Les 10 meilleurs hôtels avec vue de Bangkok

avatar
Les meilleurs endroits où loger à Bangkok Voir les offres

Rien de tel qu’un hôtel avec vue à Bangkok pour profiter pleinement de votre séjour en Thaïlande. Voici un tour d’horizon des plus beaux établissements !

Parmi les pays les plus touristiques au monde, la Thaïlande accueille chaque année des millions de visiteurs. Et pour cause : impossible de ne pas y trouver de quoi contenter sa curiosité ou son estomac ! Des temples aux palais, en passant par la nature luxuriante, les plages paradisiaques ou la cuisine thaïe, chacun y trouve son intérêt. La Thaïlande, c’est aussi une destination abordable, ce qui la rend attractive auprès de nombreux voyageurs. D’ailleurs, l’accueil chaleureux réservé aux touristes y est sans doute pour quelque chose également.

Bangkok, sa capitale, est un passage obligatoire lors d’un voyage dans le pays. Moderne et festive, elle séduit les voyageurs de passage, marquant les esprits des uns et des autres. Ville idéale pour découvrir une facette de la Thaïlande, Bangkok invite aussi aux découvertes surprenantes. Parmi elles, le (petit) luxe que beaucoup aiment s’accorder : une chambre dans un des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok. Bien que leur prix soit élevé par rapport aux autres prestations hôtelières proposées en Thaïlande, il n’en reste pas moins bien plus abordable qu’en métropole, à service égal. Après plusieurs jours en mode sac à dos, cela vous fera un souvenir inoubliable !

Alors, pour vous aider à choisir l’établissement idéal, voici notre sélection des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok !

À lire aussi :
Dans quel quartier loger à Bangkok ?
Airbnb Bangkok : les meilleurs appartements Airbnb à Bangkok
Les 6 meilleurs hôtels romantiques à Bangkok

1. Tower Club Lebua

Budget :
Prestation :

Vous souhaitez loger dans l’un des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok ? Le Tower Club de Lebua est une valeur sûre. Avec son rooftop parmi les plus élevés de toute la ville, il accueille des chambres entre les 50e et 60e étages. Si vous avez envie de goûter au plaisir d’un établissement luxueux, vous serez ravi(e) de votre séjour au Tower Club ! Et pour cause, ses chambres et suites tout confort réservent une vue sur la ville ou sur la rivière, Chao Phraya (cette dernière est d’ailleurs la plus calme). Au Tower Club Lebua, vous pourrez notamment vous détendre au spa ou faire quelques brasses à la piscine de l’hôtel. Si vous êtes adepte de la salle de sport, soyez rassuré(e) : tous les équipements seront à votre disposition. Si vous avez un petit budget supplémentaire (comptez entre 60 et 80 € pour deux verres) et une tenue appropriée au dress code, ne manquez pas d’aller boire un verre sur le rooftop.

Niveau accessibilité, le métro aérien est à 5 minutes à pieds !

2. Centara Watergate Pavillion Hotel Bangkok

Budget :
Prestation :

Si vous appréciez particulièrement la décoration moderne et que vous recherchez un des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok, le Centara Watergate Pavillion Hotel Bangkok est un établissement de choix. Les chambres sont spacieuses, résolument dans l’air du temps. Une salle de sport, une conciergerie, un spa ainsi qu’un parking gratuit et un système de navette pour l’aéroport rendront quand à eux, votre séjour agréable. Aussi, pour profiter au maximum de votre séjour dans l’établissement, pourquoi ne pas prendre un verre ou déjeuner sur le rooftop ? Ce dernier offre une jolie vue sur la ville !

Juste à côté, dans le quartier de Makkasan, le centre commercial Watergate Pavillion vous propose quand à lui un peu de shopping !

3. Shangri-La Hotel

Budget :
Prestation :

Parmi les meilleurs hôtels avec vue à Bangkok, le Shangri-La est en bonne place. Cet établissement 5 étoiles n’est toutefois pas un des complexes les plus élevés. Mais il est situé le long de la rivière Chao Phraya, ce qui rend son panorama unique. Vous pourrez profiter de sa jolie vue tout en bénéficiant des services haut de gamme de l’hôtel (salle de sport, conciergerie et piscine).

