Airbnb Barcelone : les meilleurs appartements Airbnb à Barcelone

avatar
Voir les meilleurs appartements à Barcelone Voir les offres

Pour profiter de la ville comme un local et passer de belles vacances, pourquoi ne pas opter pour la location d’un appartement Airbnb à Barcelone ?

Vous aurez le choix pour louer un appartement Airbnb à Barcelone : vous trouverez des logements dans ce beaux immeubles anciens, en rez-de-chaussée, non loin de la plage ou sur de belles collines.

Pour vous aider à choisir, découvrez notre sélection des meilleurs appartements en location Airbnb à Barcelone ! Nous vous conseillons de choisir votre logement en fonction du quartier qui vous attire le plus comme : Barri Gòtic un des quartiers les plus anciens, El Raval un quartier multiculturel, ou encore Gràcia à l’ambiance plus locale et typique.

Sauf mention contraire, les prix que nous citons sont pour une nuit et pour deux personnes et sont valables au moment de la publication de cet article.

À lire aussi :
Les 18 choses incontournables à faire à Barcelone
Dans quel quartier loger à Barcelone ?
Les 10 meilleurs hôtels avec vue de Barcelone
Les 7 meilleurs boutique-hôtels de Barcelone

Appartement confortable au cœur du quartier El Raval

Airbnb Barcelone

Situé dans un quartier cosmopolite et dynamique, ce Airbnb à Barcelone est parfait pour les couples qui souhaitent découvrir cette belle ville méditerranéenne. Son emplacement idéal vous permettra de visiter aisément les attractions touristiques qui s’y trouvent.

A deux pas de votre logement, vous trouverez également de nombreux restaurants et bars à tapas.

Chambre indépendante à deux pas de Las Ramblas

Airbnb Barcelone

Cette belle chambre est un véritable petit studio, avec son propre salon et bien équipée. Elle se trouve à deux pas des Ramblas et du métro. Pour les budgets modestes, cet Airbnb à Barcelone est une excellente option.

Et surtout, il est parfaitement situé pour découvrir la ville et profiter de sa vie nocturne. Attention cependant, cette chambre se trouve au cinquième étage.

Bel appartement à proximité du parc Güell

Airbnb Barcelone

Disponible pour 4 voyageurs, ce magnifique appartement très bien équipé se trouve dans immeuble original à deux pas du métro. Confortable, lumineux et charmant, c’est un superbe Airbnb à Barcelone !

En plus de sa proximité avec le métro, il se situe dans le quartier calme et local de Gràcia. Non loin de ce logement, le métro vous permettra de découvrir aisément la cité catalane. Petit plus : son plafond voûté typiquement catalan !

Appartement lumineux sous les toits

Airbnb Barcelone

Pour une véritable expérience locale, ce Airbnb à Barcelone est parfait. En effet, cette chambre chez l’habitant se trouve dans une charmante petite maison, si-tuée dans un quartier calme sur les hauteurs de la ville.

Malgré son relatif isolement, vous pourrez rejoindre le métro en seulement cinq minutes de marche ! Le Parc Güell, attraction phare de Barcelone, est également situé à quelques minutes à pied ce logement.

Appartement privé à deux pas de la Sagrada Familia

Airbnb Barcelone

Pour un séjour entre amis ou en famille, ce Airbnb à Barcelone est idéal. Disponible pour 5 voyageurs, il se trouve non loin de la Sagrada Familia et du quartier Gràcia. Joliment décoré, il ne manque pas de charme, ni de confort puisque ce logement est tout équipé et possède même une agréable terrasse !

Au pied de cet appartement rien que pour vous se trouve le métro, ainsi que de nombreux restaurants et commerces.

Belle chambre privée dans un penthouse avec terrasses

Airbnb Barcelone

Située dans le quartier « El Born », un des plus animés de la ville, ce Airbnb à Barcelone est idéal pour découvrir les nombreuses attractions touristiques que comptent la cité catalane.

Cette chambre double, dans un penthouse ensoleillé, est très confortable et les voyageurs ne tarissent pas d’éloge sur l’hospitalité des hôtes !

Une chambre calme près de la mer

Airbnb Barcelone

Cette chambre privée dans un appartement est située à deux pas de la plage. Le reste des attractions de la ville est facilement accessible grâce au métro et transports en commun également proche de ce Airbnb à Barcelone.

Les voyageurs recommandent ce logement et saluent l’hospitalité, l’accueil et les conseils apportés par les hôtes. Pour profiter d’une belle expérience locale, nous vous recommandons ce logement !

Appartement au centre de Barcelone

Airbnb Barcelone

Cet appartement est partagé entre deux chambres, chacune louées sur Airbnb à Barcelone. Pour visiter la belle cité, vous ne pouvez presque pas rêver mieux : ce logement est parfaitement situé et vous pourrez accéder à la plupart des célèbres monuments de Barcelone à pied.

Le prix de ce Airbnb à Barcelone est également un plus, il satisfera les budgets modestes.

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Trouver un logement dans les environs de Barcelone
Laisser un commentaire