Guide touristique Malaga

Espagne: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Malaga ?

Málaga est la deuxième ville d'Andalousie et sixième ville d'Espagne. La ville se distingue par son port commercial mais surtout par son ensoleillement représentant presque 90% des jours de l'année. Sur place, vous ne manquerez pas de visiter le fameux musée Picasso qui comprend plus de 200 œuvres de l'artiste natal de Malaga, ainsi que 800 livres et 12 000 documents. La ville comprend également la forteresse Alcazaba et la Cathédrale de l'Incarnation, toute deux des visites incontournables dans la cité andalouse. Baladez-vous jusqu'au Château du Gibralfaro afin d'avoir une vue sur toute la ville, ses arènes, et le littoral. Malaga est un bon point d'encrage (ou une étape) pour visiter la Costa del Sol.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Malaga ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Malaga, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Malaga.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Malaga et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Malaga. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Malaga.

A voir aussi dans Malaga

Réservez vos activités à Malaga au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Malaga? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Malaga : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Malaga, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Malaga