4. Eastin Grand Hotel Sathorn

Budget :
Prestation :

Le Eastin Grand Hotel Sathorn mérite de faire partie du palmarès des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok. Il propose également des prestations haut de gamme, telles qu’une salle de sport, un bar restaurant, une conciergerie. Bien qu’un peu excentré des lieux touristiques, il dispose d’un accès direct au métro aérien. Le must de cet établissement : sa piscine sur le toit, qui permet de profiter d’une vue imprenable sur la ville tout en effectuant quelques brasses.

5. Akara Hotel

Budget :
Prestation :

L’Akara Hotel est un établissement luxueux. C’est un incontournable des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok. Il dispose d’un bar et d’une piscine sur son toit. Doté d’une salle de sport, il propose également des cours de cuisine thaïe. L’hôtel organise aussi un service de navette en tuk tuk gratuit, à réserver à l’accueil. Ce que ses clients apprécient particulièrement : sa situation, à trois minutes à pied de la station Express Airport Link. Idéal pour arriver à l’heure à l’aéroport pour repartir !

6. Peninsula Hotel

Budget :
Prestation :

Cet établissement est une référence pour ce qui est des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok. Il propose des prestations d’exception (chambre luxueuse, spa, piscine sur le toit). Le personnel est aux petits soins et les clients sont choyés par de nombreuses petites attentions. Ce qui le démarque clairement des autres : sa vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya, vers lequel toutes les chambres sont orientées. Pour ce qui est des chambres, elles disposent toutes d’un espace salon.

7. Baiyoke Sky Hotel

Baiyoke Sky Hotel, Bangkok

Crédit photo : Instagram – marklewisz

Budget :
Prestation :

Le Baiyoke Sky Hotel mérite de figurer sur la liste des plus beaux hôtels avec vue à Bangkok. Et pour cause : il se trouve dans un immeuble de 88 étages, qui en fait l’hôtel le plus haut de toute la Thaïlande. Une piscine extérieure est à disposition des clients — mais pas sur le toit ! Celui-ci est un poste d’observation de la ville, équipé d’un toit tournant. Situé dans le quartier de Pathumwan, il est en plein centre de Bangkok. Spa et centre de remise en forme permettront de compléter votre séjour.

8. Prince Palace Hotel

Budget :
Prestation :

Le Prince Palace Hotel est sans aucun doute un des meilleurs hôtels avec vue à Bangkok. Situé au-dessus de la tour Bo Bae, il est dans le vieux Bangkok. La vue depuis la terrasse qui entoure la piscine est incroyable. Ne manquez pas le panorama sur le canal de Mahanak. De plus, il dispose de 4 restaurants pour pouvoir déjeuner ou dîner au gré de vos envies.

9. Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside

Budget :
Prestation :

Cet hôtel est un incontournable de Bangkok depuis de nombreuses années. Situé le long du fleuve Chao Phraya, il offre une jolie vue sur ce dernier. Son personnel est attentif à la clientèle. Les équipements comme le spa, la piscine et la salle de sport complètent les prestations haut de gamme de l’hôtel. À proximité du quartier de Silom, des navettes fluviales gratuites sont proposées pour rejoindre la station de métro aérien BTS.

10. Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Budget :
Prestation :

Nous clôturons cette sélection avec le Chatrium Hotel. Situé non loin du Ramada Plaza, ses prestations sont relativement similaires aux autres hôtels. Ainsi, le Chatrium Hotel dispose d’un spa avec jacuzzi, d’une piscine avec une magnifique vue que le fleuve et d’une salle de sport. En plus, six restaurants proposent de quoi déjeuner ou dîner selon les envies. Si vous optez pour une suite, celle-ci vous offrira une vue splendide sur le Chao Phraya.

Côté transports, une navette fluviale, assurée par l’hôtel, vous permettra de rejoindre le métro.

Vous n’avez désormais qu’à choisir l’hôtel avec vue sur Bangkok qui vous plait le plus pour vous octroyer quelques jours dans un établissement luxueux.

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire