Les 8 meilleurs endroits où sortir à Mykonos

avatar

Vous êtes de passage sur l’île star des Cyclades ? Plongez au coeur de ses nuits de folie avec une sélection des meilleurs endroits où sortir à Mykonos !

Posée dans la mer Égée, Mykonos est une jolie île des Cyclades où il fait bon étendre sa serviette sur le sable chaud face à une étendue d’eau turquoise.

On se relaxe au bord d’une piscine sous un ciel éclatant, on admire les vues sur les typiques maisons aux toits bleus et les moulins à vent… On se perd également dans ses ruelles pittoresques : on prend simplement le temps de découvrir les multiples facettes de cette destination de rêve.

Vous vous demandez d’ores et déjà où vous pourrez bien sortir une fois la nuit tombée ? Ne vous inquiétez pas ! Reconnue dans le monde entier pour sa vie nocturne mouvementée, Mykonos a de quoi satisfaire les noctambules les plus pointilleux.

Forte de son grand panel de bars, clubs et cafés branchés, l’île attire chaque année des touristes et célébrités venus des quatre coins de la planète afin de profiter de l’ambiance unique et survoltée des lieux.

Vous souhaitez voir l’île se parer de ses habits de lumières au rythme du son de DJ les plus en vogue ? Voici les meilleurs endroits où sortir à Mykonos !

À lire aussi : Les 8 meilleurs restaurants où manger à Mykonos

1. Paradise Beach Club

Sortir à Mykonos

Crédit photo : Facebook – Paradise Club Mykonos

Type de lieu : Boîte de nuit

Véritable institution du monde de la nuit sur cette mythique île des Cyclades, le Paradise Beach Club a su faire résonner sa notoriété à travers toute l’Europe et même au-delà.

Ses atouts majeurs : ses trois scènes en plein air, son set d’artistes triés sur le volet, sa piscine et son ambiance exaltée jusqu’au petit matin.

Des milliers de fêtards s’y donnent alors rendez-vous tous les ans. Vous en ferez donc peut-être partie si vous cherchez un lieu sensationnel où sortir à Mykonos.

2. Cavo Paradiso

Cavo Paradiso boite de nuit

Crédit photo : Facebook – Cavo Paradiso Mykonos

Type de lieu : Boîte de nuit

Prenez de la hauteur et venez vivre une expérience unique dans l’un des clubs les plus prisés de l’île. Posés sur la colline surplombant la fameuse Paradise Beach, le Cavo Paradiso et son emblématique piscine ont tous les arguments pour vous faire passer la meilleure soirée de votre vie.

Amusez-vous donc jusqu’au petit matin sur les rythmes endiablés de DJ et artistes internationaux, le tout dans un cadre magnifique où la mer et l’île de Délos font office de toile de fond.

Avec un peu de chance, vous pourrez également assister à un fabuleux feu d’artifice lors d’une de ses renommées Full Moon Parties.

3. Kalua

Sortir à Mykonos Kalua Mykonos Paraga

Crédit photo : Facebook – Kalua Mykonos Paraga

Type de lieu : Bar – Restaurant

Bar-Restaurant en journée et lieux sympathique où faire la fête le soir, le Kalua est une charmante adresse alliant à la perfection le chic à l’esprit bohème.

Ainsi, enfilez vos maillots de bain et venez profiter de la délicate morsure du soleil, allongés sur un de ces jolis sun beds de la plage de Paranga.

Commandez alors des sushis, sirotez un cocktail ou laissez vous tenter par le menu haut-de-gamme proposé par le restaurant. Une fois le soleil couché, direction donc la piste de danse où la foule s’enflamme et le champagne coule à flot !

Plage, détente, musique : ça doit être ça la recette d’une journée réussie.

4. Scorpios

Scorpios

Crédit photo : Facebook – Scorpios Mykonos

Type de lieu : Bar – Restaurant

Plus qu’un simple endroit où sortir à Mykonos, le Scorpios est une expérience unique qu’il vous faut vivre au moins une fois lors de votre passage sur l’île.

