Où manger à Hell-Bourg ?

avatar

Vous êtes à la recherche d’un bon restaurant où manger à Hell-Bourg pour parfaire votre séjour ? Découvrez 7 délicieuses adresses dans le village !

Si vous êtes en vacances à La Réunion, alors ne manquez pas d’aller visiter le village d’Hell-Bourg. Situé dans le centre de l’île, au cœur du cirque de Salazie, ce joli petit village coloré, est sur la très célèbre liste des « Plus beaux villages de France ». Cette ancienne station thermale est aujourd’hui un petit village pittoresque, au cœur d’une sublime forêt tropicale, à visiter obligatoirement si vous êtes à la Réunion ! En plus d’être ravissant et accueillant, le village détient quelques bonnes adresses où faire une pause gourmande… Vous cherchez où manger à Hell-Bourg ? On vous dit tout ici. À table !

À lire aussi :
Les 9 choses incontournables à faire à Hell-Bourg
Où dormir à Hell-Bourg ?

1. Chez Alice

Chez Alice, Hell-Bourg

Crédit photo : Instagram – kinsta_x

Adresse : 1, rue Sanglier
Avis : ★★★★

Pour manger à Hell-Bourg comme il se doit, prenez place au très populaire restaurant Chez Alice. À l’inverse de beaucoup de restaurants du village qui ne peuvent souvent pas accueillir plus de 20 personnes en même temps, celui-ci possède une capacité de 110 personnes ! Mais ne prenez pas peur, le lieu est loin d’être un attrape touriste. Il est juste très apprécié de tous, et renommé dans le coin.

Le restaurant, propose une cuisine créole, chinoise, et métropolitaine, rythmée par les légumes et fruits de saison. Un délice, tout simplement !

2. P’ti Koin Kréol

Le Pti Koin Kreol

Crédit photo : Facebook – Le p’ti koin kréol

Adresse : 35, rue du Général de Gaulle
Avis : ★★★★

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant à Hell-Bourg à l’ambiance conviviale et familiale, ne cherchez plus, on l’a trouvé ! Le P’ti Koin Kréol propose une cuisine locale et savoureuse, simple et abordable, le tout dans un cadre des plus typique…

Ici, on vous l’assure, vous allez faire s’évader vos sens !

3. Les jardins d’Héva

Les jardins d'Heva

Crédit photo : Facebook – Les jardins d’Heva

Adresse : Chemin de Bellevue
Avis : ★★★★

Les Jardins d’Héva est le restaurant du bel Hôtel Spa du même nom. Une délicieuse cuisine créole est proposée sous forme de buffet, d’une grande qualité.

Le petit plus ? Le panorama incroyable sur le Cirque de Salazie.

4. Le Relais des Cimes

Le Relais des Cimes

Crédit photo : Booking

Adresse : 67, rue Général de Gaulle
Avis : ★★★★

Thon fumé maison, carris mijotés façon de « Mamie Javel », crème brûlée à la vanille… Vous en avez l’eau à la bouche ? Alors n’hésitez plus si vous cherchez où manger à Hell-Bourg, et installez-vous à l’une des tables du restaurant de l’hôtel Le Relais des Cimes, pour un moment gourmand et local.

5. Villa Marthe

Manger à Hell-Bourg : Villa Marthe

Crédit photo : Facebook – Villa Marthe

Adresse : 71, rue Général de Gaulle
Avis : ★★★★

Venez découvrir sans plus attendre le mix de cuisine servi au restaurant Villa Marthe. La carte propose une belle liste de plats réunionnais, asiatiques, ou encore métropolitain. Le plus dur sera de faire un choix !

Et ce n’est pas seulement pour sa délicieuse carte que nous l’avons sélectionné… Mais aussi pour sa terrasse agréable, non loin de la Villa Lucilly, et d’un petit jardin traditionnel créole.

6. Le Gouléo

Adresse : 46, rue du Général de Gaulle
Avis : ★★★★

Vous êtes à la recherche d’un restaurant à Hell-Bourg à l’ambiance simple et typique ? Alors direction le Gouléo, dans le centre du village. Ici, c’est une cuisine rapide qui vous est proposée, dans un cadre typiquement créole.
L’accueil est chaleureux, et vous pourrez déguster des plats de l’île, mais aussi de délicieuses pizzas, en toute simplicité, et servies avec le sourire.

7. Ti’ Chouchou

Adresse : 42, rue Général de Gaulle
Avis : ★★★★

Découvrez le restaurant Ti’ Chouchou, un endroit authentique où manger à Hell-Bourg. Installez-vous confortablement en terrasse, et laissez vos papilles se régaler ! Au menu, poulet à la vanille, agneau à la créole, ou encore truite à la crème de cresson… Et plein de bonnes choses encore vous attendent sur la carte typiquement créole.

Notre conseil : testez l’assiette de dégustation qui vous permettra de goûter le chouchou sous plusieurs formes.

Comment avez-vous trouvé cet article ?
0 avis (0/5)
Un commentaire ? Exprimez-vous ici !
Laisser un commentaire