Les 5 meilleurs rooftops où boire un verre à Bangkok

Bangkok: Le guide touristique complet
avatar

Besoin de prendre de la hauteur et d’aller boire un cocktail sur le toit d’un hôtel ? Voici notre sélection des meilleurs rooftop bars de Bangkok !

Bangkok, la capitale thaïlandaise, est connue pour de nombreuses choses : sa street-food, sa démesure, son ambiance une fois la nuit tombée … Et ses rooftops ! Dans une ville où les gratte-ciels poussent comme des champignons, les toits se transforment en de véritables lieux de rencontre et de soirée. Certains sont évidemment plus réputés que d’autres, et voici donc notre sélection des 5 meilleurs rooftops de Bangkok !

1. Vertigo

Vertigo, rooftop bar, Bangkok

Crédit photo: Flickr – Eric L

Situé au 61ème étage de l’hôtel Banyan Tree, en plein cœur du quartier de Sathorn à Bangkok, le Vertigo offre une vue à 360 degrés sur la capitale. Il est devenu LE rooftop à découvrir juste après le succès de Very Bad Trip 2. C’est un lieu très prisé, et si vous souhaitez y dîner, il est vivement conseillé de réserver (et de prévoir de faire flamber la carte bleue).

Adresse : Banyan Tree Bangkok, 21, 100 S Sathorn Rd

2. Three Sixty Lounge

Three Sixty, Rooftop bar, Bangkok

Ce rooftop bar de Bangkok est vraiment très chouette, particulièrement car il se situe de l’autre côté du fleuve Chao Praya. Il se trouve en haut de l’hôtel Millenium Hilton et offre une superbe vue sur le Bangkok des gratte-ciels mais surtout sur le fleuve. C’est un endroit idéal pour profiter des couleurs du soleil couchant tout un sirotant un cocktail. Les prix sont loin d’être mirobolants pour ce genre de lieu, raison de plus pour y aller !

Adresse : Three Sixty Lounge, 123 Charoen Nakhon Rd

3. Scarlett

Scarlett, rooftop bar à Bangkok

Si vous souhaitez passer une soirée dans un lieu branché dans le quartier central de Silom à Bangkok, le Scarlett est votre endroit ! Sur le toit de l’hôtel Pullman, il propose une vue très sympa sur la ville (il faut réserver pour avoir une place en terrasse) et surtout un restaurant à la carte très moderne et européenne. En prime, le restaurant offre une sélection de fromages et de charcuterie à tomber par terre.

Adresse : Scarlett Bangkok, 188 Silom Road Bangrak

4. Brewski

Brewski, rooftop bar, Bangkok

Crédit photo: bangkokbeerguru.com

Coup de cœur pour ce rooftop à l’ambiance lounge. Ici, on peut y venir très décontracté pour y déguster une bière artisanale, la spécialité de la maison ! Le bar se situe en haut de l’hôtel Radisson Blu, à quelques pas de la station de métro Sukhumvit. Les prix sont aussi très sympathiques puisqu’une pinte de bière européenne coûte environ 6 euros.

Adresse : Brewski, Radisson Blu Plaza 489 Sukhumvit Rd

5. Water Y

Water Y, rooftop bar, Bangkok

On termine sur un rooftop caché et un peu difficile à trouver : le Water Y ! Celui-ci se trouve sur l’avenue Ladprao et offre une vue originale sur Bangkok. En effet, il se trouve loin des quartiers les plus connus, et l’on peut même y admirer l’immeuble « éléphant », une construction phare de la ville !

Adresse : Water Y, 12/F, Pisawit Tower

On n’a plus qu’à vous souhaiter une bonne découverte de Bangkok et surtout de sa vie nocturne !

Un témoignage, un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Thaïlande: envie de trouver le voyage parfait?

Envoyez une demande de devis gratuite et recevez des propositions de voyages dans votre budget de la part d'agences locales sélectionnées !

Demander un devis gratuit

Commentaires/Questions

Laisser un commentaire