Niché dans un merveilleux décor ocre où les falaises rencontrent l’eau translucide de la mer Égée dans un éclat doré, il est la fusion parfaite de la simplicité et du luxe.

Propice à la déconnexion, il offre une diversité d’espaces où se détendre toute la journée. En effet, ses cabanons en bois, son restaurant et ses incontournables sea beds se dressant face aux lagunes de Paraga.

Ainsi, on y boit un verre, y lit un livre et on assiste au spectacle des nuées orangées du coucher de soleil enflammant le sable blond.

À noter : vu le succès du lieu, on vous recommande de réserver pour vous assurer une place au paradis.

5. Caprice Bar

Sortir à Mykonos Caprice of Mykonos

Crédit photo : Facebook – Caprice of Mykonos

Type de lieu : Bar

Voyez la vie en blanc et bleu en prenant la direction du quartier Little Venice où le Caprice Bar a su s’imposer comme un lieu légendaire où sortir à Mykonos.

Sublimement couché sur le front de mer, ce bar tendance combine à la perfection le style traditionnel des Cyclades à une élégance plus classique.

Les pieds dans l’eau, on vient y boire des cocktails surmontés de fruits, admirer le soleil disparaître derrière la mer Égée…

Mais on y vient également et surtout se glisser tout doucement dans l’ambiance des nuits bouillonnantes made in Mykonos avant de poursuivre la soirée dans l’une des nombreuses discothèques de l’île.

6. Scarpa

Scarpa

Crédit photo : Facebook – Scarpa Mykonos

Type de lieu : Bar à cocktails – Boîte de nuit

On reste à Little Venice et on met le cap cette fois-ci sur le Scarpa, un agréable bar à cocktail en bord de mer qui, une fois les douze coups de minuit sonnés, se métamorphose en un petit club où les DJ nationaux les plus connus se succèdent derrière les platines pour votre plus grand plaisir.

Ainsi, installez-vous face à l’horizon et mettez vos sens en éveil en testant son réputé « Woo Woo cocktail », avant de vous laisser entraîner vers la piste de danse. De très bons instants en perspective !

7. Buddha-Bar Beach

Sortir à Mykonos Buddha-Bar Beach - Santa Marina, Mykonos

Crédit photo : Facebook – Buddha-Bar Beach – Santa Marina, Mykonos

Type de lieu : Bar – Restaurant

Mondialement connu pour son interprétation de la gastronomie et de la mixologie, le Buddha-Bar et son « concept néo-asiatique » se sont exportés, pour la première fois de leur histoire, en bord de mer. Et c’est le Santa Marina Resort de Mykonos qui a alors eu le plaisir de les accueillir en son sein.

Goûtez aux plaisirs de l’association de l’Asie et de la Méditerranée à travers une sélection de cocktails et une cuisine ensorcelante puis, à la nuit tombée, observez les DJ donner vie à la scène surplombant idéalement la mer. C’est donc une adresse exceptionnelle où sortir à Mykonos !

8. 180º Sunset Bar

180º sunset bar

Crédit photo : Facebook – 180º sunset bar-Mykonos

Adresse : Epar.Od. Mikonou, Mikonos 84600
Type de lieu : Bar à cocktails

Idéal pour admirer un merveilleux coucher de soleil avec une musique lounge en fond sonore, le 180° Sunset Bar, perché au sommet d’une colline, semble être le spot rêvé pour un rendez-vous à deux.

Accompagnés d’un cocktail signature, installez-vous donc confortablement dans le salon à ciel ouvert et laissez la magie opérer.

Au programme : élégance, une variété d’élixirs en tout genre pour le plaisir des papilles et une vue des plus extraordinaires sur l’île. C’est ainsi un excellent moyen de débuter votre soirée à Mykonos et de repartir des étoiles plein les yeux !

Comment avez-vous trouvé cet article ?
0 avis (0/5)
Questions / Commentaires à l'auteur
Laisser un commentaire ou