Les 4 meilleures locations Airbnb à San Jose au Costa Rica

Les meilleurs Airbnb à San Jose Voir les offres

Porte d’entrée du pays, San José a bien des cordes à son arc. Découvrez la ville grâce à notre sélection des 4 meilleurs Airbnb où loger à San José au Costa Rica.

San Jose est un point d’introduction et de conclusion classique à un voyage au Costa Rica. Plus qu’une ville dortoir, San Jose dispose cependant de nombreux points d’intérêts et d’une économie florissante depuis la commercialisation de son café. Vous y trouverez de nombreux parcs pour les jours ensoleillés, des musées pour les jours plus gris.

Mais aussi des théâtres, bars et restaurants, des plus authentiques aux plus branchés. En effet, vous pourrez vagabonder de quartiers branchés en vieux marchés authentiques et places d’antan en quelques minutes seulement. Pour profiter pleinement de votre séjour, en toute autonomie, nous vous proposons une sélection des meilleures locations Airbnb à San José au Costa Rica.

La Sabana

Un séjour secret près de l’aéroport
Airbnb san jose costa rica

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 4
  • 📍 Distance : San José
  • 💙 On aime : idéal pour une première ou dernière nuit au Costa Rica

Cet Airbnb à San José se situe à quelques mètres du parc La Sabana et à vingt minutes de l’aéroport. Un atout considérable lorsqu’on sait que San José est généralement visitée avant ou après un vol. Quant au parc La Sabana, c’est un peu le Central Park costaricain. Ce poumon vert est un point de rencontre populaire pour une promenade ou un pique-nique ombragé.

La location refaite à neuf se démarque par son style frais et contemporain. Elle jouxte également de nombreuses commodités : restaurants, magasins alimentaires, bars ou encore stations d’essence. D’ailleurs, l’appartement dispose d’un parking gratuit : très pratique si vous louez un véhicule sur San José. Il est également stratégiquement situé, proche de nombreux espaces de travail, une salle de sport et une piscine.

Le logement est idéal pour 4 voyageurs avec ses deux chambres bien équipées. Vous profitez de la Wi-Fi, d’un salon confortable et, cerise sur le gâteau, d’une vue imprenable sur la ville.


URBN Escalante

Appartement haut de gamme au-dessus de la ville
Appartement haut de gamme à URBN Escalante

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 4
  • 📍 Distance : San José
  • 💙 On aime : la vue spectaculaire sur San José, dans un quartier plutôt huppé

Rendez-vous au 26ème étage avec une vue splendide sur la capitale. Cet Airbnb à San José offre tous les équipements nécessaires à un séjour confortable. Entièrement meublé, vous pourrez facilement y préparer vos repas et profiter de bonnes nuits de sommeil dans un lit queen size.

Niveau décoration, on apprécie la touche urbaine et industrielle qui confère au lieu un style d’atelier d’artiste. L’appartement se hisse dans un immeuble également bien équipé avec sa piscine tempérée et sa salle de sport moderne. Il se situe dans un quartier branché de San José.


Chez Varo & Michi

Un airbnb avec vue sur la montagne
Airbnb san jose costa rica

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 4
  • 📍 Distance : San José
  • 💙 On aime : la variété des services et équipements de l’immeuble

Le Costa Rica est un pays de nature qui se prête bien à quelques expériences haut de gamme : la preuve avec cette location Airbnb à San José !

L’appartement élégant se love dans un des quartiers les plus branchés du pays. Vous y ferez de véritables voyages culinaires, la fête jusqu’au bout de la nuit avec, en toile de fond, les montagnes de la Vallée Centrale. Pour la touche de verdure, vous retrouvez également plusieurs parcs couronnés de cafés tendances où il fait bon étirer les fins d’après-midi ou démarrer la journée.

L’Airbnb lui-même est intégré dans un immeuble moderne au service de votre bien-être : espaces de co-working et de réunions, salle de yoga, salle de cinéma, bar à singes, pièce de jeux, espaces de détente cosy, piscine, salon de tatouage, barbecue, aire de jeux pour enfants et salle de gym… Il y en a pour tous les goûts !

L’appartement est résolument moderne, élégant et ressourçant avec son ouverture incroyable sur les moyens sommets. Les propriétaires proposent leur propre café, un vrai plus dans un pays cultivateur !


Chez Esteban

Un appartement industriel et panoramique
Emplacement parfait 2BR industriel avec climatisation + vue au coucher du soleil

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 4
  • 📍 Distance : San José
  • 💙 On aime : un écrin de lumière et de luxe

La dernière de nos locations Airbnb à San José mise sur la carte du raffiné et du style industriel. Son décor brut est empreint de caractère, déployé entre métal, imitations acier et bois clair. Au-delà de l’agencement et de la déco métallique, le haut de gamme est incarné par des équipements luxueux.

La cuisine est hautement fonctionnelle, la literie de grande qualité. Mais le plus impressionnant reste son immense baie vitrée ouverte sur la ville et offrant un véritable puit de lumière. Il faut dire qu’à cette hauteur, la vue et la luminosité ne peuvent être que splendides.

L’appartement flotte dans un immeuble proposant un grand nombre d’équipements audacieux : une piscine semi-olympique, des saunas, une salle de sport et un espace de co-working. Vous serez également à proximité des meilleurs restaurants, cafés et marchés en ville.


Vous l’aurez compris, vous ne perdrez pas votre temps en faisant un stop à San José. Pour en savoir plus sur la richesse du pays ou encore se divertir, cette grande ville de la Vallée Centrale est une belle parenthèse… Avant ou après avoir profité des richesses naturelles caractérisant l’ensemble du pays.

Votre séjour réussi au Costa Rica

Trouver un logement dans les environs de San Jose
Laisser un commentaire

Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo