancien bâtiment rénové au cœur du centre historique, cet appart’hôtel est idéal pour votre séjour à Malaga. Pour constater son emplacement exceptionnel, allez sur le balcon pour apercevoir la façade de la majestueuse cathédrale de l’Incarnation située au pied du logement ! Les andalous la surnomment la Manquita (le Manchot) car il lui manque l’une de ses deux tours principales, qui n’a jamais pu être construite.

Dans ce joyau tout équipé, les pièces du logement sont spacieuses et lumineuses et les lits promettent des nuits reposantes. Situé au 5ème étage, vous pourrez jouir du calme depuis votre salon tout en admirant l’ébullition citadine. Aussi, un soin particulier est apporté à la décoration qui en fait un espace chaleureux et moderne.

Un écrin de douceur près du mont Gibralfaro

Le Solaga Cervantes
Le logement comprend 3 chambres, 2 salles de bain et une salle à manger très lumineuse.

Crédit photo : Booking

  • 📍 Localisation : À 100 mètres de la plage de la Caleta
  • 💙 On aime : La décoration soignée, le bain de lumière dans la pièce principale

Vous allez être charmé par cet appartement tout confort. Sa décoration épurée aux touches boisées donne envie de s’aventurer dans les circuits de randonnée que l’on peut apercevoir depuis les nombreuses fenêtres du logement. Dans le prolongement du salon ultra lumineux, se trouve une cuisine ouverte avec bar américain : de quoi passer de longues soirées tapas y vino ! Ensuite, si vous souhaitez découvrir la danse andalouse, on vous conseille le bar flamenco au coin de la rue 🙂

Les chambres spacieuses sont toutes équipées de bureaux, d’une connexion wifi fluide et de climatisation. C’est le lieu parfait pour travailler tout en découvrant les secrets de Malaga ! Le personnel de la résidence est aux petits soins pour que ce séjour remplisse toutes vos attentes.

Un appart’hôtel moderne préservé du bruit

Le Home Art Apartments Soho
Chambres avec des salles de bain privatives et modernes.

Crédit photo : Booking

  • 📍 Localisation : À 700 mètres du musée Carmen
  • 💙 On aime : Le check-in ultra fluide, le balcon sur rue

À quelques pas de la gare, cet appart’hôtel est prêt à accueillir vos valises. Vous accédez à votre logement grâce à un système de digicode : en plus d’avoir un check-in rapide, plus besoin de stresser pour trouver les clés ! Le quartier fait partie d’une zone pédestre, parfait pour flâner dans les petites ruelles de Malaga en dégustant des espetos.

La literie de très bonne qualité vous réserve des nuits douces et réparatrices. L’isolation du bâtiment garantit le calme, mais si vous souhaitez entendre chanter l’agitation de la ville, glissez-vous sur le balcon pour déguster votre petit-déjeuner. L’appartement dispose d’une machine Nespresso, mais pour goûter au meilleur café de Malaga, rendez-vous chez Santa Coffee, situé au coin de la rue.

Un nuage de confort dans la vieille ville

Le Debambú Atarazanas
Chambres conforables et spacieuses à la décoration soignée.

Crédit photo : Booking

  • 📍 Localisation : À 200 mètres du Marché Central
  • 💙 On aime : Le personnel disponible et réactif, la modernité des équipements

Les rues animées de Malaga abritent ce duplex refait à neuf. Ouvrez les fenêtres, sortez sur la terrasse et admirez le monde s’agiter dans cet environnement chargé d’histoire. Ça risque de vous donner envie de faire un tour au marché des Atarazanas ! Lieu emblématique de la ville, il est l’endroit idéal pour goûter au pescaito, l’une des spécialités malaguènes.

Dans les chambres, la décoration est chaleureuse et la literie invite au repos. Vous serez accueillis par le personnel de la résidence, bien décidé à vous révéler les meilleurs spots de la ville. Le service de bagagerie s’occupe de garder vos affaires après votre départ. Récupérez un plan à l’accueil et partez découvrir l’histoire de cette ville Andalouse !

Vous l’aurez compris, la capitale de la Costa del Sol est la destination idéale pour découvrir la culture ibérique. Avec cette sélection d’appart’hôtels situés au centre de Malaga, vous avez toutes les cartes en main pour passer un séjour mémorable ! Dites nous, lequel de ces logements accueillera vos valises ?

Votre séjour réussi à Malaga

L’une des expériences sélectionnées vous a séduit ? Il ne manque plus qu’à organiser votre séjour à Malaga ! On vous a regroupé ici nos meilleurs articles et outils pour vous accompagner au mieux dans votre voyage.

Comment aller à Malaga ?

🚕 Transfert entre l’aéroport de Malaga et le centre

Comment se déplacer à Malaga ?

🚗 Location de voitures à Malaga : conseils, tarifs, itinéraires

Que faire à Malaga ?

🛥️ Location de bateau à Malaga : idées d’itinéraires
🗺️ Visiter la Maison natale de Picasso : billets, tarifs, horaires

Trouver un logement dans les environs de Malaga
Plus d'inspiration
cover background
avatar

Armée d'une caméra et de mon backpack, je parcours le monde pour rencontrer ceux qui agissent aujourd'hui pour construire le monde de demain 🌏🌿

Generation Voyage grandit — Rejoins l’équipe
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire

Image newsletter popup - Génération Voyage
Newsletter : le top de nos inspirations voyage !

Tous les samedi, découvre notre sélection d'expériences mémorables à vivre à travers le monde, dans ta boîte mail.

Generation Voyage Logo
Se connecter
Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo